Pour Mégara j’étais tres contente, je la cherchais activement, il me manque plus que le beau Hercule . Elle m'a fait une petite frayeur sur le chemin du retour. A Agen, il y a une passerelle qui enjambe la Garonne et qu'on peut faire à pied. Elle est formée de sorte de latte avec un vide entre chaque. Je vous ai mis un lien avec une photo pour mieux comprendre
Je me suis rendue compte que j'avais perdue une des chaussures. Avec la Garonne en dessous, c’était pas bon. Et puis non, elle était tombée sur une des lattes. J'ai pu reprendre ma respiration, et l'ai vite mise dans mon sac, pour ne pas tenter le diable.
Pour le puzzle, je ne l'avais pas vu tout de suite, c'est mon chéri qui l'avait repéré. Je l'ai bien formé ^^
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
sympa vos trouvailles j'aime beaucoup le coussin bonhomme de neige et le puzzle est très sympa tu va le faire et le mettre sous cadre?
Il faut absolument que je vous montre les trouvailles incroyables de ce week end je n'en reviens toujours pas ! je vous met d'abord une photo de groupe puis plus en détail
je suis tombé sur un nid de snowglob pour un tout petit prix ! et une magnifique montre !!!
la montre pour 8 euros toute neuve !
le nid de snowglobe, bien que certains soit très abimés surtout le plus grand (cendrillon est décapitée) je les adores ! je suis vraiment aux anges je n'arrête pas de les admirer la dame m'a fait le lot pour 10 euros ! la musique de la grande fonctionne très bien et le train tourne autour.
Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Vos trouvailles dans les brocantes donnent très envie ! C'est un vrai trésor que tu as trouvé avec tous ces snowglobes ! Personnellement j'essaie de nicher les livres Disney que je collectionnais quand j'étais petit... voilà ce que j'ai trouvé le week end dernier :
Et voilà une collection qui propose les films Disney sous forme de BD, et en les trouvant, je me suis souvenu que j'avais celui des 101 dalmatiens étant petit... que je n'ai plus aujourd'hui malheureusement.
Comment fait on pour envoyer une phoo? J'ai trouvée des personnage bullyland pour 2 euros pièces eric Aladin polochon sorcière blanche neige sorcière ariel timon tigrou bourriquet porcinet pascal le caméléon etc
Oh mon dieu jsuis émue *0* ... en voyant la photo j'ai eu un éclair de souvenir ! Je l'avais quand j'étais toute petite, j'avais complètement oublié ! merciiii pour ce flash que j'avais enfui en moi lol, ça fait bizarre !
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
J'ai raté un snowglobe boite à musique pinocchio de dlp je suis verte , il était énorme genre 30cm de haut et il y avait encore le prix de dlp dessue 75€ mais le monsieir l'avais déjà vendu
J'ai raté un snowglobe boite à musique pinocchio de dlp je suis verte , il était énorme genre 30cm de haut et il y avait encore le prix de dlp dessue 75€ mais le monsieir l'avais déjà vendu
Ah ça je connais, c'est frustrant Pour ma récolte d'hier, c'est une grande vente du relais. Donc, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de faire ça, c'est des cartons alignés au sol et tu fouilles. A 1,50m de moi, il y a une dame qui sort un grand sac en polyester pliable de DLP neuf avec les étiquettes encore dessus. J'ai essayé le langage mental, genre, pose le, pose le Mais non, elle ne l'a pas reposer, alors j'étais verte aussi
Voici mon petit sauvetage du jour :
Petites peluches Nemo du fabricant Nicotoy, pour 1,50€
Livia3 a écrit:
Belle récolte ! Je n'ai jamais le courage de fouiner pour ma part.
J'avoue que pour faire des grandes comme celles-ci, il faut se motiver. Car c'est la journée accroupie à fouiner dans des cartons, avec la poussière, pas top quand on est allergique. Avec pleins de gens, pas forcément agréable qui parfois essayent de t'arracher tes produits des mains. Mais le jeu en vaux la chandelle. J'adore le côté qu'est ce que vais trouver, surprise
L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406
Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Et puis acheter par erreur un dvd "Mickey il était deux fois Noël" hors j'avais déjà le dvd, mais celui acheter par erreur était dans une boite à cd cartonné donc j'ai cru un cd de musique sur des chansons de Noël fait par Disney ou encore le film "Mickey il était deux fois Noël" raconté en audio, mais non arrivé chez moi j'ai lu dvd donc j'ai acheter ce dvd en pensant à un cd (album) du coup.
Dernière édition par passiondisney le 7/6/2015, 22:04, édité 1 fois
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Tu as raison Animator's Collection c'est frustrant mais la prochaine fois je ne laisserai rien passer 😉 Il est vrai que parfois on rencontre des personnes pas trés agréable mais pour tout ce qu'on trouve ce n'ai pas si grave ☺ J'adore la peluche Némo