Voici un petit sondage pour savoir quelle est votre chanson préférée du Roi Lion ! Perso celle que je préfère est Soyez Prêtes, que je connais sur le bout des doigts !!!
Je sais que le choix est difficile, d'autant plus que le sondage est à vote unique !
Dernière édition par Princess Meg le Dim 3 Juil 2016 - 11:24, édité 1 fois
"L'amour brille sous les étoiles" (et oui j'adore les chansons d'amour ^^')
Je voudrais lui dire je t'aime/Mais comment lui avouer/ Mon secret, mes problèmes ? Impossible ! /Elle serait trop blessée
Quel lourd secret cache-t-il / Derrière tant de rancoeur ? / Moi je sais qu'il est ce roi en exil / Qui règne dans mon coeur
L'amour brille sous les étoiles / D'une étrange lumière / La terre entière, en parfaite harmonie / Vit sa plus belle histoire L'amour brille sous les étoiles / Illuminant leurs coeurs / Sa lumière éclaire à l'infini / Un sublime espoir
Après, comme pour "La Belle et la Bête" , toutes les chansons sont justes géniales! (je fait parti des gens qui adore Je voudrais déjà être roi et Hakuna Matata! elles donnent la pêche ^^)
La seule que je n'aime pas est "Le rapport du matin".
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Be prepare ! C'est ma chanson de méchant favorite, j'adore tout simplement, l'ambianceet le rythme. C'est génial ><
"Rebelle et lion font rébellion" -- Le meilleur jeu de mot de tout les temps
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Moi je vote pour I Just Can't Wait to Be King (Et Oui VO Poweeeeer ) Je l'aime vraiment ! J'ai beaucoup hésité avec Be Prepared mais comme tout le monde va voter pour elle je me suis dis que cette chanson pleine de Pep's méritait une bonne voie de plus
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
On est vraiment obligés de n'en choisir qu'une seule? C'est trop atroce comme choix
Je suis toujours aussi touché en écoutant L'Histoire De La Vie et L'Amour Brille Sous Les Etoiles (que je connais par cœur et chante régulièrement). Soyez Prête fait partie des meilleures chansons de méchant de l'ensemble de l'univers Disney. Hakuna Matata est une chanson culte, que même les non-fans connaissent.
Mais vu qu'il fallait en choisir une seule, j'ai voté pour Can You Feel The Love Tonight (version Sir John).
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
C'est vrai que le choix est difficile. J'ai voté pour L'amour brille sous les étoiles mais j'hésitais vraiment, il y a aussi Je voudrais déjà être roi et Soyez prêtes que j'aime beaucoup !
Petite j'étais super fan de "je voudrais déjà être roi" je la chantais sans arrêt, j'adorais la voix de Simba ! Après je sais pas si maintenant ce serait ma préférée, "l'histoire de la vie "est quand même magnifique, donc je pense que c'est celle-ci ma préférée maintenant !
J'ai voté pour "Soyez-prêtes"! Je me souviens que quand j'étais petite, c'était ma chanson préféré avec Hakuna Matata, et je dois avouer que en ce qui concerne Le Roi Lion, mes goûts n'ont pas changés, c'est une chanson sombre interpréter avec audace et ça J'ACHETE!!!!!
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)
L'histoire de la vie, parce que c'est, selon moi, l'une des meilleures chansons Disney EVER. Et aussi, tout le monde connait cette scène: le soleil levant, les NAAAAAAH TIMONIA en arrière (moi c'est ça que j'entends au début), Rafiki qui présente Simba sur le rocher... BREF, magnifique chanson.
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Soyez prêtes est celle qui m'éclate le plus. La voix de Scar, que ce soit en VO ou en VF, est juste géniale, le rythme est endiablé et les paroles diaboliques Néanmoins, Mon Chant d'espoir est pas mal du tout non plus dans le genre.
Il vit en toi et l'Histoire de la Vie sont évidemment très belles, c'est communément admis.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013