| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 9:53 | |
| Grosse déception pour Belle automne, le mot est lâché, sous certains angles elle a une tête toute creusée de morte vivante avec des yeux qui ressortent de leurs orbites, ou des yeux de bœufs pour être plus sympathique lol sans parler des paupières... Énorme manque de travail et de finesse comme pour ses mains noires et pointues, elles font presque mal au touché, problèmes de finitions. Sa "crinière" fait perruque car trop bombée, la robe est comme patinée de noir sur certains endroits ce qui donne un effet auréolé dans les creux (au pli de la robe sur photo spoiler). Son petit nez est trop pointu, retroussé et tordu. Points positifs: elle passe en vrai, globalement. Sa robe est impressionnante, j'adore aussi son jupon visible et le panier très original, le rosemailing automnal est un délice mais pour le visage zéro pointé. Je vais prendre le temps de la contempler à l'occasion, je n'ai eu qu'une 15ène de minutes pour m'en faire une idée et la prendre en photos mais je ne me fais pas trop d'idée à son sujet, elle est ratée comparée aux autres Belle. Mon chéri qui m'en a fait cadeau s'en amusait aussi c'est dire que je ne suis pas la seule à être mitigée. - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 10:03 | |
| Oh Elinora, ça fait mal au coeur de lire ça... Est-ce que tu as pu voir d'autres photos sur le net de son visage ? Car si ça se trouve, tu en as eu une avec un défaut ? Car là, il y a clairement un problème au niveau du nez. Heureusement que tu lui trouves des points positifs, c'est tellement triste de ne pas aimer une figurine que l'on vient de recevoir. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 10:09 | |
| Ça me fait mal de la descendre aussi, je me sens honteuse car c'est Belle... Non je n'ai pas encore fait de comparaisons MadEye mais maintenant que tu me le dis je vais m'y mettre, je suis peut être mal tombée c'est vrai. C'est comme pour Belle musicale, j'ai remarqué que la mienne était encore plus maquillée que celle de Chris alors que Béli n'en a pas du tout sur sa fig :/ |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 11:46 | |
| Je suis désolé pour toi Elinora... C'est jamais agréable d'être déçu à l'arrivée d'une nouvelle figurine Je ne sais pas si la tienne à un défaut mais c'est vrai que niveau finition ils se foutent de notre gueule là. Comme dit MadEye c'est quand même bien que tu lui trouve des points positifs, c'est dur d'en trouver à un moment pareil. Ma Ursula est aussi "dégueulasse" avec des traces noires à certains endroits et j'ai remarqué que sur les autres ça ne le fait pas Donc peut être qu'il y a vraiment défaut sur la tienne. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 12:05 | |
| Oh non c'est trop triste pour toi Elinora, le visage est étrangement mince en effet ! Mais rassures toi je ne la trouve pas moche non plus ! Mais je me demande si sa ne vient pas du style même de la série, car une personne une fois a posté des photos de Blanche Neige et sa tête n'était pas terriblement bien finie également ...
La robe et sa pause sont superbe et j'aime beaucoup le panier en forme de corne d'abondance ... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 12:31 | |
| Elinora Je ne la trouve pas laide non plus , je dirais plus que son visage est moins ressemblant que les photos que Briarose a mis ( ms c'est pas le meme modele non plus il me semble) . Le visage de Blanche Neige sur les photos précédentes je le trouvait pas terrible .
Sinon peut etre tu peux essayer de l'echanger |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 12:33 | |
| Elinora je suis déçue pour toi, je trouve que le plus choquant c'est son nez, vraiment au prix des figurines je trouve ça déconné qu'elles n'aient pas toutes la même finition.
Béli en ce qui concerne les sold out je pense comme toi, se sera surement les modèles les plus récents, à voir, nous aurons bientôt la réponse à toutes nos questions...
