| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 1:38 | |
| J'adore la tasse avec Jaq et Gus! Et en effet, Jasmine est la plus réussis je trouve... Et probablement la plus originale, les autres ayant un jupon pour représenter la scène, il fallait trouver un subterfuge pour Jasmine! |
|
| |
kairi
| |
| |
chris1613
| |
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 4:32 | |
| Je regrette chez Lucifer qu'il soit trop blanc, son cou me gène énormément, un dégradé de noir/gris qui sont ses couleurs initiales *si je me souviens bien* m'aurait encore plus plu ou alors ils auraient du faire ressortir sa gamèle :/ C'est le seul bémol, pour la tasse je n'en vois aucun, c'est un plaisir de redécouvrir ta photo que j'aime beaucoup. |
|
| |
béli
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 6:01 | |
| Cristinalem, je suis content pour toi que tu ais reçu Bambi, c'est un indispensable de la collcetion, pour moi, c'est vraiment un des plus réussi, quelle beauté, quelle élégance, une figurine très réussie!!! - Sayuda a écrit:
Bonjour, je me joins à vous. Je vous lis depuis quelques temps, grâce à vous j'ai découvert cadeau city et de très nombreuses figurines jim shore que j'avais grand plaisir à admirer à DLP et que maintnenant je collectionne avec ferveur en fonction de nos finances
Je suis actuellement l'heureuse propriétaire de:
- photos de Sayuda:
Jasmine Robe de Bal
Bambi
Peter Pan
Clochette, je t'aime, un peu...
Tiana Robe de Bal
Et une vue globale de ma modeste collection
Bambi, Jasmine, Peter Pan, la Fée Clochette sur son coussin, c'est superbe tout ça Sayuda. - Ariéla a écrit:
- Coucou tout le monde!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté mes dernières acquisitions. Faut dire j'ai eu pas mal de soucis : santé, perso et boulot ... enfin bref voici mes photos
Et en voici d'autres commandées sur cadeaucity quand ils ont fait les 20€ de remise :
Ariéla, j'adore tes Daisy - tom*noa*mel a écrit:
- chris1613 a écrit:
- entre Nana et Lucifer, je ne saurais choisir.... en sold out chez cadeaucity
alors disons Figaro mdr.... mais moi, Figaro je l'ai déjà!!! |
|
| |
kairi
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 7:08 | |
| Ohh j'aimerais tellement aussi que Lucifer revienne ! Ils ont très bien reproduit son air mesquin ^^ Et les couleurs ne me choque pas contrairement à celles de Figaro Rien que pour ça je ne l'achèterais jamais, c'est vraiment dommage parce que c'est le plus mignon des chatons Cristinalem, tu dois être contente depuis le temps que tu les attendais ^^ Elinora: Avec les dépenses de ce mois-ci je ne peux pas me permettre de me l'acheter moi même vu que je ne travaille pas. Et mon père n'a pas voulu... Mais je crois qu'en insistant un peu s'il y a de bonnes soldes je pourrais l'avoir (enfin je l'espère ) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 7:52 | |
| C'est étonnant que Figaro soit gris, en dehors de ça il est trop mignon. Ça donne presque envie de le repeindre pour l'embellir. C'est dingue que je dise ça, je déteste les chats. ^^' Bonne négociation avec ton père lapinouyouyou Si vous attendiez des figurines je doute qu'elles vous parvienne en un seul morceau, Désolée.... http://www.liveleak.com/view?i=edc_1371362323 MDR j'ai vu ça à la télé, ça m'a fait "sourire". |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 8:31 | |
| lol Elinora C'est vrai que Figaro a un peu déteint au lavage le pauvre, mais il est tellement mignon... En premier lieu je préfèrerai Nana, et ensuite Lucifer, j'adore son regard fourbe ^^. Bientôt d'autres photos des nouvelles venues????? pour nous faire patienter! Je résiste encore en attendant ce que nous réserve cadeau city!!! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Sayuda
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 20:17 | |
| Sisia et les autres merci pour vos compliments!
Je trouve aussi que Jasmin est très réussie ça a été mon premier craquage en terme de princesse. La fée clochette m'a été offerte pour la st valentin par mon mari. Bambi a également était un gros coup de coeur, la finesse des détails est incroyable je trouve!
En ce qui concerne Lucifer et figaro je les trouvent tous les deux très réussi, l'effet patiné n'est pas forcément représentatif des DA mais ça leur donne un cachet supplémentaire, un esprit jouet ancien.
J'ai hâte de découvrir vos nouvelles pièces! Les commandes ne devraient plus tarder maintenant! Moi j'avais commandé vendredi et tout reçu lundi (tiana+ peter pan) |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 21:14 | |
| J'ai hâte de voir les soldes de cadeaux city. Elles commencent quand ? Désolé si sa déja était dit
Vous savez en France c'est pareil. Il balance vos valises de la même façon. Imaginez c'était la première fois que je prenais l'avion et en plus il y avait un snowglobe dans ma valise -_- Ca ne m'étonnes pas plus que sa et la poste fait également la même chose. Mais c'est vrai que le gars gars est pas doué, il arrive pas a viser plus de la moitié est par terre XD |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 21:52 | |
| kairi> Le 26 pour les soldes. Je ne sais pas s'il balance volontairement ou pour dénoncer son travail sous payé (la logique du boycotte aurait voulu qu'il cesse de bosser mais bon...) j'ai publié pour la forme, ça m'a vraiment fait sourire d'imaginer nos colis à la place. Heureusement j'ai été livrée en bonne et due forme, voici ma 2ème commande de Jimou<3 arrivée ce matin. J'ai sentie des signes de faiblesse chez mon livreur lol Il commence à fatiguer, hier encore mon autre colis était mis de force dans ma boite à lettres, j'attends de voir la prochaine fois s'il est vraiment nécessaire de lui souffler dans les bronches, le pauvre. J'attends la Belle Automne pour la photo de groupe =D La taille du couple m'a laissé sur les fesses, sur photo elle est littéralement rétrécie c'est un réel plaisir de la compter parmi ma collection. J'apprécie dans la suspension de Lumière qu'il n'est pas de bras en tige de fer comme c'était le cas sur la woodcarved, ma préférée est Mme Samovar avec Zip pour sa taille et son réalisme. Je suis ravie de tous mes achats |
|
| |
kairi
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 11/03/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 21:57 | |
| oulala j'ai hâte que tu nous mette des photos de la "belle automne" car elle est sur ma liste si encore en offre pour les soldes le 26... on la voit que trop peu cette figurine ici en photo... alors oui je confirme que figaro a un peu déteint mais il reste tout beau quand mème!! étant une passionnée de chats forcèment je ne peux que aimer^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
kairi
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 22:02 | |
| je te souhaite un retour "figaro" peut-ètre chez cadeau city!!! on croise les doigts!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 22:03 | |
| kairi> Sa joie est communicative, c'est un perso incroyable, contente que sa représentation en déco de noël te plaise =)
féeclochette72> Merci beaucoup *o* Tu la recevras peut être avant moi elle me sera livrée à Paris chez mon compagnon, je l'aurai donc sûrement dimanche. Je compte sur toi pour prendre aussi des photos!
béli> Bientôt bientôt =D Ta photo de Figaro me fait fondre, c'est décidé, s'il revient je l'achète et je le repeint! Il est à mourir de "craquantisme" lol |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 18 Juin - 22:06 | |
| MDR élinora!!! alors surtout faut pas te tromper dans la couleur de peinture!!!! je dis ca mais j'avais eu la mème idée pour les yeux de raiponce qui sont bleus au lieu de vert... bon tout compte fait je me suis résolue à les laisser comme cela ce n'est pas si choquant... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
kairi
| |
| |
|