AccueilNos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 VideNos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:05

je voie pas de quel Disney est le hibou mais sinon j'adore la figurine Ariel Smile 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:13

Disney est écrit au dos.
Je crois que c'est celui de Winnie l'ourson.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:23

Jolies trouvailles, Marie's! Smile 
Rien que pour les DVD, j'aime les brocantes!
Revenir en haut Aller en bas
MackyK

MackyK

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 19:46

Je vous présente mes trouvailles, il n'y a pas tout encore Smile
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Dscn1212

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Dscn1213

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Dscn1214

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Dscn1215


J'ai aussi trouvé des DVD, des barbies, des peluches, des figurines, une affiche de Jack Sparrow, pocahantas, le livre de la jungle. Des cadres,...


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 100_3611
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 21:27

L'assiette de Peter Pan est magnifique !!


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 14:01

Trouvé par moi, offert par mon chéri Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 937942 Le digipack de La Belle et la Bête pour 8€

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 45566_10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 15:11

Super trouvaille !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:03

MackyK; le personnage ( fée? ) assis sur l'assiette Peter Pan n'est pas un perso Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:12

Trouvailles Emmaüs d'hier.
pas grand chose mais je suis assez content quand même pour les têtes-poignées de tiroirs. J'en avais déjà trouvé d'autres ( pas photographiées, elles sont dans un carton dans mon grenier en cours d'aménagement ).
Comme d'hab, prix difficile à évaluer puisque j'ai remplis la moitié d'une poche d'hypermarché de diverses choses dont ces trois babioles, et j'ai eu le tout pour 50 centimes.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 131031011259883365
Revenir en haut Aller en bas
Méridamour

Méridamour

Féminin
Messages : 60
Inscription : 04/04/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:21

J'ai eu cette magnifique poupée de Milo pour 5€ sur Leboncoin... La boite est encore scellée. Je suis amoureuse de cette poupée ;-) Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 04112010
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:48

Belle affaire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:09

super acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 23:07

Vu que la période des Bourses aux jouets est finie pour moi, je peux vous montrer enfin mes trouvailles Very Happy
J'ai trouvé ces objets à Trois bourses différentes:

Le couple Ken et Barbie de Toy Story 3:10 €
Spoiler:

Poupée Peter Pan avec tout ses accessoires ( qui ne sont pas sur la photo): 5€
Spoiler:

Hérisson de Toy Story3: 1€
Spoiler:

Livre Pop up de Peter Pan ( Vraiment très beau et apparement assez cher): 2 €
Spoiler:
Spoiler:

Petit Buzz l'éclair avec bruit de laser: 2€
Spoiler:

Petits persos de la petite sirène, Blanche neige et Cendrillon: 3€ le lot
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Personnages de ratatouille: 2€ le lot
Spoiler:

Personnages de alice aux pays des merveilles: 7€ le lot
Spoiler:

Personnages Toy story : 1€ le lot
Spoiler:

Plaque mcqueen: 1€
Spoiler:

Statuette Quasimodo: 1 €
Spoiler:

Poupée Aladdin avec Abbu: 2€
Spoiler:

Coque Iphone Minnie emballée: 2€
Spoiler:

2 Lithographies: 2€
Spoiler:

Buzz l'éclair neuf parlant francais: 8€
T-Rex qui crie : 2€
Spoiler:

Et mes préférés!  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 937942 

Un cadre démons et merveilles: 2€
Spoiler:

Et ce que je ne pensais jamais trouver dans une bourse
Un statuette Jim Shore 20€
Spoiler:

J'ai aussi acheté une peluche de Pinnochio mais que je n'ai pas là et un château de la belle et la bête avec tout ses persos mais qui se trouve dans ma crèche Disney.

Voilà voilà mes trouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 23:11

Très jolies trouvailles!!!

J'adore ta Jim Shore!!! et super prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 16:43

Tu as de la chance d'avoir trouvé une jim shore dans une bourse au jouet  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 425715 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 33
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:34

Coucou tout le monde voilà un bon moment que je ne suis plus venue sur le sujet parce que je n'ai plus eu le temps de faire grand chose à vrai dire ^^. Mais me voici de retour avec des nouvelles trouvailles Langue. Alors la semaine dernière j'ai trouvé un petit Winnie tout mignon chez Oxfam (magasin de seconde main) à 50 cents:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Photo010
Et aujourd'hui j'ai fait ma toute première brocante, je n'y était jamais allée avant en fait (à part quand j'étais petite et je n'en ai aucun souvenir XD) et voilà les merveilles que j'ai pu trouver Langue: tout d'abord le prince Naveen en grenouille qui quand on met sa patte sur son coeur dit "oui j'avoue qu'un baiser me conviendrait" et ses lèvres font le mouvement et le bruit d'un bisou et ensuite son coeur bat et s'illumine et je l'ai eu pour seulement 2€, je n'en suis juste pas revenue et je me demande d'où il provient en fait. En plus pour la petite anecdote ma mère comptait le mettre en machine pour le laver car je n'arrivais pas à le faire fonctionner donc on s'est dit il est foutu c'est bon. Et juste au moment où ma mère veut le mettre dans la machine elle le laisse tomber et comme par magie il s'est mit à dire sa phrase XD, on a bien rigolé, il a vraiment été sauvé in extrémis en fait ^^. Voilà le Prince Naveen sauvé de la noyade de la machine à laver ^^:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Photo011
Ensuite j'ai trouvé Sully à 1€, il y en avait un beaucoup plus grand avec le prince Naveen que je trouvais vraiment beau mais je n'ai pas osé demander le prix je ne sais pas pourquoi  Crying or Very sad maintenant je regrette quand même je dois dire Sad:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Photo012
Et enfin j'ai trouvé un livre avec diverses histoires de Walt Disney comme les Aristochats, quatre bassets pour un Danois, le fantôme de barbenoire, un amour de coccinelle, l'infernale poursuite et encore d'autres histoires tirées de films de Walt Disney que franchement je ne connaissait pas mise à par les aristochats et un amour de coccinelle ^^:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Photo013


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:31

Trouvailles Emmaüs d'aujourd'hui 17 janvier 2014 - cliquer sur les vignettes pour les agrandir - :
Cette superbe boite datant du 15ème anniversaire du parc, en métal peint avec les dessins légèrement en relief ( photos des deux faces ):
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117112319584376
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117112435790481

Un peu de vaisselle de "La belle et la bête". Il manque quelques éléments mais c'est tout "qu'ils" avaient:
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117112621483045

Un porte clé "Cars" en métal et une figurine de fée, une copine à Clochette ( il lui manque le socle mais j'en fabriquerai un en plastique thermoformable. Ma femme avait déjà cette figurine complète, son nouveau socle sera donc "fantaisie"... Ca ne sera pas la première fois que je ferais des socles pour des figurines; voir mon blog à la catégorie "porte clés améliorés" )
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117112932851864

Une cabane qui s'ouvre que l'on voit dans un des films de la série sur Clochette et son "gang" ^^
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117113219727302 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117113257248252 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117113330618382

Quelques figurines dont un superbe Rémi et Raiponce de la série des oeufs surprises actuels ( je suppose ). On va bien finir par trouver le reste de la série, toujours en fouinant à Emmaüs.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Mini_140117113437762802

Voilà pour aujourd'hui. En tout il n'y en a même pas pour 1 €. C'est comme d'habitude un tarif estimé puisqu'on avait une grosse poche pleine de diverses choses et la poche nous a coûté 3 €...








Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 23:40

Très jolies trouvailles Very Happy


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
ranette

ranette

Féminin
Âge : 34
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:33

La vaisselle est en porcelaine ?? Elle est superbe *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 2:45

ranette a écrit:
La vaisselle est en porcelaine ?? Elle est superbe *___*
Et non ... Plastique! Ce sont des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
MissStyx

MissStyx

Féminin
Âge : 41
Messages : 87
Localisation : loin...
Inscription : 17/01/2014

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:15

Très belles trouvailles ! Je trouve jamais autant de choses sur les vide greniers du coin, sauf bien sur les peluches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 33
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:14

Sandman les boites sont magnifiques et la vaisselle de la Belle et la bête sont incroyables  Shocked . Que de belles trouvailles on peut faire dans les brocantes vide grenier et autres magasins de seconde main  Razz .


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:11

Super sujet!

ici litho minnie 1 euros sur ebay

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 16066510


Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 V22-15-6-2014-20th-fr
 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 1538264478 COLLECTION Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 22:52

Raiponce1508 a écrit:
Sandman les boites sont magnifiques et la vaisselle de la Belle et la bête sont incroyables  Shocked . Que de belles trouvailles on peut faire dans les brocantes vide grenier et autres magasins de seconde main  Razz .
Merci. Mais il n'y a qu'une seule boite. Les photos montrent les deux côtés.
Je ne fais que très rarement les brocantes et à peine plus souvent les vides greniers.
98% de ce que je trouve vient d'Emmaüs. Ce n'est pas la même chose.
D'ailleurs, le bric à brac Emmaüs de ma région est tellement grand et bien fourni qu'il y a plein de gens qui viennent y acheter leurs stocks ......... pour revendre sur les vides greniers ou sur ebay!!!
Le moins cher et le plus grand choix réside donc dans le premier maillon de la "chaine"!

C'est hors sujet mais j'y ai même trouvé pas mal d'objets en provenance du paquebot France! Gros coup de bol, un de ces objets est une boule de mini bowling en céleron ( ou bakélite, je sais plus... ancienne matière thermodurcissable utilisée avant la "démocratisation" du plastique thermoformable que l'on connait ). Quand on regarde le film "Le gendarme à New York", on voit l'équipe de comiques y jouer pendant la traversée... Ce film sert de référence documentaire pour les collectionneurs de souvenirs du paquebot, l'équipe de production ayant profité des autorisations de tournage pour faire des séquences un peu partout dand le navire. J'ai payé cette boule environ 20 centimes!! C'est le genre de truc qu'on garde précieusement.^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 2:00

tu m etonnes je suis fan des paquebots et notamment du France, tu as bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» Les accros du shopping (hors parc)
» [Série TV] Plus Belle la Vie
» Aspirateur dans l'hôtelVoyage valise sous vide
» Réservation nuit sèche impossible (numéro sonne dans le vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-