En dvds : - Hannah Montana le film - Princesse malgré elle - Mariage de princesse - Star Wars épisode 4, 5 et 6
(Princesse malgré elle et Mariage princesses sont en coffret idem pour Star Wars)
En album de musique : - Pocahontas (album orange avec beaucoup de titres )
En K7 audio : - Le roi lion
Et pour finir j'ai trouvé des boites de chocolats vides Disney : - La première boite en forme de cœur avec Mickey et Minnie - La deuxième boite ronde avec Dingo Mickey et Donald
Ce matin j'ai trouvé cette petite merveille; Un livre de 1978 (1ere édition en 1956), en très bon état et payé 1€!!!, les illustrations sont très belles :-)
Bonne soirée.
Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.
Collection Fée Clochette Kinder complète.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.
Collection Fée Clochette Kinder complète.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Emma Swann: très belle trouvaille ! N'empêche, autrefois les livres pour enfants avaient carrément plus de textes et moins de grosses images qui prenaient les 3/4 des pages...contrairement à aujourd'hui malheureusement :/ Au moins avec ça, t'apprenais bien à lire et du vocabulaire.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Voilà mes dernières trouvailles disney j'ai mis le lien de mon instagram car je n'arrive pas a remettre des photos il y ' a une lithographie picsou signée le lot de cartes collectors le roi lion un jolie snowglobe de noël
On arrive en hiver les foire à tout se font rare. Pensez vous que les foire aux jouets soient des bon plans pour tenter de trouver des petits tresor ? Comme des poupées ou des peluches ? Je n'en ai encore jamais fait jusqu'a present
Oui, effectivement j'ai trouvé pas mal d'objets disney en bourses aux jouets ou de Noël: des figurines (Toy Story, indestructibles, lilo et Stitch...), énormément de peluches, et même quelques articles du parc comme les chapeaux, porte clefs et tirelires. Il y a aussi beaucoup de poupées princesses mais style barbie pas animator et aussi des woody et jessie. Bonnes recherches !
Derniers séjours : juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ; mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia. février 2014: 5n/6j au Davy crockett Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett Prochain séjour: fevrier 2017...
likestonem
Merci pour ta réponse Clarelie. Je me precipite sur les prochaines bourses aux jouets en esperant trouver des peluches ou peut être même qui sait d'autre bricoles totalement inattendues.
Bonjour, figurine trouvée ce matin en brocante pour 1€, il y a juste noté Disney en dessous et il y a comme une encoche sur le dessus, connaissez vous sa provenance ?? il en manque un morceau ?