| Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yilaola
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 6 Avr - 14:00 | |
| Coucou tout le monde ! Je rentre à peine de mon vide grenier d'aujourd'hui dans lequel j'ai trouvé deux objets que je voulais depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Tout d'abord, mon gros coup de coeur : Mon puzzle La Belle au bois dormant que je recherche depuis presque 3 ans, le mien aillant brûlé dans l'incendie de chez mes grand parents. Alors je peux vous dire que j'ai remercié la vendeuse au moins 45 fois quand je l'ai eu en main x) En plus pour 2 euros j'ai pas hésité ! Ensuite j'ai ENFIN trouvé une peluche Pégase que je voulais depuis longtemps ! 2 euros aussi ^^ Et ce petit Mickey que mon cousin m'as trouvé dans un vide grenier, une dame allait le jeter donc il l'as récupéré bien vite ! En plus il vient du parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 6 Avr - 16:19 | |
| J'ai trouvé aujourd'hui en jeux vidéo :
Hercule sur PS1 à 1 €
Mickey Wild Aventure (que je cherchais depuis longtemps) sur PS1 à 2 €
Dernière édition par peterpan08 le Dim 6 Avr - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Raiponce1508
Âge : 33 Messages : 147 Localisation : belgique Inscription : 13/05/2012
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 6 Avr - 19:15 | |
| Avec vos trouvailles Disneyland Paris, vous m'avez donner envie de faire un petit tour dans les vide-greniers Je me suis donc lancée dans mon premier vide-grenier, profitant de ce beau dimanche ensoleillé sans penser que je pourrai tomber sur ça: Un puzzle Disneyland resort Paris à 5 euros avec le cadre Et cette boîte en feraille à 50 centimes |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 13 Avr - 9:50 | |
| BriarRose si tu savais, j'ai halluciné quand je l'ai vu j'étais trop heureuse de ma trouvaille il est tellement chou ce pégase Pour ce qui est de ce matin, j'ai encore fait de belles trouvailles ! Un tableau princesse pailletés à 1 euro Une boule de sapin 50 cents, j'étais trop heureuse de la trouver à ce prix !! Une peluche Marie noel 1 euro Un porte clé Mickey 50 cents et un cadre les Aristochats à 20 cents |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 13 Avr - 17:48 | |
| Rolalaaaa tu m'épates à chaque fois Yilaola , la suspension de Noël a ce prix c'est fou bravo !!! Le cadre princesse et la peluche Marie sont superbes !!! Voilà mes petites trouvailles de ces deux dernières semaine, majoritairement des bouquins ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 13 Avr - 18:05 | |
| Wouah BriarRose tu as fait de belles trouvailles toi aussi ! J'adore les lithographies et le cadre Aurore je rajoute mes trouvailles de cet après-midi, en deux vides greniers aujourd'hui, j'ai vraiment trouver beaucoup de belles choses Disney !! - Spoiler:
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 13 Avr - 19:42 | |
| BriarRose: je t'envie ton mug aladdin et ton livre mariage de Raiponce ainsi que la lithographie du Roi Lion!