Ariel_titania j'espère que tu posteras des photos des bustes sur le topic en question ^^. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 12:57 | |
| lapinou: J'en suis déjà remise ne t'inquiètes pas =D Désolée pour ta Ursula :/ je compatis puissance 1000. D'un sens ça la dissocie des autres, elles sont toutes uniques de toute manière, c'est ce que je me dis pour Belle de saison en tout cas. BriarRose: Tes photos comparatives sont bluffantes, celle maquillée a meilleure mine mais paradoxalement je préfère celle qui ne l'est pas, il n'a jamais été question que Belle dans le DA soit une "fashionista" férue de maquillage MDR C'est un petit bout de femme simple et naturelle qui s’intéresse plus aux livres qu'à sa garde robe ou son look, y'a qu'à voir sa robe bleue (que j'adore!). lyly: Non effectivement, c'est difficile de comparer, elles n'ont pas toutes la même apparence selon les modèles que Jim Shore propose. Je ne l'échangerai pas car cadeaucity n'est absolument pas responsable et c'est le destin qui nous a réuni, je ne gâcherai pas la force des choses malgré son problème de teint désespérément terne. Elle n'a pas l'aspect poudré des autres Belle. - Spoiler:
Quand on voit la musicale, c'est autre chose! La photo est un peu floutée mais on voit bien son très joli visage lumineux. - Spoiler:
sisia> Elle était soldée, sans rancune |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 13:11 | |
| ah oui c'est vrai, heureusement d'un côté, ça va si tu le prends bien, c'est vrai que sur le coup ça doit faire un choc, mais bon comme tu dis elles sont toutes différentes, et c'est bête mais je m'accroche au chose matériel donc je ne la renverrai pas non plus ^^. ça reste Belle et comme ça tu auras des visages différents dans ta collection Celle musicale à l'air très jolie, elle joue la mélodie d'"histoire éternelle"? ça dure combien de temps? |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 13:13 | |
| Mais de toute façon pour les Jim Shore il ne faut absolument pas se fier aux photos promotionnelles car souvent dessus il s'agit du modèle prototype, comme on peut le remarquer avec les princesses musicales ! Sur les photos promo elles sont bof alors qu'en vrai elles ont un design plus travaillé ... |
|
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 13:45 | |
| Wouaw toutes ces pages à rattraper XD
Chris les jim shore musicales sont sublimes, ça y est, déjà que j'avais un faible pour celle de Cendrillon je suis en plein craquage là --' bravo ! X3 Et celle de Aurore est toujours dans ma tête mais pour l'avoir à celle ci vas falloir que je m'accroche u.u Mais sinon ta collection est impressionnante o.O !
BriarRose effectivement les deux Belle Robe de Bal sont vraiment différente (la naturelle c'est la mienne) et comme l'a dit Elinora même si elle a meilleure mine maquillé, elle est à mon gout, plus représentative plus naturelle, c'est Belle quoi <3 Peu être qu'un rouge à lèvre un chouya plus foncé aurait été parfait, comme dans le DA ^^
Elinora ta collection est vraiment sublime <3 Pour Belle Automnale c'est ce que je craignais =/ Je comprend ta déception, mais il est vrai que si on regarde la figurine le seul hic, qui n'est pas des moindre c'est certain, c'est le visage. Sinon elle est franchement magnifique sa robe est juste époustouflante *.* même si je ne suis pas une fan de celle ci je l'a prendrai un jour c'est certain, ne serai ce que pour compléter un peu plus ma collection XD Et une qui à le visage aussi raté est la carrousel, mais au final on s'y fait vite car elle est tellement adorable sur son Philibert <3 Et ta musicale est vraiment plus jolie que la mienne (j'suis jalouse haha XD) le fait qu'elle n'ai pas le contour des yeux trop noir comme celle que j'ai, la rend vraiment douce j'adore <3 |
|
| |
alkara
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 14:42 | |
| sisia> Tout à fait et heureusement *o* elle joue bien l'Histoire Éternelle, dès réception j'ai dû l'écouter 3/4 fois. Cela dure que quelques secondes le temps d'une phrase ou deux, c'est très furtif j'étais déçue comme jamais. Si je ne te dis pas de bêtises il coupe même brutalement le passage, il faudrait que je la remette pour t'en dire plus, j'ai mauvaise mémoire. Tu comprendras qu'avec les autres accolées j'ai du mal à la mettre en fonctionnement ^^' Pour la Belle qui est sur le socle c'est l'une des plus réussies, elle est encore dispo sur le DS (là où je l'ai prise) et le socle sur le site officiel Jim Shore, perso je l'ai pris à un revendeur sur Ebay. BriarRose> Ca pour être bof Le mieux c'est de se fier aux images du net avant d'acheter. Sakunen> Merci Je suis d'accord avec toi, elle est pas terrible la saisonnière mais elle complète bien la collection. Le panier et la robe sont vraiment des éléments originaux si l'on se focalise moins sur sa tête. Pour Belle carrousel c'est plus sa robe qui est ratée même si le visage est pas tip top non plus, le cheval est clairement un plus-value des plus remarquables de la collection Belle, je suis impatiente de l'acquérir. J'avoue être plutôt fière de la musicale LOL! alkara> Aaaaaah Génial! Tout est rentré dan l'ordre tu vas enfin pouvoir profiter de ta magnifique figurine. Edit: "Tout est rentré dans l'ordre" Clin d'oeil à Pickly dans Lilo & Stitch quand il rentre avec Jumba chez Nani embarquer Stitch et que Lilo a cobra bubble au téléphone pour demander du renfort, il lui chipe le tél et dit ça ^^' J'adoooooore ce DA. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 15:04 | |
| ma "belle" robe de bal n'est pas maquillée contrairement à celle de chris qui a légèrement du bleu ciel sur les paupières... à la rigueur ça ne me gêne pas trop dans le sens où son visage reste joli^^ elinora: effectivement moi c'est le nez que je trouve un peu "loupé" mais bon y'a pire! après tu peux l'échanger mais voilà la prochaine belle aurai peut-ètre un autre défaut plus flagrant?! je ne me fie jamais aux photos pub des sites de vente... les figurines sont nikels chrome alors que pas du tout! il suffit juste de voir le bust raiponce ou celui d'ariel pour comprendre... sinon....J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 17:56 | |
| Mince Elinora, quelle déception, on dirait que cette belle a fait de la chirurgie esthétique, et que l'opération a mal tourner façon Mickael Jackson, avec son nez en "trompette". Tu comptes la faire changer ou bien tu la gardes dans l'état? car en photo le défaut est peut-être accentué. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 18:09 | |
| oui Béli J-2!!!!!
