| Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie's
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mer 19 Juin 2013 - 15:17 | |
| J'adore ce Polly Pocket, je l'ait eu en double pendant un moment, mais l'ait donné, si j'avais su je l'aurai gardé pour en faire profiter des gens du forum .. Honte à moi ^^ |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Jeu 27 Juin 2013 - 22:37 | |
| Trouvé dimanche dernier un lumpy pour 50ct et un snow Alice pour 4 euros. Il lui manque des éléments, mais en la positionnant bien, on n'y voit que du feu. Il y avait aussi le gros snow avec tous les méchants pour 70 euros, mais Jafar était décapité, le pauvre Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
lalalsp
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Dim 30 Juin 2013 - 19:18 | |
| Voici mes trouvailles en ce dimanche ensoleill que du Disneyland Paris - Bol Minnie avec anse : 1€ - Tasse à expresso Mickey : 1,50€ les deux - Paille Minnie : 0,50€ - Verre Minnie : 1€ - Verre Grincheux : 0,20€ - Agitateur : 1€ - Chapeau Goffy : 1€ - Bol plastique Minnie : 0,50€ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 1 Juil 2013 - 14:01 | |
| - alagaesia a écrit:
- T
Je le trouve tellement mieux comme ca - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 1 Juil 2013 - 17:50 | |
| C'est donc Alice qu'il y avait à la base? Je suis encore plus contente de l'avoir pris alors ^^' Ce weekend,quelques trouvailles sympa un cadre princesse, une Minnie,une figurine cendrillon, un livre, un carnet Fée clochette,et une tète de Mickey salière poiviere Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 1 Juil 2013 - 18:13 | |
| Merci BriarRose, j'ai craqué dessus en le voyant. Il est très lourd en plus. Et pour 50 ct, j'ai pas réfléchi trop longtemps Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Marie's
| |
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 1 Juil 2013 - 18:31 | |
| A part marqué Disney, non. Il y un reste d’étiquette ou il est ecrit vallée cedex 4 La vendeuse m'a dit qu'elle l'avait eu au parc Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Lun 1 Juil 2013 - 18:52 | |
| - BriarRose a écrit:
- Ohhhh Ramona qu'elle vilaine ... ^^
- SnowWhite a écrit:
- @Ramona Pourquoi tu l'aimes pas Alice ?
Cher BriarRose et Snowwhite, je pense que vous devez respecter les personnes qui ne l'aime pas du tout pour son caractère et savoir que des personnes qui détestent Alice, ça existe. J'en fait partie. Alice fait partis des trois héroïnes Disney que je déteste. Même si je l'aurais vu en magasin (bien que je ne sois pas un collectionneur de produits dérivés Disney), je ne l'aurais même pas acheté (je ne peux pas la voir). Donc Ramona, on devrait bien s'entendre sur celui-là au sujet d' Alice (je déteste le film également).
Dernière édition par WCD199317 le Lun 1 Juil 2013 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mar 2 Juil 2013 - 11:19 | |
| Je vais mettre quelques trouvailles. Deux petites figurines qu'une dame m'a donné. J'adore Sully, sutout que j'avais déjà Bob. J'ai complété ma collection du club de livre Mickey, mais je ne me rappelle plus lesquels ont été trouvés récemment. Je ne les paye jamais plus plus de 30 centimes l'un maintenant. Deux peluches de Disneyland Paris trouvées dimanche que j'adore ! J'ai eu Volt pour 50 cents (en super bon état) et le porte-clef Marie pour 10 cents (il faut que je recouse le nœud Rose). Trois jeux de société que je cherchais depuis longtemps : le Disney Quizz pour 3 euros en brocante, le trivial pursuit DVD pour 4 euros (et il n'a jamais servi ! ) et le jeu Pocahontas complet acheté 3 euros à Emaus. Le principe du jeu en lui-même n'est pas exceptionnel, mais le plateau de jeu est magnifique ! (je vous posterai des photos du plateau quand je l'aurai monté) En video : - Un carton de vhs Disney pour 50 cents le tout. Je sais que ça ne vaut plus rien, mais j'adore regardé les disney en vhs. Surtout qu'il y a la petite sirène 1er doublage et la belle et la bête 1er doublage, donc je suis super contente. Il y a aussi "le petit grille-pain courageux: objectif Mars", que je ne connais pas, donc si vous avez des infos dessus, pensez à moi Du coup j'ai des K7 en double, si vous êtes intéressés, contactez moi en mp (je ne fais pas d'envois, donc rencontre possible sur Lyon, St Etienne et Vienne) - Le DVD des courts-métrages Pixar pour 2 euros ! Super contente, surtout qu'il y a le fourreau carton avec. - Le DVD "frère des ours 2" pour 2 euros. J'adore ce film. - Et le coffret 2 DVD "Bernard et Bianca" pour 3 euros ! Enfin, mes poupées ! Je n'en trouve jamais en brocante, mais aussi je suis très difficile, je veux qu'elles soient en très bonne état, et avec des habits d'origine. - Une poupée Pocahontas achetée à Emaus pour 2 euros. Apparemment, ce ne sont pas ses habits d'origine, mais les habits de la poupée "color splash hair". Je ne sais pas le nom de la poupée, donc je suis intéressée si vous avez des infos sur elle. Elle a des tresses et des perles dans le cheveux, pensez-vous que c'est d'origine ? - Et enfin, une poupée Ariel en mariée en super bon état pour 1 euro. Ses cheveux sentent la fraise Voilà, j'ai fait le tour je crois. Pinpics : Marie's |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Mar 2 Juil 2013 - 11:51 | |
| Mes trouvailles du week-end : Un Panpan qu'une dame m'a donné, il avait encore son étiquette dans l'oreille Un panc'art pour 50 cent Le puzzle 3D de Blanche Neige 50cent |
|
| |
BriarRose
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
lalalsp
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |