AccueilNos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:09

Il y a très peu de brocantes près de chez moi, mais plutôt des magasins d''occasion, du coup voici deux petits bouquins en japonais que j'ai trouvé à Book Off il y a un bout de temps =)

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 12410

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:55

Je mets des photos du jeu Pocahontas, parce que effectivement, il est très beau ! (et très grand!)
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Img_0521Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Img_0522 Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Img_0523
Les photos rendent pas bien. Ce qui est génial, c'est que le jeu suit l'histoire du film ! (ce qui est pas évident pour un jeu de plateau). Par exemple, au départ, il n'y a que le personnage de John Smith sur le plateau (tout le monde avance avec les mêmes personnages). On part du bateau. Pocahontas apparait lorsque John arrive à la cascade. John est ensuite enfermé dans le village indien, et Pocahontas doit le libéré.
C'est vraiment un bon jeu !

Pinpics : Marie's
Minimilie

Minimilie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:02

Bonjour,

J'ai une petite question pour les parisiens habitués des marchés d'occasion. Je collectionne les revues Disney, Super Picsou Géant, Mickey Parade etc..., et plus généralement les "beaux livres" sur l'univers Disney, et j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour en trouver à des prix raisonnables ?
Merci !Very Happy Very Happy 
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:12

Minimilie essaie un peu de regarder dans les recycleries j'en ait déjà vu, et dans les magasins cash concept, cash converter, etc ...

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 The-ne10

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Sans-t10
Minimilie

Minimilie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:10

Merci beaucoup BriarRose, je n'avais pas pensé aux Cash Converters, j'y ferais un petit tour ce week-end. Je reviens à l'instant d'une petite boutique Emmaus, je suis rentrée les mains vides Sad
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:20

Ne désespère pas Minimilie ! Tu verras dans ce que j'ai cité tu trouveras forcément ton bonheur !

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 The-ne10

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Sans-t10
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:16

Oui on fait vraiment de très bonnes affaires dans les magasins qui revendent de l'occasion, surtout au niveau des DVDs, je te les recommande =)

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:48

Minimilie a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question pour les parisiens habitués des marchés d'occasion. Je collectionne les revues Disney, Super Picsou Géant, Mickey Parade etc..., et plus généralement les "beaux livres" sur l'univers Disney, et j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour en trouver à des prix raisonnables ?
Merci !Very Happy Very Happy 

Essaie les vide greniers, je te raconte le nombre de fois où j'en ai vu ^^
Un site qui les rassemble quasiment tous
http://vide-greniers.org/

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Signat15

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 1538264478 Mes comics!!! Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 1538264478
Minimilie

Minimilie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:37

Merci Eclydia pour le lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 18:57

Dernière trouvaille Emmaüs d'hier:
Un crayon de papier très long avec une figurine Donald ( 42 cm figurine comprise mais diamètre normal ). Intérêt du bidule: c'est de l'époque Euro Disney. Tout neuf, même pas taillé.
Et une grosse figurine Ratatouille. J'ai viré le socle à roulettes moche et sans intérêt ( boite de sardines ).
20 centimes le tout.
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 130710065949194251

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 130710070029183767
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 11:58

Mes dernières trouvailles :
Un verre à moutarde Fée Clochette : donné par une dame
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Photo_14

Une salière Minnie : 50cents
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Photo_15

Livre Les plus beaux contes de Walt Disney : 3€50
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Photo_16
Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Photo_17

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 13:09

Hihi, le voici :

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Livre_10

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Livre_11

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 1f3b6
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:23

Mulan 2€

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 937942
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:41

Trouvailles de ce matin :

Mug 0,50€ pièces
Shooter 0,50€ pièces
Boîte 1€
Verre à bière 1€

https://servimg.com/view/13197423/722

Je sais pas pourquoi l'image est pas dans le bon sens :s de plus j'arrive pas à la mettre en image directe sur mon message...

Dernière édition par YouhplaBOoum le Dim 25 Aoû 2013 - 19:19, édité 2 fois
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 1:06

Ooooh le petit verre Disneyland Paris avec les couleurs arc-en-ciel !!! Mon père l'a retrouvé sous l'évier de notre cuisine, apparemment c'est ma mère qu'il l'avait acheté il y a 11 ans de cela... Je me demandais si c'était un verre ou un vase, je trouvais ça étrange comme objet xD
C'est ce que tu appelles un shooter ? Mon père n'arrête pas de me dire que c'est un objet rare xD Je ne pense pas, mais c'est vrai qu'ils ne font plus ce genre de verre si ?

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 8:49

Kimii a écrit:
Ooooh le petit verre Disneyland Paris avec les couleurs arc-en-ciel !!! Mon père l'a retrouvé sous l'évier de notre cuisine, apparemment c'est ma mère qu'il l'avait acheté il y a 11 ans de cela... Je me demandais si c'était un verre ou un vase, je trouvais ça étrange comme objet xD
C'est ce que tu appelles un shooter ? Mon père n'arrête pas de me dire que c'est un objet rare xD Je ne pense pas, mais c'est vrai qu'ils ne font plus ce genre de verre si ?
Oui c'est un verre à shooter, ca sert a mettre des petites doses d'alcool dedans. C'est mon 5 eme comme sa avec les couleurs arc en ciel. Effectivement en ce moment on ne trouve pu ce genre de verres dans le parc.
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:04

Hier - Toy Story pour 1,5o €
- Le coffret de Lilo et Stitch pour 3€
Merci mon mon chéri Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 598828 

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 937942
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:39

Merci pour les précision Youhpla !! =D

Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 21:44

Trouvailles qui datent un peu (début juillet) et que je mets enfin:

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 2013-010

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 2013-011

2 affiches cinéma de Mulan et Dinosaure que j'ai trouvé dans une brocante cinéma

J'aimais bien les deux images: les Carnataures hyper classes et Mushu un personnage que j'aime beaucoup dans le film.

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 BtHVqdR  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 VCaOpot
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 15:16

Elles sont géniales les affiches ! Si ce n'est pas trop indiscret, tu les as payées combien ?

Ca me fait penser que je dois moi aussi publier mes trouvailles du mois d'août Very Happy 

Pinpics : Marie's
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:28

Je les ai eu pour 8 euros les deux! C'était compliqué de trouver moins cher! Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 458193 

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 BtHVqdR  Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 VCaOpot
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 13:22

Aujourd'hui, j'ai acheté que deux DVD :
Les Aventures de Winnie (numéroté 28)
Les Aventures de Tigrou (numéroté 57)
à 1€ pièce.
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:13

Trouvailles à la braderie de Lille samedi :
-Verre à shooter Mickey Disneyland Paris 2€
- Peluche Stitch Disney Store 3€
- Peluche Les indestructible Disney store 5€ les deux
- Peluche Frere des ours Disney Store 2€

Trouvailles en vide grenier par chez moi aujourdhui :

- Peluche Mme Upanova Euro Disney 2€
- Verre Goofy Disneyland Paris 0,50€
- Verre Frankenweenie Disney Store 1€
- Porte photo Belle Disneyland Paris 1€

https://servimg.com/view/13197423/724

https://servimg.com/view/13197423/723
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 19:57

J'adore ce porte photo, dommage j'arrive pas à le trouver par chez moi Sad

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:15

Le porte photo est super beau !

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 2728Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers - Page 6 1f3b6

Nos trouvailles Disney dans les vide-greniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant