| Quelle sorcière préférez-vous ? | |
|
|
Quelle sorcière Disney préférez-vous ? | La Sorcière de Blanche-Neige | | 18% | [ 31 ] | Maléfique | | 33% | [ 57 ] | Mme Mim | | 6% | [ 10 ] | Grièche | | 1% | [ 1 ] | Goulue | | 1% | [ 2 ] | Griotte | | 1% | [ 2 ] | Ursula | | 14% | [ 24 ] | Morgana | | 2% | [ 3 ] | Yzma | | 10% | [ 17 ] | Mère Gothel | | 7% | [ 12 ] | La Sorcière de Rebelle | | 9% | [ 15 ] |
| Total des votes : 174 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Mer 20 Nov - 0:34 | |
| J'ai votée pour Maléfique également, pour sa classe. J'ai aussi votée la reine de blanche neige parce qu'elle ma toujours fait peur quand j'étais petite surtout durant la scène de sa transformation o.o " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Jeu 21 Nov - 18:13 | |
| La Reine dans Blanche Neige. Et puis je dirais Maléfique. Ce sont les deux les plus effrayantes, je trouve. Ursula est pas mal, je la mettrais en troisième position ex-aequo avec Yzma qui est hilarante avec son copain Kronk ハウルの動く城 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Jeu 21 Nov - 18:56 | |
| Ah moi c'est l'inverse ! ^^ Je mettrais d'abord Ursula et Yzma ex-aequo, puis Maléfique en 3 ème, et enfin, la Reine ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Ven 22 Nov - 0:27 | |
| Elle se sert des pouvoirs magiques de la fleur pour rester éternellement jeune ! En d'autres termes elle utilise de la magie pour son seul bien-être, donc elle est malveillante... Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de pouvoirs magiques elle-même qu'elle n'est pas une sorcière ! Et en plus on ne sait pas grand chose sur elle avant qu'elle n'enlève Raiponce... Et puis l'un des frères Stabbington dit à Flynn "C'est pas nous, c'est la vielle sorcière !" ^^ |
|
| |
Silmariën
Messages : 71 Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-) Inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Ven 22 Nov - 0:28 | |
| Alors j'ai hésité entre Maléfique et Gothel... Mais Maléfique, même si elle n'est pas ma "méchante" favorite... Ben c'est Maléfique quoi , comme beaucoup d'autres ont dit, la classe, la beauté et en même temps la méchanceté à l'état pur, LA sorcière aux supers pouvoirs... Mme Mim par contre est un perso qui m'éclate ! Ses répliques et son attitude sont juste énormes ! Et Gothel... en réponse à SnowWhite, il est dit au tout début du film que c'est une sorcière si mes souvenirs sont bons. C'est vrai qu'on ne le voit jamais se servir de pouvoirs (par contre user et abuser de ceux de Raiponce, oui ! ), mais ceci dit, qui d'autre qu'une sorcière/magicienne aurait pu trouver la "Healing Incantation" pour invoquer les pouvoirs de la fleur au pétales d'Or ? En tout cas, j'aime assez ce personnage... Parfois, on a l'impression que c'est une caricature dans le ton qu'elle prend, parfois on a presque l'impression qu'elle s'est prise d'affection pour Raiponce et qu'elle n'est pas que sa simple "crème anti-âge" XD. Elle est assez nuancée, mais machiavélique dans les plans qu'elle élabore. Tout ça pour la jeunesse éternelle... Edit : PrincessMeg a été plus rapide que moi ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Ven 22 Nov - 0:41 | |
| Tiens, quelqu'un qui aime Mme Mim ! C'est rare ! Moi aussi je l'aime beaucoup (même si ce n'est pas ma préférée...), je la trouve vraiment très drôle, c'est mon personnage préféré de Merlin ! ^^ Tu as bien résumé ma pensée pour Gothel, c'est exactement ça (et comme tu l'as dis parfois on pourrait presque croire qu'elle a des sentiments pour Raiponce (comme quand elle dit "je t'aime de tout mon cœur ma chérie"), c'est une très bonne comédienne ! Et puis elle arrive même à berner deux voleurs imposants (par contre je me suis toujours demandé comment elle à réussi à les assommer tous deux d'un coup de bâton ! Elle n'à pas la force physique de le faire ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Ven 22 Nov - 6:28 | |
| Euuuuh non au début, la voix de Flynn dit Cette femme, Mère Gothel [...] Meg : Donc en fait Raiponce est une sorcière aussi pusqu'elle se sert de la fleur :/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Ven 22 Nov - 11:46 | |
| S'il te plait tu peux arrêter avec tes "euuuuuuh" ? Sinon, le frère Stabbington dit bien à Flynn "C'est cette vieille sorcière" ! Et comme le dis Silmariën, seule une sorcière aurait pu trouver l'incantation de la guérison pour faire s'illuminer la fleur (le père de Raiponce, lui, à été obligé de la faire fondre car il ne connaissait pas la formule) ! PS : Comment Raiponce pourrait se servir de la fleur puisque la fleur n'existait plus quand elle est née ? Elle n'à pas choisi d'avoir ces pouvoirs, elle est née comme ça ! Ça ne fait pas d'elle une sorcière pour autant ! :/ |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Ven 22 Nov - 12:47 | |
| Aussi, on ne sait pas où va Gothel quand elle s'en va et laisse Raiponce seule dans sa tour. Toutes les suppositions sont possibles. Princess Meg, a quel moment ils disent cela ? Peut-être qu'ils l'appellent vieille sorcière parce qu'il savent qu'elle est mauvaise et pas forcément parce que c'est une sorcière. Enfin, quoiqu'il en soit... ハウルの動く城 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Mar 19 Aoû - 9:11 | |
| Pour moi c'et Izma, et Mère Gothel que je trouve vraiment amusante. Gothel a un humour asse original puisqu'elle seul peut le comprendre Izma est plus spécial mais tout aussi drôle et je la trouve attachante ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Mer 27 Aoû - 15:04 | |
| Ursula et Maléfique! _7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN! |
|
| |
normanddisney
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelle sorcière préférez-vous ? Sam 21 Avr - 3:53 | |
| Maléfique et Ursula, deux personnages très théâtral, mais très différentes, une qui est manipulatrice et qui joue dans le dos d'Ariel pour avoir le trône d'Atlantica, et l'autre qui est très charismatique et qui me fait des frissons à chaque apparition et qui se venge de Stéphane car elle n'est pas invité au bathème d'Aurore. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|