AccueilNos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr - 14:00

Coucou tout le monde !
Je rentre à peine de mon vide grenier d'aujourd'hui dans lequel j'ai trouvé deux objets que je voulais depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !
Tout d'abord, mon gros coup de coeur : Mon puzzle La Belle au bois dormant que je recherche depuis presque 3 ans, le mien aillant brûlé dans l'incendie de chez mes grand parents. Alors je peux vous dire que j'ai remercié la vendeuse au moins 45 fois quand je l'ai eu en main x) En plus pour 2 euros j'ai pas hésité !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_92
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_93

Ensuite j'ai ENFIN trouvé une peluche Pégase que je voulais depuis longtemps ! 2 euros aussi ^^
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_94
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_95

Et ce petit Mickey que mon cousin m'as trouvé dans un vide grenier, une dame allait le jeter donc il l'as récupéré bien vite ! En plus il vient du parc Very Happy
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_96

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr - 16:19

J'ai trouvé aujourd'hui en jeux vidéo  :

Hercule sur PS1 à 1 €

Mickey Wild Aventure (que je cherchais depuis longtemps) sur PS1 à 2 €

Dernière édition par peterpan08 le Dim 6 Avr - 17:33, édité 1 fois
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr - 16:51

Yialola le puzzle est magnifique et le pegase est tout mignon ^^ et la statue Mickey quelle chance Surprised belles trouvailles dis donc Langue.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
skylor

skylor

Masculin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr - 17:08

Belle trouvaille pour la statue Mickey Wink

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Skylor11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr - 19:15

Avec vos trouvailles Disneyland Paris, vous m'avez donner envie de faire un petit tour dans les vide-greniers  Very Happy  Je me suis donc lancée dans mon premier vide-grenier, profitant de ce beau dimanche ensoleillé sans penser que je pourrai tomber sur ça:

Un puzzle Disneyland resort Paris à 5 euros avec le cadre
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 20140410

Et cette boîte en feraille à 50 centimes
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 20140411
MinnieVir

MinnieVir

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 6 Avr - 20:51

Ce petit Mickey statuette est en fait un verre au départ... Je l'ai, ainsi que celui de Minnie... Smile

Et ce petit Mickey que mon cousin m'as trouvé dans un vide grenier, une dame allait le jeter donc il l'as récupéré bien vite ! En plus il vient du parc Very Happy
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_96[/quote]

I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Mar 8 Avr - 20:39

Yilaola !!!!! Ta peluche Pégase je suis jalouuuuuse j'en cherche désespérément une !!!! Bravo sa c'est une sacrée trouvailles ^^

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 The-ne10

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Sans-t10
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 13 Avr - 9:50

BriarRose si tu savais, j'ai halluciné quand je l'ai vu j'étais trop heureuse de ma trouvaille il est tellement chou ce pégase  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 937942 

Pour ce qui est de ce matin, j'ai encore fait de belles trouvailles !

Un tableau princesse pailletés à 1 euro
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_97

Une boule de sapin 50 cents, j'étais trop heureuse de la trouver à ce prix !!
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_98

Une peluche Marie noel 1 euro
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo_99
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo100

Un porte clé Mickey 50 cents
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo101

et un cadre les Aristochats à 20 cents
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Photo102

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 13 Avr - 13:05

Topic nettoyé du flood et des doubles posts
Merci d'éditer vos messages désormais pour la lisibilité du topic Wink

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Signat11
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 13 Avr - 17:48

Rolalaaaa tu m'épates à chaque fois Yilaola , la suspension de Noël a ce prix c'est fou bravo !!! Le cadre princesse et la peluche Marie sont superbes !!!

Voilà mes petites trouvailles de ces deux dernières semaine, majoritairement des bouquins ^^

Spoiler:

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 13 Avr - 18:05

Wouah BriarRose tu as fait de belles trouvailles toi aussi !
J'adore les lithographies et le cadre Aurore Smile

je rajoute mes trouvailles de cet après-midi, en deux vides greniers aujourd'hui, j'ai vraiment trouver beaucoup de belles choses Disney !!

Spoiler:

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 13 Avr - 19:42

BriarRose: je t'envie ton mug aladdin et ton livre mariage de Raiponce ainsi que la lithographie du Roi Lion!

Yilaola: la boule de sapin Mickey est vraiment géniale! j'aime beaucoup les dessous de verre et les verres aussi

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Mar 15 Avr - 8:28

Roooooh ben dis donc quel coup de bol le snowglobe Yilaola ^^ Bravo bravo de véritables merveilles !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Jeu 17 Avr - 21:54

Trouvailles Emmaüs du jour pour environ 20 centimes pièce.
Elles partiront dimanche prochain pour un vide grenier.... ( ce qui me fait penser que j'ai encore deux ou trois tirelires Disney trouvées aussi dans le même bric à brac qui trainent quelquepart dans le grenier ).
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 140417115910766745

Je ne sais plus si je l'avais déjà posté sur ce topic ou ailleurs. C'était il y a pas mal de temps donc je le remet; un immense paravent ( 1,50 m de large ) en carton très épais et double face avec l'image imprimée des deux côtés. Je l'avais récupéré gratuitement dans une agence de voyage il y a quelques années. Il est accroché sur le mur du salon....
La tache brillante au centre, c'est le reflet du flash.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Mini_140418120921608653
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr - 18:29

Vous avez tous fait de belles trouvailles !
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici (sur le forum en général d'ailleurs...) , alors je vous poste déjà une petite photo de groupe de mes trouvailles de ces derniers mois. Je ne sais plus trop ce que j'ai posté ou pas...

