| Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 19 Jan 2014 - 19:23 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- tu m etonnes je suis fan des paquebots et notamment du France, tu as bien de la chance
Voici la boule en question: 92 mm de diamètre pour 700 grammes. Parfait état. j'ai pas mal d'autres objets du France mais c'est pas le sujet ici... C'est pas ma main mais celle de de ma fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mer 22 Jan 2014 - 21:14 | |
| Petite visite aujourd'hui à Emmaüs avec ma fille, la petite dernière, donc trouvailles du jour: Le chateau de la B.B.D. version polly pocket sans les figurines, mais elle en a déjà, et quelques personnages Disney dont un snowglobe ( j'ai viré le globe et la flotte pour ne garder que les personnages et le décor, comme je l'avais déjà fait sur d'autres globes de la même série ) et Jasmine de la série en cours dans les oeufs surprise. Le tout pour 1 euro. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mer 22 Jan 2014 - 22:07 | |
| Très jolies trouvailles Sandman ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Raiponce1508
Âge : 33 Messages : 147 Localisation : belgique Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Sam 25 Jan 2014 - 14:18 | |
| Sandman encore de merveilleuses trouvailles que je vois la :)le château est tout simplement magnifique et le prix est époustouflant surtout . Pour ma part j'ai trouvé deux peluches dimanche dernier en brocante: porcinet a 50 cents: Nemo 50 cents également: |
|
| |
Raiponce1508
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 2 Fév 2014 - 20:25 | |
| Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez surtout fait de belles trouvailles. En ce qui e concerne voile ce que j'ai pu trouver aujourd'hui en brocante: Un livre collecter de pins carrefour 1€: Et des peluches dont un lumpy à 1€, un tigrou à 1€, volt à 50 cents, et un Mickey un peu vintage à 50 cents: |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Raiponce1508
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 3 Fév 2014 - 19:28 | |
| Merci choupinette personnellement c'est mon préféré hors de tout ce que j'ai pu trouver, quand je l'ai vu j'ai tout de suite flashé . Oui il y a une brocante tous les dimanches et Durant toute l'année été comme hiver . Elle n'est pas tout à fait tout près de chez moi mais comme ma mère et moi sommes de grandes fan de cette brocante on y va assez souvent . On n'en ressort jamais sans une merveille . Misstyx et disneyparis moi aussi j'ai été très étonnée du prix des pins et ils sont superbes aussi . Franchement je suis contente de les avoir trouvés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 3 Fév 2014 - 22:51 | |
| Trouvailles Emmaüs de samedi dernier. La cape de Zurg est amovible ( le point rouge n'est pas sur la figurine, je l'ai ajouté sur la photo pour indiquer l'emplacement des cibles cachées à 50 000 points dans l'attraction de Buzz .... pour ceux qui ne le sauraient pas déjà ^^ ). Figurines + médaille pour 50 centimes le tout. Mon fils l'a déjà puisqu'il collectionne les médailles en tous genres, mais si je ne l'avais pas prise, ça n'aurait pas changé le prix de l'ensemble du bazard que j'avais dans une poche plastique. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 9 Mar 2014 - 1:59 | |
| Trouvailles Emmaüs d'aujourd'hui, le tout pour environ 30 centimes. Le cadre en caoutchouc a perdu sa plaque arrière mais il est en bon état et ça se bricole ... Il y a toujours d'autres productions Disney dans le bric à brac: jeux de société, peluches, gros jouets, jeux de cubes/puzzles, etc... sans parler des livres! Mais on ne les prend plus ( sauf si état neuf ) ; on en a trop dans le grenier. On se contente des petits objets. |
|
| |
Raiponce1508
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 9 Mar 2014 - 15:02 | |
| Hello hello tout le monde Sandman j'aime beaucoup les figurines de simba et nala et celle de cendrillon juste à coté est vraiment mignonne aussi . Ce marin j'ai profité du beau soleil et de la chaleur à la brocante et il y avait énormément de choses mais j'en' ai pu acheter que 3 peluches dans une non Disney et un cadre . Mais mes trouvailles sont de merveilleuses trouvailles cela dit: Une peluche Pinocchio à 1€ mais il est complètement nu, je vais donc mettre mes talents de couturière à exécution pour lui faire des vêtements XD. Et une peluche du lapin d'Alice au pays des merveilles à 3€ Et le cadre dumbo que je trouves magnifique à 1€ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Ven 14 Mar 2014 - 16:59 | |
| Ah sa y est la saison des brocantes reprend sa c'est du bonheur ^^
Raiponce1508 j'adore ton cadre il est adorable, et la peluche du lapin blanc est une belle trouvaille dis donc !!!!
Vivement dimanche j'attaque les première brocante de l'année, j'espère ramener d'aussi jolies merveilles ... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 16 Mar 2014 - 12:17 | |
| Mes achats du jours : - Puzzle 1000 pièces : 2 euros - Deux peluches Bourriquet que ma mamie m'as achetées - Une chaussette de noel du parc : 1 euro vu qu'elle était salle |
|
| |
Raiponce1508
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 16 Mar 2014 - 13:00 | |
| Briarrose et bah j'ai bien fait de sautera dessus alors su coup ^^ je ne m'attendais pas à ca franchement . C'est si loin de chez moi Disneyland ^^. Yilaola le puzzle est magnifique et les peluches bourriquet son trop mignonnes ^^ belles trouvailles dis donc ^^. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 16 Mar 2014 - 18:34 | |
| Super ce que tu as trouvé Yilaola, les peluches sont adorable, et surtout armes toi de patience pour le puzzle ^^ Voici les trouvailles du jour pour moi, rien de sensas : |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 17 Mar 2014 - 1:00 | |
| J'adore ton Emile. J'ai le même !!! J'ai pensé à vous, aujourd'hui, j'ai vu deux belles "toiles". Avec Belle et l'autre avec Aurore. Mais vu que je ne collectionne pas ces princesses, j'ai passé mon chemin. D'habitude, je ne trouve jamais rien, mais là miracle j'ai quand même trouvé qq chose ! Mais ça n'est pas du Disney. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mar 18 Mar 2014 - 21:57 | |
| Compte rendu de ce week end une assiette, 2 figurines (j'adore le coté rétro), 3 magnets et deux cartes téléphoniques Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Sam 22 Mar 2014 - 3:28 | |
| Les deux figurines rétro sont sympa. Voici les trouvailles Emmaüs d'hier: Ce super mug de l'époque Euro Disney en état neuf: Deux mug Marvel ( deux photos parce que deux faces différentes sur l'un d'entre eux ): Et ces figurines: Le tout pour moins d'un euro! |
|
| |
Raiponce1508
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mer 2 Avr 2014 - 19:18 | |
| Bonjour bonjour tout le monde Je viens vous montrer mes trouvailles de ce dimanche qui n'ont pas été très fructueuses je dois l'avouer . Tout d'abord deux peluches kiara et kovu que j'ai a 2€ les deux Ma plus Belle trouvaille 3 poupées en porcelaine il y Pocahontas, mulan et le prince Éric mais il est vraiment e mauvais état il a les bras déboités et ses jambes semblent en mauvais état aussi je n'oserais pas enlever son pantalon. J'ai eu le tout pour 4€ Une peluche Coco lapin à 1€ Et enfin une peluche pluto un peu bizarre mais bon je l'ai quand même pris :)1€ aussi |
|
| |
|