| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin 2013 - 22:26 | |
| C'est vrai que ces soldes sont ultra intéressants (c'est la 1ère fois que je vois ça en 2 ans...) et les membres qui se procurent ces figurines le font bien...Parce qu'il vaut mieux dépenser maintenant moins cher que plus tard alors que les prix seront certainement plus chers aussi...
Dernière édition par ariel_titania le Lun 17 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin 2013 - 22:27 | |
| c'est surtout les finances (comme d'hab) qui me freine dans cette compulsion d'achats!! là je pourrai éventuellement m'offrir une figurine n'excédant pas les 40E maxi.. donc soit un storybook ,la belle automne ou cruella! j'ai une collègue qui voudrait passer commande avec moi pour éviter les FP.. mais là pareil elle hésite entre 10 figurines!! faut dire que je l'ai contaminé dans ma folie jimshores!!!! on véra demain la nuit porte conseil^^ et si j'en loupe ben tant pis se sera pour le 26! (enfin si promo intérèssante il y a) sinon les dérivés ariel ne me tente pas du tout... je me concentre plus sur les jimshores et les "forces couture" qui arriveront bientôt!!!!!! PS: je vais justement récup la biblio de mes parents....ils ont pitié du débordement dans ma vitrine! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 17 Juin 2013 - 23:54 | |
| Je possède cette figurine et elle est superbe.La lune s'illumine:D Voici des photos: " /> " /> " /> " /> Voilà, j'espère t'avoir aidé.Franchement, n'hésite pas c'est une très belle pièce;) - Brianstoorm a écrit:
- Brianstoorm a écrit:
- Bonjour les passionnés
Est ce que certains pourraient me montrer des photos de la Jim Shore de la Belle et le Clochard intitulé "Idylle au clair de lune" ? Je la trouve très belle et j'hésite à la demander pour mon anniversaire Personne ne l'a ? |
|
| |
Mélie
| |
| |
Sayuda
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 9:48 | |
| Bonjour, je me joins à vous. Je vous lis depuis quelques temps, grâce à vous j'ai découvert cadeau city et de très nombreuses figurines jim shore que j'avais grand plaisir à admirer à DLP et que maintnenant je collectionne avec ferveur en fonction de nos finances Je suis actuellement l'heureuse propriétaire de: Jasmine Robe de Bal Bambi Peter Pan Clochette, je t'aime, un peu... Tiana Robe de Bal Et une vue globale de ma modeste collection |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Sayuda
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 10:49 | |
| Merci Belle Marianne J'aimerais un jour avoir toute la collection des robes de bal même si je sais que certaines sont sold out je me dis que ça rend la collection encore plus intéressante du coup car il faut faire les recherches etc pour les trouver ça leur donne encore plus de valeur ajoutée en plus de leur beauté. |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 11:10 | |
| Pour ma part, j'ai toute la collection des princesses robes de bal sauf Raiponce.Et j'en suis vraiment fan.Mes préfèrés sont Jasmine, Tiana et Belle.Et Enesco a annoncé dans leurs prochaines nouveautés qu'il y aurait Mérida.Je suis trop impatiente |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 11:40 | |
| Très joli début de collection Sayuda! Je t'envie ta Jasmine et ta Tiana robes de bal...J'essaie de tenir bon pour ne pas me les acheter parce que plus trop de sous...Mais ça me fend le coeur de ne pas pouvoir continuer à agrandir ma collection ces derniers temps... |
|
| |
Sayuda
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 11:44 | |
| Je te comprend ariel titania, s'il n'y avait pas eu la vente flash de cadeau city j'aurais du attendre le mois prochain également.
Mon prochain achat sera panpan pour aller avec bambi et une robe de bal très certainement raiponce à moins que j'en trouve une plus "rare", il faudra également que j'investisse dans une vitrine ou une bibliothèque car le dessus de la cheminée arrive à saturation ^^ |
|
| |
Sayuda
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 11:46 | |
| Belle Marianne, oui la collection robe de bal est une merveille et la figurine à venir de Merida est à tomber! J'aime énormément aussi mickey en leprechaun et minnie clover. Ce seront mes priorités lors de la sortie de la nouvelle collection. An parallèle il y aura également force couture sont je suis in love^^ |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 11:57 | |
| Coucou tout le monde! Ca fait un moment que je n'ai pas posté mes dernières acquisitions. Faut dire j'ai eu pas mal de soucis : santé, perso et boulot ... enfin bref voici mes photos : Tout d'abord ma petite dernière reçue hier et commandée sur le site Cherriz avec les -30 % : Et en voici d'autres commandées sur cadeaucity quand ils ont fait les 20€ de remise : Et enfin Jaq et GusGus que j'attendais avec impatience comme beaucoup + une petite pour éviter les frais de port lol ^^ Voili voilou |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
kairi
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 12:46 | |
| Sayuda tu as une très jolie collection qui n'est pas modeste, elle part même plutôt bien Ariéla tes nouveautés sont super aussi, Minnie avec le bouquet est trop mignonne (je ne la voyais pas aussi grande) et j'adore le chapelier fou! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 12:56 | |
| d ici la semaine prochaine je recevrai; bambi ( enfin) nana ( depuis le temps que je l attend) la wood carved de pinnochio et grincheux juant de l orgue^^ je pense que je vais rester derriere ma porte pour attendre le facteur^^ puis pause dans ma frenesie ( il me manquera les autres nains mais 1 par mois ce n est pas de grosses depenses^^) puis vivement 2014 pour les nouveautés^^ et peut etre une sold out par ci par la si l offre est super interressante^^ |
|
| |
féeclochette72
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 13:07 | |
| dis donc Cristinalem que de dépenses .... tu as raison il faut savoir aussi se faire plaisir moi aussi je suis en mode attente...jeudi je n ai pas fini de surveiller le facteur car 3 figurines vont rejoindre ma collection dont NANA (je n y croyais plus:x) les photos de vos collections ou de vos nouveaux arrivages sont sublimes.... félicitations à vous pour ces acquisitions qui sont toutes merveilleuses que dire de plus des Jim Shore:?: Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 13:10 | |
| Ariéla> Je suis fan de ton Donald et Daisy Casse-Noisette est trop mignonne, je la voyais un peu plus grande mais elle est superbe. La tasse est merveilleuse aussi, tu me la fait regretter =)
cristinalem> Super pour Nana! Je suis contente pour toi, que de beaux achats *o* |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 13:25 | |
| nana et bambi je les ai achetee il y a plusieur mois^^ (fevrier ou mars) mais je m etais arrangee pour les recevoir plus tard avec ameliepoussin^^(qui m a eu la nana a l epoque^) merci merci merci a elle d ailleur^^ donc finalement j ai profité des ventes flash de cadeaucity et de 2 bons de reduction j ai la wood carved et le grincheux pour51 eur!! donc ca va encore niveau depense j ai pas exageré |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin 2013 - 13:34 | |
| Sayuda je louche sur ton Bambi *0* il est tellement mignon, j'ai hésité entre lui, Panpan et Marie lors de ma dernière commande >.< Et ta clochette aussi *3* et Peter <3 enfin toute quoi XD Tu as une très belle collection et j'ai l'impression que ce n'est que le début héhé ^.^ Ariéla tes nouvelle arrivante sont class. JE n'avais jamais fait attention a Minnie avec son bouquet de fleur, c'est comme si je la découvrais à l'instant *3* Et je vois que tu possède déjà la Marie que j'attends pour demain <3 elle est si jolie <3 Bravo pour tes nouveauté ! cristinalem, féeclochette72 wouaaa trop heureuse pour vous ^0^ vivement que vous réceptionné vos colis *3* Aller on se serre les coudes entre "frustrés de la carte bleu" qui nous empêche de continuer notre quête de pièces rares et convoités ! |
|
| |
|