Yilaola: la boule de sapin Mickey est vraiment géniale! j'aime beaucoup les dessous de verre et les verres aussi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Jeu 17 Avr - 21:54 | |
| Trouvailles Emmaüs du jour pour environ 20 centimes pièce. Elles partiront dimanche prochain pour un vide grenier.... ( ce qui me fait penser que j'ai encore deux ou trois tirelires Disney trouvées aussi dans le même bric à brac qui trainent quelquepart dans le grenier ). Je ne sais plus si je l'avais déjà posté sur ce topic ou ailleurs. C'était il y a pas mal de temps donc je le remet; un immense paravent ( 1,50 m de large ) en carton très épais et double face avec l'image imprimée des deux côtés. Je l'avais récupéré gratuitement dans une agence de voyage il y a quelques années. Il est accroché sur le mur du salon.... La tache brillante au centre, c'est le reflet du flash. |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mar 29 Avr - 18:29 | |
| Vous avez tous fait de belles trouvailles ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici (sur le forum en général d'ailleurs...) , alors je vous poste déjà une petite photo de groupe de mes trouvailles de ces derniers mois. Je ne sais plus trop ce que j'ai posté ou pas... En détail : Deux petits aimants pour 1 euro (Minnie a perdu un bras ) un petit lot de fèves pour 3 euros. Je suis une fabophile depuis longtemps, mais maintenant je ne recherche plus que des Disney. La photo est un peu flou, donc en détail il y a : Bébé lion et Nala (roi lion), Kerchak et Kala (Tarzan), Kernator et Suri (Dinosaure, ma collection est presque complète !), Peine (Hercule), Djali (le bossu de notre dame), Kocoum (pocahontas), Chien po (Mulan), le roi louis (le livre de la jungle) et Cookie (Atlantide). Ensuite, des peluches : une peluche de frère des ours de chez Hasbro pour 2 euros. Je l'ai trouvée géniale car elle est transformable ! Bambi pour 1 euro, et Dumbo pour 2 euros. Ça faisait longtemps que je cherchais une belle peluche de Dumbo, et j'ai complètement craquée sur celle-ci. Deux peluches du roi lion: la petite m'a été offerte par celui qui vendait la peluche Bambi, il est tout mignon. L'autre, achetée pour 2 euros, date de la sortie du film et elle est toute douce ! Une peluche de Sully pour 2 euros aussi, et du Disney Store ! Elle est assez grande et toute douce, c'était une vraie surprise de la trouver en vide-grenier ! Un lot de figurines de la belle au bois dormant pour 2 euros le tout ! Je l'ai surtout acheté pour les fées et Maléfique, après je trouve le prince raté et je n'ai jamais aimé la robe rose d'Aurore. Mais bon pour ce prix là, on va pas se plaindre Ensuite, des poupées : Le génie (il manque la casquette Dingo, grrr) et Quasimodo avec quelques accessoires pour 6 euros les deux, et la poupée Ariel de chez Simba pour 1 euro. Une de mes trouvailles préférées : un puzzle d'Eurodisney de 1993, 500 pièces, jamais ouvert, pour 2 euros ! D'autres petites choses : 3 K7 que je cherchais depuis très longtemps, entre 20 cents et 1 euro l'une, un DVD de court-métrages pour 1 euros, et deux bandes originales que je voulais absolument: Frère des ours (VF) et Tarzan (VO) pour 4 euros les deux ! Pinpics : Marie's |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 4 Mai - 19:04 | |
| Bonsoir a tous, Voiçi mes jolies trouvailles du jour, a une brocante des Yvelines: Une peluche de Minnie que je n'ai jamais vu ailleurs; elle vient de Disney World, je la trouve a croquer, je l'ai payé 1€!!, j'ai trouve également un livre de Blanche neige que je n'avais pas.....Bref, je suis contente de cette balade!! Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 5 Mai - 14:55 | |
| Bonjour a tous .C'est la première fois que je poste ici.Je vous montre mes trouvailles d'hier. Oui,oui.J'ai bien trouvé tout ça hier.Beaucoup de peluches, 1 pins Fée clochette, 2 mugs et un verre Fée Clochette, 2 sacs le winnie et le Pluto et les figurines Mickey et ses amis dans la sacoche et un chapeau mickey sorcier..Tous ça vient du parc.Car je collectionne uniquement les objets provenant du parc.Dedans il y a 3 peluches Euro Disney, le Jiminy vient de Walt Disney World,mais surtout des Disneyland Resort Paris. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 5 Mai - 16:53 | |
| Whaoooo, bien, oui ce fut une bonne journée, que de trouvailles!!!, moi qui cherche un Mickey pour ma fille, j'ai fais plusieurs brocante et rien du tout!!!, en tout cas super!!!
Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 11 Mai - 8:12 | |
| Dvd - Alice au pays des merveilles - Frère des ours - Frère des ours 2 - le roi lion éditions collector - aladdin et le roi des voleurs - Mickey et le haricot magique Pour un total de 5,50
et le bd de là haut pour 6€ Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mar 13 Mai - 14:33 | |
| Il faut se lever tôt et persévérer ne perds pas espoir MinnieVir Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mer 14 Mai - 9:48 | |
| Quelles trouvailles!! Je viens de découvrir qu'il y avait des polly pocket Disney! Ma fille serait folle d'en avoir! Je lui avais donné les miennes y'a quelque temps, et j'en avais acheté en brocante, mais j'en trouve plus! Sur le bon coin c'est pas donné... En tout cas si qqn veut s'en séparer hein pensez à moi! |
|
| |
|