| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 11:43 | |
| - cristinalem a écrit:
TOUS LES MEMES mon mari d ailleur est obligé de boire son café dans une tasse grincheux^ sa limonade dans un verre grincheux et meme son sous assiete a table c est grincheux!! c est tout lui!! LOL! Tu l'as contaminé aux Disney Cruella est ma-gni-fique et idem pour les chiots!! J'adore ses motifs de robe, ils se sont moins foulés pour le rosemaling de socle mais la fig est splendide. |
|
| |
MadEye
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
lapinouyouyou
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 12:05 | |
| merkiiiii les filles!!!!! trop d'enfer la cruella je regrette pas cet achat!!! quand j'offre une jimshore je fais en sorte de déjà l'avoir dans ma collec' comme ça pas de regrêt^^ j'ai oublié cette photo de mes "méchants" réunis: Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 12:19 | |
| Très jolie une fois toutes ces figurines réunies...Cruella est très belle mais ce n'est pas ma méchante préférée, c'est pourquoi je ne l'ai pas prise et avec le budget actuel, je dois faire des choix... C'est Ursula sur laquelle je lorgne! Elle est vraiment magnifique! En tout cas, très belle collection Béli! |
|
| |
lapinouyouyou
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 13:00 | |
| faut voir les 4 reunis avec la malefique double face^et bientot en 2014 la sorciere de BN:love1: sinon BéliTU M OFFRE QUAND TU VEUX UNE JIM SHORE...............bien sur que tu as deja comme cela cela ne te brise pas le coeur ;;;;;;;;;;;;;;;; le 16 juillet mon anniv..........;;;; |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 13:39 | |
| Pour les photos en prenant le temps et en s'amusant à faire des test avec vos figurines et les fonction de vos appareil vous pouvez bien vous éclatez aussi ! Je me suis longtemps exercé sur mes Poupées Coréennes et mes Pullips avant XD Chris tes nouveauté sont extra *0* des étoile plein les yeux ! trop fan de ce Petit Dumbo <3 et le puits rend super avec les nains ^^ aaaah Timide <3 avec Grincheux se sont mes préféré, il est sur ma liste haha ^^ Par contre je crois que je suis la seule mais j'ai vraiment du mal avec Belle Automnale =/ Sa pose est très belle et le panier la rend spéciale mais il y à un truc qui cloche au niveau du visage >.< Je sais qu'un jour je craquerai mais en tout les cas c'est pas pour tout de suite XD Par contre là ou je suis étonné dans le bon sens du terme c'est pour BlancheNeige Hivernale, elle m'a l'air plus jolie que je ne l'aurai imaginé =/ on ne vois pas trop trop son visage mais il à l'air bien réalisé ^^ (mon porte monnaie commence à avoir des sueurs froide XD) Elinora oui Grincheux est vraiment magnifique, il porte son nom à merveille sur cette Jim Shore X3 Sisia je tenterai peu être une autre mise en scène pour de prochain photoshoot des future pièces à venir...Ta façon de faire les photos sur font neutre avec l'ombre qui porte en fond me plait, car ça donne un style très épuré ^^ Lapinouyouyou mouiiii Marie est trop mignonne j'adore ses gravure sur son corp dans les tons rose et bleu pastel <3 Je vois que comme moi tu la préfère à celle de la saint Valentin, en effet je trouve qu'elle est plus "agressive" surement à cause des couleurs =/ Sinon oui c'est bien la suspension de Mrs Samovar et Zip sur la mini commode ! La petite commode je l'ai trouvé chez Cultura elle est normalement en bois brut, mais je l'ai repeint pour allé avec le petit lit qui vas avec ^^ encore une fois cela viens de mon autre collection de poupées et de Pullips XD (elles sont partout celles ci X3) Béliiii Jiminy est trop beauuuu <3 ! Et Cruella *.* bon je pense que je ne vais plus venir ici car vraiment je vais finir sans un sous --' La photo de tes trois figurine des méchant est juste un régal *.* Celle qui me donne le plus envie reste quand même Ursula ! elle est vraiment class ! Sur ce je vous laisse avec mon pavé XD *Désolé* Ps : je me suis bien éclaté à vous lire sur votre délire à toutes XD |
|
| |
Elinora
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 14:02 | |
| cristina: tu devrais mettre ta liste de 15kms ici directement! en méchant j'aurai adoré une Yzma et une gothel!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a de quoi faire!!!!!! alors moi je mets au défi cadeau city: une figurine achetée>une figurine offerte!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 14:09 | |
| C'est tellement improbable que ça m'a fait sourire Le rêve! En fait je me retire pour les villains, le dernier château sold out du net est parti avant que je n'ai moi même l'argent pour le prendre, je ne suis pas du genre à commencer une collection qui ne sera jamais complète ce qui en dit long sur ma détermination envers les figs de la Belle et la Bête mouahahahahah |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 14:14 | |
| moi je met au defi cadeau city............ UNE OFFERTE POUR L ANNIV DE CRISTINA AU CHOIX MDRRRRR
sinon ma liste n est pas si longue
figaro, le pinnochio et ses pinceaux lady
pour les raretés c est fini^^
sinon
les nains musiciens(j attend grincheux donc les autres^^) je me tate pour celle de l etrange noel de mr jack vues sur Cherriz et le reste en 2014
la sorciere de BN les 2 d Alice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 14:36 | |
| Voilà ma première jim shore est arrivée , je suis en "amour" avec elle Le seul hic c'est que les ailes d'une des fées sont arrivées dérachées donc je dois recoller ça mais ca devrait pas être très compliqué Du coup j'en ai repéré 2/3 autres que j'aimerais bien avoir - Spoiler:
url=https://servimg.com/view/16336610/189] [/url]
|
|
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 16:28 | |
| je vous remez des nouveautées prévues pour halloween/noël 2013: LES WOODCARVED: UN MODELE D'EXPO JIMSHORE AUX USA... J'ESPERE QU'IL SERA CHEZ NOUS EN FRANCE UN JOUR!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
cristinalem
| |
| |
lapinouyouyou
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 18:00 | |
| Heureusement pour mon porte monnaie, ces dernières ne me font pas d'effet ^^ Les petites woodcarved font vraiment bizarre je trouve Elle est très belle celle des 3 fées, bravo J'ai bien rigolé en voyant ça: " alors moi je mets au défi cadeau city:
une figurine achetée>une figurine offerte!!!!!" Si seulement c'était vrai... |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 21 Juin 2013 - 18:48 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- pour infos: cadeaucity a dit sur sa page facebook que les infos pour les raretés seraient dans la newsletter...
Faudra qu'on passe le message ici, je crois que tout le monde ne reçoit pas la newsletter... La boite à musique des 3 fées est superbe, toutes les boites à musiques sont belles de toutes les manières Merci pour ces photo promo pour Halloween, j'adore... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|