| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:31 | |
| Elinora si tu arrives à ne pas aller sur cadeaucity franchement je sais pas comment tu fais! Même si j'attendais les soldes j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les ventes flash, c'est de la torture mentale lol. (comme ce forum un peu des fois lol)
on va voir si j'arrive à tenir mes nouvelles résolutions... (mon porte monnaie va m'aider mdr) |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:31 | |
| Oui c'est sûr que c'est difficile quand les sous ne suivent pas et surtout, quand on a un coup dur, il peut nous arriver de craquer alors que ce n'est pas forcément raisonnable... Ariel_Titania prend tout ton temps !! J'adore aussi les bustes, alors je comprends que tu les collectionnes. Ce sont de pures beautés ! Je possède la Bête et Fée Clochette, et j'hésite à me prendre la Belle pour aller avec ... Elinora contente de te faire plaisir En tout cas j'ai hâte de voir des photos de tes nouvelles pièces !! Merci pour ma collection mais comme toi il faut que je me calme un peu ... Et courage, résiste à l'appel de cadeaucity !!! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:37 | |
| moi je crois que je vais faire un coup de canif dans mon contrat avec jimshore lol! je suis tentée (si solde il y a dessus) de me prendre le bust jester jiminy et celui de belle s'il fait son retour en promo chez cherriz... en jimshore j'attends vraiment de voir les figurines en offre car ces ventes flashs dernièrement ont été quand mème très intérèssante donc je me demande s'ils feront plus... la boite musicale cendrillon me tenterai bien....à 50%! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:39 | |
| ariel> sisia l'est mais pas moi :/ Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma collection de Jim Shore ne soit pas complète, surtout que j'ignore où trouver la rose du set de suspensions. Idem pour ma collection LE, j'en ai eu 9 en quoi?! 5/6 mois et là maintenant 3 mois peut être de battement, c'est la claque. Ma poursuite de classic du DS est sans fin, il y'a les nouvelles des states qui vont bientôt débarquer avec les prochaines LE de fin d'année. La liste s’agrandit de jour en jour, il y'a des matins ou j'aurai bien envie de tout arrêter mais le caractère ne me le permet pas. Le problème chez nous les femmes c'est qu'on est impatiente.
sisia> Je parie que tu vas en prendre au moins une, peut être deux même, histoire de participer lol
Aurore> Compte sur moi je publie plus vite que mon ombre. "Bonne résistance" à toi aussi! MDR |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:43 | |
| Mrd Beli, j'aimerai,bien que Kdo,city ou cherriz t'entendent et fassent plein de figurines à moins 50%! Et au contraire, acheter un buste grand jester te permettra d'enrichir ta collection sur l'univers de Pinochhio ou celui de la Belle et la Bête par exemple! Ce n'est pas très grave si tu fais des infidélités à Jim shore-LOL! Elinora: on est dans la même barque malheureusement et/ou heureusement! Il faut qu'on se soutienne dans notre quête... Édit: je te souhaite de trouver des figurines intéressantes à prix réduit Sisia! Tu le mérites depuis le tmps que tu résistes bravement! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:46 | |
| oui je l'imagine déjà au côté de ma woodcarved pinocchio j'ai d'ailleurs déjà fait sa place mdr! mais qui dit pas que kdo city enverra des codes offres en supp par mail à leurs meilleurs clients hein? du style: vous bénéficiez de 20% en plus sur tout le site!!!!! faut vraiment que j'arrète de rêver là... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:47 | |
| je suis raisonnable mais c'est pour la bonne cause. - petit hs:
je baptise ma choupette, et comme toutes les princesses ce jour doit être royal...
lol on verra, déjà je pense que vous aurez un message de moi mercredi (ça m'étonnerai que rien ne me tente lol) c'est gentil ariel_titania |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:49 | |
| sisia je comprends mieu tes restrictions mais c'est pour LA très bonne cause^^ mais oui tu veras tu vas nous poster 420000 photos de te jimshores je le sents!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:50 | |
| Tu n'en finis pas Beli! Je suis morte de rire en face de mon iPad. Je t'imagine en train de te préparer pour les soldes comme une vraie sportive!