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2011

En détail :
Deux petits aimants pour 1 euro (Minnie a perdu un bras Sad )
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2024

un petit lot de fèves pour 3 euros. Je suis une fabophile depuis longtemps, mais maintenant je ne recherche plus que des Disney. La photo est un peu flou, donc en détail il y a : Bébé lion et Nala (roi lion), Kerchak et Kala (Tarzan), Kernator et Suri (Dinosaure, ma collection est presque complète !), Peine (Hercule), Djali (le bossu de notre dame), Kocoum (pocahontas), Chien po (Mulan), le roi louis (le livre de la jungle) et Cookie (Atlantide).
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2012

Ensuite, des peluches : une peluche de frère des ours de chez Hasbro pour 2 euros. Je l'ai trouvée géniale car elle est transformable !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2013
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2014

Bambi pour 1 euro, et Dumbo pour 2 euros. Ça faisait longtemps que je cherchais une belle peluche de Dumbo, et j'ai complètement craquée sur celle-ci.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2015

Deux peluches du roi lion: la petite m'a été offerte par celui qui vendait la peluche Bambi, il est tout mignon. L'autre, achetée pour 2 euros, date de la sortie du film et elle est toute douce !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2016
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2017

Une peluche de Sully pour 2 euros aussi, et du Disney Store ! Elle est assez grande et toute douce, c'était une vraie surprise de la trouver en vide-grenier !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2018
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2019

Un lot de figurines de la belle au bois dormant pour 2 euros le tout ! Je l'ai surtout acheté pour les fées et Maléfique, après je trouve le prince raté et je n'ai jamais aimé la robe rose d'Aurore. Mais bon pour ce prix là, on va pas se plaindre Wink 
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2020

Ensuite, des poupées : Le génie (il manque la casquette Dingo, grrr) et Quasimodo avec quelques accessoires pour 6 euros les deux, et la poupée Ariel de chez Simba pour 1 euro.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2021

Une de mes trouvailles préférées : un puzzle d'Eurodisney de 1993, 500 pièces, jamais ouvert, pour 2 euros !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2022

D'autres petites choses : 3 K7 que je cherchais depuis très longtemps, entre 20 cents et 1 euro l'une, un DVD de court-métrages pour 1 euros, et deux bandes originales que je voulais absolument: Frère des ours (VF) et Tarzan (VO) pour 4 euros les deux !
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2023

Pinpics : Marie's
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Jeu 1 Mai - 10:07

génial toutes ces belles acquisitions!!
Je t'envie ton Sully et tes deux CD Wink

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai - 16:27

Mon père a acheté quatre jolies cartes postales ce matin au vide grenier de L'Hay les roses

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Disneyland_paris___carte_postal_4_4_by_mamout_mamout-d7h3p0w

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Disneyland_paris___carte_postal_3_4_by_mamout_mamout-d7h3ovr

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Disneyland_paris___carte_postal_2_4_by_mamout_mamout-d7h3on2

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Disneyland_paris___carte_postal_1_4_by_mamout_mamout-d7h3oc2
Emma Swan

Emma Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai - 19:04

Bonsoir a tous,

Voiçi mes jolies trouvailles du jour, a une brocante des Yvelines:

Une peluche de Minnie que je n'ai jamais vu ailleurs; elle vient de Disney World, je la trouve a croquer, je l'ai payé 1€!!, j'ai trouve également un livre de Blanche neige que je n'avais pas.....Bref, je suis contente de cette balade!!

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2016

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_2017

Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Lun 5 Mai - 14:55

Bonjour a tous .C'est la première fois que je poste ici.Je vous montre mes trouvailles d'hier.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Img_5918

Oui,oui.J'ai bien trouvé tout ça hier.Beaucoup de peluches, 1 pins Fée clochette, 2 mugs et un verre Fée Clochette, 2 sacs le winnie et le Pluto et les figurines Mickey et ses amis dans la sacoche et un chapeau mickey sorcier..Tous ça vient du parc.Car je collectionne uniquement les objets provenant du parc.Dedans il y a 3 peluches Euro Disney, le Jiminy vient de Walt Disney World,mais surtout des Disneyland Resort Paris.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Emma Swan

Emma Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Lun 5 Mai - 16:53

Whaoooo, bien, oui ce fut une bonne journée, que de trouvailles!!!, moi qui cherche un Mickey pour ma fille, j'ai fais plusieurs brocante et rien du tout!!!, en tout cas super!!!

Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 11509712

Collection Fée Clochette Kinder complète.
MissMila

MissMila

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mai - 19:04

Mes petites trouvailles de la journée  Razz 

Spoiler:
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai - 8:12

Dvd
- Alice au pays des merveilles
- Frère des ours
- Frère des ours 2
- le roi lion éditions collector
- aladdin et le roi des voleurs
- Mickey et le haricot magique
Pour un total de 5,50

et le bd de là haut pour 6€

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 937942
MinnieVir

MinnieVir

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Dim 11 Mai - 8:57

C'est incroyable tout ce que vous pouvez trouver dans les brocantes. Je suis jalouse car dans nos brocantes, je ne trouve presque jamais rien !!!!! Sad

I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Mar 13 Mai - 14:33

Il faut se lever tôt et persévérer ne perds pas espoir MinnieVir  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 598828 

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 937942
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai - 9:48

Quelles trouvailles!!

Je viens de découvrir qu'il y avait des polly pocket Disney!
Ma fille serait folle d'en avoir!
Je lui avais donné les miennes y'a quelque temps, et j'en avais acheté en brocante, mais j'en trouve plus!
Sur le bon coin c'est pas donné...

En tout cas si qqn veut s'en séparer hein pensez à moi!  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 937942 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 13 53119 
http://melocuisto.com

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant