En tout cas, une chose est sûre, c'est que la compétition n'est pas vraiment de mise je trouve... Ou sont les équipes avec la rage de vaincre??? Ou sont les équipes qui provoquent les autres???
Quoi y en a??? J'ai rien vu alors prouvez le nous!!!!
N'oubliez pas que LA COMPETITION EST OUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE (à moins que vous ayez peur???)
Le meilleur pour la fin, très chers concurrents ^^
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
L'équipe des Experts ManhaTeam sera composée de plusieurs membres de la police scientifique de New York, ses objectifs, assurer le bon déroulement du marathon grâce à la qualité de recherche et de déduction de ses équipiers et par la même occasion remporter la première place ! L'équipe sera composée de :
- Farry - Gouly - Professor Ratigan - Robin - Stitch Wish - A-Lex
Bon courage à tous, et pas de fausses illusions !
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
L'équipe des Experts ManhaTeam sera composée de plusieurs membres de la police scientifique de New York, ses objectifs, assurer le bon déroulement du marathon grâce à la qualité de recherche et de déduction de ses équipiers et par la même occasion remporter la première place ! L'équipe sera composée de :
En espérant que vous n'ayez pas obtenu votre diplôme dans une pochette surprise
Sauf que dans la réalité, on n'écoute pas un CD qui a été cassé et on ne zoom pas sur le tatouage d'un moustique de l'autre côté de la ville sur un jpg provenant d'un APN 0.3 mégapixel et qui a été réduit au format "vignette forum".
Soyons lucides, vous n'avez aucune chance (surtout face à nous en fait).
Sauf que dans la réalité, on n'écoute pas un CD qui a été cassé et on ne zoom pas sur le tatouage d'un moustique de l'autre côté de la ville sur un jpg provenant d'un APN 0.3 mégapixel et qui a été réduit au format "vignette forum".
Ca commence...
Allez y, chauffez vous!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
En attendant, nous étions hier soir en PREMIERE place des audiences en seconde partie de soirée sur la PREMIERE chaîne d'Europe, là où les petits bouts de plastique jaune ne volent pas très haut ...
En attendant, nous étions hier soir en PREMIERE place des audiences en seconde partie de soirée sur la PREMIERE chaîne d'Europe, là où les petits bouts de plastique jaune ne volent pas très haut ...
Hey! si tu veux te lancer dans le concours de "Qui a la meilleure série?" ça va vite se régler... KUNG-FU STYLE!!
Tsssss vous me faites bien rire avec vos séries américaines! Les experts Manha Team ? C'est bien beau de savoir faire des plans larges sur de beaux immeubles mais à part ça, on les voit pas beaucoup courir les cocos! Et même si j'adore Scrubs, il faut avouer que les héros sont plus à mettre dans la catégorie des loser que des winner! Mouahaha!
Tandis que nous, tel un chat, nous saurons passer devant tout le monde à pas feutrés, et qui peut résister à la bouille de Cheshire ?
Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!