moi j'ai aussi un colis a la poste... vous ferais des photos ce weekend, car tres pris en ce moment. déjà un miracle que j'arrive a passer a la poste avant 17h30
trop rigolo wald disney89 porcinet qui tend un coeur à belle!!!!
sinon en réponse aux sold out qui réapparaitront d'ici peu:
CADEAUCITY.com - Page Officielle - Willow Tree, Vespa, Disney Traditions a écrit : « Nous ne pouvons pas dévoiler les noms des "rareté/sold-out". Cependant, il faut savoir que parmi celle-ci il y a des figurines de notre showroom technique, les prix seront très intéressant (nous ne voulons pas spéculer), mais les quantités seront vraiment très, très limitées (sorry, soyez ZEN mais on ne peut pas tout avoir). Nous avons bien spécifié que """nos meilleurs clients trouveront entre autres, QUELQUES raretés""". Vu l’engouement concernant ce sujet il fallait donner quelques précisions. Bonne chance à tous !!! Ce post s'effacera automatiquement dans 24h »
IL FAUDRA ETRE AU TAQUET MES AMIS!!!!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
pinnochio avec ses pinceaux c est sur le web manager me l a dit...................................................................................................;
c etait une blague................... lol et t as plongé dedans toute habillee tete la premiere^c etait une taquinerie^^ mais d un autre coté j espere aussi qu ils l auront
(le web manager ne m a rien dit^^ j ai rien demandé j veux pas abuser de la gentillesse de cette homme)
pardon Béli j voulais pas te mettre dans cet etat:oops:
j voulais t imaginer toute sotte devant l ordi^^ faire des bonds dans ton appart^je riais toute seule mais j ai vite mis que c etait une blague car les plus courtes sont les meilleures et mon but n etait pas de te faire de la peine
trop rigolo wald disney89 porcinet qui tend un coeur à belle!!!!
sinon en réponse aux sold out qui réapparaitront d'ici peu:
CADEAUCITY.com - Page Officielle - Willow Tree, Vespa, Disney Traditions a écrit : « Nous ne pouvons pas dévoiler les noms des "rareté/sold-out". Cependant, il faut savoir que parmi celle-ci il y a des figurines de notre showroom technique, les prix seront très intéressant (nous ne voulons pas spéculer), mais les quantités seront vraiment très, très limitées (sorry, soyez ZEN mais on ne peut pas tout avoir). Nous avons bien spécifié que """nos meilleurs clients trouveront entre autres, QUELQUES raretés""". Vu l’engouement concernant ce sujet il fallait donner quelques précisions. Bonne chance à tous !!! Ce post s'effacera automatiquement dans 24h »
t'inquiète pas cristina j'ai juste fait 3 roulades, 4 saltos arrière + 2 grands écarts et là ben j'ai un lumbago du coup...
je t'en veux pas faut bien rire de temps en temps ça remonte le moral!!!!!
ma pauvre t as fort mal??
note que toi tu sais encore faire tout cela ! moi on viens de decouvrir 3 hernies dans le bas du dos^^ j ai mal meme quand je marche ou meme debout immobile^alors les salto et roulade ^ c est du passé mdrrr
j'ai constaté que le topic a été de nouveau remis à zéro donc les nouveautées ne sont plus visibles... je remet qques photos des jimshores prévus pour début 2014 pour ceux et celles qui ne les auraient pas vu:
ARIEL je pense pour sept/oct 2013..
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Holala ça me fait peur cette histoire de sold-out/rareté ! Ils parlent encore des meilleurs clients >< "nos meilleurs clients trouveront entre autres, QUELQUES raretés" Je comprends vraiment pas leur délire
Si en plus il faut être rapide c'est fini pour moi... Pff j'ai pas de carte bleue, donc si je dois d'abord demander à mon père il me faudrait au moins 1 jour avant de se décider donc je suis vraiment mal barré... S'il y a Lucifer, laissez en au moins un Pleaaase
J'espère vraiment que tu trouveras un moyen de te prendre un sold out Lapinyouyou! Si j'avais les sous, j'aurai pu t'avancer comme je le faisais avant pour d'autres produits collector...Mais là, ce n'est malheureusement plus le cas en ce moment...