merci pour ta réponse Elinora, elle est vraiment très jolie cette Belle musicale, la première fois que j'avais commandé sur le disney store j'avais hésité à la prendre. Avec toutes ces belles jim shore on ne sait plus où donner de la tête! |
|
| |
Elinora
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:00 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Elinora... C'était très triste de te lire, je pouvais ressentir ta déception,,, mais j'ai l'impression que tu l'as mieux pris au cours de la journée... Les jim shore sont uniques... Sinon, pour les bustes grand jester, la majorité, notamment les anciens bustes sont très beaux et d'une finition irréprochable...donc, c'est vraiment une très belle collection à part raiponce et Ariel mais même là, certains bustes sont corrects...cela ne m'empechera pas de prendre le buste de raiponce que je trouve quand même plus beau que la Jim shore raiponce robe de bal... Sisia:j'essaierai de poster des photos de ma collection bustes grand jester dès que possible sur le topic approprié! |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:12 | |
| super merci ariel_titania! j'ai hate de voir!!!!
Pour Belle musicale je pense que je ne la prendrais pas car le socle est à part, et j'ai pas beaucoup de budget en ce moment, de plus je suis fatiguée de courir derrière les jim shore, poupée etc... Je vais faire une pause et prendre ce qui sort si je peux c'est tout. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:15 | |
| De rien Sisia! Je te souhaite quand même d'avoir les figurines que tu désires tant...apres, je te comprends, notre passion Disney et notre envie de collectionner nous pousse certaines fois à courir derrière des objets, ce qui peut se révéler très éprouvant par moments... |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:17 | |
| Petit HS, Ariel_Titania j'ai très envie de voir ta collection de bustes aussi !! (Je fais des apparitions éclair mais je vous suit dans l'ombre depuis le début ^^) Elinora ta collection de la Belle et la Bête Jim Shore est éblouissante ! Mais après je suis assez déçue pour la dernière, elle est tellement différente de la photo promo... Maintenant sa robe est tout bonnement magique ! Perso j'ai le Storybrooke Belle et la Bête et je commence à avoir envie d'autres pièces... Folie, quand tu nous tiens ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:23 | |
| C'est clair que la folie Disney nous permet d'avoir le sourire mais c'est aussi très douloureux lorsque les sous ne suivent plus... AuroreIloveMickey, je ferai mon possible pour poster des photos assez rapidement... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 24 Juin 2013 - 21:24 | |
| Oui Ariel je m'en suis remise 1 minute et 35 secondes après avoir écrit mon message incendiaire =D Tu me connais un tout petit peu, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour si peu Surtout qu'aujourd'hui j'ai eu les notifs comme quoi la suspension de la Bête, le château, Belle et Belle robe de bal étaient envoyés. Je les recevrai fin de semaine début semaine prochaine. Le but du jeu pour moi maintenant c'est de ne pas zieuter cadeaucity mercredi et les jours qui suivent. sisia> C'est une bonne initiative, les anciens produits dérivés sont chères et les collectionner nous fait louper les nouveautés, ces dernières finissent aussi chères et c'est une course sans fin. Aurore> Ton message m’emplit de joie, je t'encourage vivement à poursuivre ta collection. |
|
| |
|