| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:24 | |
| J'ai essayé de commander la carousel qui était dans mon panier, j'ai rentré également les références de ma carte, sa a validé mais bizarrement mon seul historique c'est la dernière jim shore que j'ai commandé, ils ne vont quand même pas me renvoyer la même ???? |
|
| |
MadEye
| |
| |
Elinora
| |
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:38 | |
| Elinora oui c'est ce que je me dit, ils doivent etre à fond pour arranger ça. c'st pour cela que je dit que je n'aime pas leur craché dessu.
Je pense que c'est notre mega ultra frustration qui nous fait devenir des méchante XD
ils ont vraiment pas eu une bonne idée pour ce qui est de la refonte du site c'est tout =/ Tout ce serai bien déroulé sinon je suis certaine.
PS: juste pour que je soit certaine si quelqu'un peu accédé au site et vois l'onglet "Vente privée" ou même celui que madEye m'a dit qui s'apelle "Club cadeaucity", si elle/il pouvait me faire une capture d'écran je lui devrai une reconaissance éteeeeernelle (citation de toy story XD oui je suis desèspéré alors je fait de l'humour --')
Vivement que tout s'arrange! |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:38 | |
| - chococlems a écrit:
J'ai quand meme un gros coup de cœur pour Clochette
De même, je n'aime pourtant pas plus que ça ce personnage, mais cette figurine est magnifique... Bon, sinon depuis ce matin je vous lis à galérer sur le site de Cadeaucity, donc je suis passée directement à Cherriz pour commander mon couple Aurore-Philippe... Et tant pis pour les sold out. Mon colis est déjà en préparation... |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Pauline5792
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:48 | |
| Je viens d'avoir le service clientèle cadeaux city au téléphone, je peux vous assurer qu'ils sont bien plus embêter que nous tous de cette situation, il ne faut pas les blâmer. Ils voulaient nous faire une grosse surprise pour nous faire à tous plaisir et c'est rater.
Ils sont une quinzaine à travailler d'arrache pied depuis hier soir, et ils ont des problèmes en cascades, avec les hébergeurs et le reste.
Il reste un site extraordinaire qui fait tout pour sa clientèle. Un petit problème ou ils s'arrachent les cheveux et tout le monde leur tombe dessus, ça arrive à tout le monde.
Soyez compréhensif. Merci pour eux.
Moi je leur souhaite beaucoup de courage et que ça s'arrange vite pour tout le monde.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
PrincessAriel
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:51 | |
| Bah quand tu tapes ce que tu veux dans l'onglet "recherche", en principe oui, mais après j'ai ça :
"Comme vous, Cadeaucity aime tout ce qui est original, a du style et est au meilleur prix. C’est pourquoi Cadeaucity vous propose des ventes évènementielles à durée limitée et aux remises exceptionnelles. Les ventes privées Cadeaucity, ce sont des offres uniques concernant aussi bien les figurines que les objets déco, les accessoires modes ou la maroquinerie…
Sensible aux tendances qui vous plaisent, Cadeaucity met un point d’honneur à découvrir sans cesse de nouveaux articles conçus par des designers et des fabricants nationaux et internationaux pour répondre à vos envies.
L’accès aux ventes est aujourd’hui réservé aux clients ayant cumulé au minimum 100€ d’achat au cours de ces 3 dernières années.
Pas de ventes privées" |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:52 | |
| - Sakunen a écrit:
- Elinora oui c'est ce que je me dit, ils doivent etre à fond pour arranger ça. c'st pour cela que je dit que je n'aime pas leur craché dessu.
Je pense que c'est notre mega ultra frustration qui nous fait devenir des méchante XD
ils ont vraiment pas eu une bonne idée pour ce qui est de la refonte du site c'est tout =/ Tout ce serai bien déroulé sinon je suis certaine.
PS: juste pour que je soit certaine si quelqu'un peu accédé au site et vois l'onglet "Vente privée" ou même celui que madEye m'a dit qui s'apelle "Club cadeaucity", si elle/il pouvait me faire une capture d'écran je lui devrai une reconaissance éteeeeernelle (citation de toy story XD oui je suis desèspéré alors je fait de l'humour --')
Vivement que tout s'arrange! Voilà pour toi, capture d'écran à l'instant même >> |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:52 | |
| ils m'ont déçu mais d'un côté comme le dis Elinora je les imagine en panique derrière leur pc... ils ont voulu trop faire d'un coup, des fois il faut se contenter de bien et pas vouloir mieux. (5% par contre il exagère lol) Je n'ai pas la patience de rester devant l'ordi (surtout devant leur site) mais pour ceux qui reste j'espère que vous arriverez à avoir quelque chose, et il y a un point positif dans l'histoire quand même, j'ai encore fait des économies!!!mdr edit: c'est humain de leur tomber dessus un peu, on nous met une carotte sous le nez et au moment voulu hop on l'enlève lol, mais ça passe, tout le monde se calme au final. il fallait lâcher la pression un peu |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:55 | |
| Pour ma part, je ne vais pas quitter le site pour ça, j'ai toujours été très satisfaite de leur service. mais là, pour les ventes privées, ils ont foiré. Ce que je leur reproche, c'est d'avoir lancé leur nouvelle version le jour des soldes, ce n'était pas super malin, sachant que lors d'une mise en ligne d'un site de cet ampleur il risquait d'y avoir des couacs. |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 5:58 | |
| Salut les filles, j'ai aussi vu le bordel du site Cadeaucity. C'est vraiment la galère, j'ai essayé à 9h ça n'a pas marché, là non plus... Ils ont peut être voulu nous faire une surprise mais comme a dit MadEye, ils auraient mieux fait de faire tous ça APRES les soldes. C'est très stressant de ne même pas savoir quelles sont les figurines sold-out, les stocks et les soldes également. Je compatis, j'attends de peids ferme que tout revienne en ordre.
Je pense qu'ils doivent vraiment se sentir mal, ils doivent tout essayer pour remettre tout le site en marche, ils ne faut pas non plus trop leur en vouloir. |
|
| |
PrincessAriel
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 6:01 | |
| j'ai toujours été satisfaite de leur service aussi, mais là ils ont foiré c'est tout. je vais pas rester devant leur site à actualiser toutes les 5min alors qu'il y a des choses à voir ailleurs et j'ai pas que ça à faire. j'y retournerai dans une heure ou deux ou ce soir et voilà, ils peuvent être gentil mais ça arrive de se planter, aujourd'hui c'est leur jour. Dommage pour eux c'est la loi du marché, les autres sites ne plantent pas donc je pense qu'il y a beaucoup qui ont profiter des soldes de cherriz notamment. Je leur jette pas la pierre, ils se sont raté point. |
|
| |
Pauline5792
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 6:04 | |
| merci beaucoup MadEye <3<3<3 Et c'est bien ce que je pensé, j'ai encore l'ancienne version du site --' voir même selon le lien que j'utilise j'ai la page en maintenance --' triiiiiiste Bref pour toute celles qui on accès au cite je leur souhaite bonne chance pour les vente privé ! <3 |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin - 6:16 | |
| En fait c'est 5% EN PLUS des remises qu'ils sont censés faire... Donc ça vaut le coup. J'ai également l'ancien visuel du site Sakunen Ils ont dû renvoyer cette page le temps qu'il bidouille la nouvelle. |
|
| |
|