Je te souhaite une très belle journée pour ta petite fille Sisia, je comprends beaucoup mieux...c'est sur qu'elle sera comme une princesse avec une maman comme toi! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:51 | |
| Entre les figurines Disney Lenox, WDCC, Swarovski, Britto, Grand Jester Studio, Nao et j'en passe des dizaines et des dizaines... Pas facile de rester fidèle à Jimou. sisia> Royale journée à ta Princesse! |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:57 | |
| oh oui je l'espère Béli, toi aussi je te le souhaite!!! (faut avouer que le buste de Jiminy est juste magnifique, j'avais hésité entre lui et le chat mais mon amour pour Alice a eu raison de moi lol)
merci les filles c'est pour Septembre mais si on veut bien faire faut se préparer... se sera la plus belle <3 |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 22:02 | |
| aaah tu as le bust cheshire cat?!!! justement j'hésite à le prendre car on m'a dit qu'il n'était pas très bien proportionné? moi aussi grande fan de ce D.A et comme j'adoooore les chats forcèment je le voulais! ariel_titania : oui je serai devant mon pc avec mon jogging, mes baskets ma gourde de survie et hop on y va c'est parti mon kiki!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
sisia
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 22:29 | |
| de ce fait j'ai relu cette page entière du topic et j'ai eu un déclic sur tes propos sisia: le cheshire cat ne ressemble pas à un bust... tu as raison en fait il est proportionné "normal"!! la base aurai dû ètre plus fine pour ressemble à un bust jester... il ressemble plus à une wdcc!!!!! mon dieu ça y est je le veux maintenant!!!!!!!! vivement mercredi...vivement mercredi...vivement mercredi!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 23:00 | |
| Dites je viens vous demander un petit conseil, j'ai une Jim Shore de prof qui ne me plait pas vraiment, et j'avais bien envie de la revendre, à votre avis a quel prix j'ai des chances de la vendre si l'on prend en compte le fait que je n'ai pas de boite d'origine? |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 23:27 | |
| Coucou tout le monde! Dites, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (je publie pas beaucoup voir pas du tout en ce moment car ma recherche d'emploi me prend vraiment beaucoup de temps), mais je voudrais savoir si à tout hasard...pfff je sais que ma demande est vaine d'avance, mais bon l'espoir fait vivre! Lol Je recherche, à corps et à cris, envers et contre tous, à tout prix, plus que tout, La figurine Jim Shore Ariel Twilight Serenade (la robe qui s'ouvre sur une scène du DA). Connaissez-vous une boutique en ligne, un acheteur Ebay, ou même un décépiste qui serait susceptible de la vendre? (J'anticipe déjà le non ) Je serais vraiment une fan d'Ariel heureuse et comblée !! |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 23:42 | |
| Elinora, petit HS, tu as quoi comme swarovski ? - PrincessAriel a écrit:
- Coucou tout le monde!
Dites, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (je publie pas beaucoup voir pas du tout en ce moment car ma recherche d'emploi me prend vraiment beaucoup de temps), mais je voudrais savoir si à tout hasard...pfff je sais que ma demande est vaine d'avance, mais bon l'espoir fait vivre! Lol
Je recherche, à corps et à cris, envers et contre tous, à tout prix, plus que tout,
La figurine Jim Shore Ariel Twilight Serenade (la robe qui s'ouvre sur une scène du DA).
Connaissez-vous une boutique en ligne, un acheteur Ebay, ou même un décépiste qui serait susceptible de la vendre? (J'anticipe déjà le non
Je serais vraiment une fan d'Ariel heureuse et comblée !! elle était en vent sur DLP, à cette boutique dans le village: |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 0:28 | |
| CM, c'est quoi???? Sinon, pour Ariel roobe de BAl essaie de regarder sur cadeaucity mercredi, ils doivent sortir des sold-out pour la fin de mois ou pour les soldes... à surveiller de près! Edit : on est à J-1 |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 25 Juin 2013 - 9:15 | |
| HS/ Chris> Je ne me suis pas encore tentée aux Swarovski pour la triste raison que je n'ai pas la place de remonter de mon garage ma vitrine et je n'envisage pas une seconde prendre un sujet Swarovski pour le laisser ternir sur une planche de bois ou une étagère en métal, no way. Sinon j'ai en tête de prendre Peter ou Mickey en cristal basic, j'aime mieux les incrustés que propose depuis un bout Disneystore.com, surtout la collection Toy Story (l'Alien particulièrement) que j'adore. Le bémol ~ il ne livre pas ce type de figurines en France il me faudra aller aux Parcs. J'attends de finir ma collection avant de me lancer. |
|
| |
béli
| |
| |
|