| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 21:36 | |
| J'aimais tellement la tasse aussi :'( Je l'ai laissé filer au moment où tu l'a acheté car j'ai privilégié Belle... Vivement son retour! Demain peut être?!
Je stresse aussi, j'ai fait un compte FB rien que pour demander à cadeaucity à quelle heure devrons-nous nous lever ^^'
Dernière édition par Elinora le Mar 25 Juin 2013 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Elinora
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 21:51 | |
| Bagou, gentillesse?! J'ai demandé tout naturellement si elle était soldée, il m'a dit que non mais qu'il pouvait me faire un prix. Affaire à suivre la semaine pro. Tu me connais je ne vais pas dévoiler ma pièce tant que je ne l'ai pas en mains. |
|
| |
sisia
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 22:00 | |
| Sisia> Au moins ça rentabilise mes autres figs Anglaises achetées sous un coup de tête. Je ne l'ai pas joué fine pour Belle robe de bal sachant qu'elle va revenir sous peu et qu'elle est encore disponible en France. (ça m'a coûté 20£ de fdp! TwT) Arrête de stresser tu me stresses MDR D'autant plus que je suis sur la paille ça va faire mal. Cristina> Merci, je n'ai su qu'après pour Béli A ma place je pense qu'elle en aurait fait de même même en connaissance de cause, c'est finalement la dure loi des collectionneurs/euses. On ne peut pas me blâmer d'avoir fait ce choix, je ne pense pas. En tout cas je suis désolée pour elle, sincèrement. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 22:13 | |
| j'arrête lol, et j'ai pas un énorme budget non plus, j'ai gardé mes bons de réduction pour demain (5€ et 15€), va falloir que je réfléchisse bien avant d'acheter car après pendant un moment finis, plus rien du tout!!!! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 22:18 | |
| Il y'aura peut être un petit néant de Jimou pendant un moment mais tu fais bien de profiter dès demain, après cela tout retombera aux prix de base et tu auras beaucoup moins de figs que tu ne peux en avoir demain avec un même budget, surtout avec tes bons. Allez je file, il faut qu'on soit en forme demain, je compte sur ma fille qui est mon réveil de 8h pour sonner le clairon des soldes =D |
|
| |
sisia
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 22:25 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables Jack et Gus dans la tasse, j'en rêve aussi Elinora : 50 euros de remise !!!!!!!!!!!!!!! whaou, ca c'est super intéressant !!! hate de voir ta future nouvelle figurine !! ^^ C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 23:27 | |
| Bonsoir tout le monde!! Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides! C'est vraiment adorable! chris1613, merci BEAUCOUP pour cette piste! Je vais aller voir cela de près, en effet! Mélie, sérieusement?? Celle qui se trouve à côté de Art of Animation??! J'appelle mon chéri sur le champ pour qu'il commence les investigations dès demain! lol cristinalem, j'suis allée voir, et en effet, elle y est, et plusieurs fois en plus...D'ailleurs à l'instant où je te parle (où je tape plutôt ^^) je suis en train de faire des pieds et des mains pas possibles pour la trouver. Je viens juste de tomber sur un site portugais qui l'avait (TROP contente), mais c'était avant de me rendre compte qu'ils ne livraient qu'au Portugal, et pas ailleurs :'( Mais merci pour l'aide proposée, ce sera avec plaisir, enfin, attendons de voir ce que cadeaucity propose Elinora, pour Belle Carrousel, regarde peut-être sur le site "magic figurines" (je sais plus si y a un tiret mais en mettant ça dans la barre google tu devrais trouver ) c'est là que j'ai pu me procurer mon Ariel carrousel, alors qu'elle était donnée sold out partout! chococlems, tout d'abord joyeux anniversaire en retard Je reste sans voix devant cette magnifique collection, ça donne envie! D'ailleurs, vu que j'ai pas trop d'idée quand on me demande ce que je veux pour les anniversaires, désormais c'est tout trouvé, Des Jim Shore par milliers! Petit coup de coeur pour celle de Blanche-Neige et Floriant, j'ai bien eu envie de me la procurer aussi, mais ce serait faire des infidélités à Ariel lol Bon bah voilà, et maintenant trépignons ensemble jusqu'à l'ouverture des soldes chez cadeaucity |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 23:56 | |
| - PrincessAriel a écrit:
- Bonsoir tout le monde!!
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides! C'est vraiment adorable!
chris1613, merci BEAUCOUP pour cette piste! Je vais aller voir cela de près, en effet!
Mélie, sérieusement?? Celle qui se trouve à côté de Art of Animation??! J'appelle mon chéri sur le champ pour qu'il commence les investigations dès demain! lol
cristinalem, j'suis allée voir, et en effet, elle y est, et plusieurs fois en plus...D'ailleurs à l'instant où je te parle (où je tape plutôt ^^) je suis en train de faire des pieds et des mains pas possibles pour la trouver. Je viens juste de tomber sur un site portugais qui l'avait (TROP contente), mais c'était avant de me rendre compte qu'ils ne livraient qu'au Portugal, et pas ailleurs :'( Mais merci pour l'aide proposée, ce sera avec plaisir, enfin, attendons de voir ce que cadeaucity propose
Elinora, pour Belle Carrousel, regarde peut-être sur le site "magic figurines" (je sais plus si y a un tiret mais en mettant ça dans la barre google tu devrais trouver ) c'est là que j'ai pu me procurer mon Ariel carrousel, alors qu'elle était donnée sold out partout!
chococlems, tout d'abord joyeux anniversaire en retard :DJe reste sans voix devant cette magnifique collection, ça donne envie! D'ailleurs, vu que j'ai pas trop d'idée quand on me demande ce que je veux pour les anniversaires, désormais c'est tout trouvé, Des Jim Shore par milliers! Petit coup de coeur pour celle de Blanche-Neige et Floriant, j'ai bien eu envie de me la procurer aussi, mais ce serait faire des infidélités à Ariel lol
Bon bah voilà, et maintenant trépignons ensemble jusqu'à l'ouverture des soldes chez cadeaucity C'est celle à gauche dès que tu passes les tourniquets des studios ou sinon peut être à la gare ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Elinora
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Elinora
| |
| |
alagaesia
| |
| |
chris1613
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 26 Juin 2013 - 8:04 | |
| 3 min de retard les loulous, ma fille se réveille dans moins de 2min, ils ont plutôt intérêt de carburer. MDR Chris, tu es de la partie!
Dernière édition par Elinora le Mer 26 Juin 2013 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
béli
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
alagaesia