BONJOUR TOUT LE MONDE The Gru Team est fin prête à vous pulvériser comme des papuches !
L'équipe est donc composée de : - Butchthebulldog - Antoine - Chef des minions - Pinochiette - Emilie - *Bubble-girl* - Déborah - Maëlys - Marine - Ailuodi - Elodie - Aline
Rendez-vous samedi pour comprendre que ce qui est petit n'est pas forcément mignon...
Une troupe de nouveaux Castors Juniors a été dépêchée sur l'édition 2013 du marathon. Le G.R.A.N.D.M.O.N.G.H.O.L. a en effet pensé que c'était le meilleur évènement pour tester son nouveau chef de troupe à la tête de 5 petits novices.
L'occasion pour moi de vous les présenter !
Sur le forum, vous pourrez nous reconnaître facilement: nous sommes tous des canards
Au marathon, nous aurons aussi de quoi nous faire connaitre
Et pour ceux qui voudraient miser sur du neuf, n'hésitez pas à reprendre nôtre super bannière!
J'espère que la Team Soorit sortira son plus beau sourire quand la Oooh Team va remporter la victoire. Ne sous-estimez pas notre force, on a peut être l'air de rien comme ça mais les petits hommes verts sont toujours victorieux à la fin (rappelez-vous Toy Story 3 ).
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
paiement à jour, billets de trains et du parc à jour, bannière, avatar de mon équipe à jour (bravo à eux pour tout le travail d'ailleurs c'est sublime fière d'être une castor junior et aux autres équipes aussi )
Bref...
Parééééeeeee Trop trop préssée
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Pour les participants, rappelons au passage que vous aurez besoin par équipe de :
- De quoi noter - Un appareil photo (ou un smartphone avec un bon appareil photo) - Un téléphone (accessible depuis la France)
N'oubliez pas d'apporter aussi de quoi vous rafraîchir, la météo étant en notre faveur cette année et de bonnes chaussures, les trajets pouvant être longs.
La Princess Team arrive en force, et les Princesses sont plus déterminées que jamais à gagner ! Bientôt vous serez à leurs pieds tant elles vous éblouiront !
Leurs avatars:
Leur bannière:
Leur présentation:
Eté 2014 Noël 2014
Eté 2015
Spoiler:
Dernière édition par Zabu le Ven 12 Juil 2013 - 1:33, édité 1 fois
À 24 heures de notre grand rendez-vous, la tribu vous rappelle ces éléments très importants :
- les épreuves du matin se dérouleront au Val de France, sur les bords du lac situé derrière l'hôtel Kyriad.
- il est impératif que chaque équipe soit munie d'au moins un stylo, d'un téléphone portable et d'un appareil photo. Vous pouvez également prévoir du papier supplémentaire en plus de la feuille de notes de votre Carnet de route.
- il impératif d'être à l'heure au lieu de rendez-vous du samedi matin. Que votre équipe soit complète ou non, le Marathon commencera à l'heure !
- la météo semble atteindre des sommets ! Alors ne vous couvrez pas trop et prévoyez des réserves d'eau !
Ca y est, Timon a pété une durit, c'est le début de sa sénilité ...
Ohé... TIIIII-MONNN... La présentation de Zuzu aura eu le mérite de nous faire rire... A défaut d'être juste bien sûr.
Sinon @LaRouxquine59 : Eh bien non, la liste est à nouveau complètement vierge et parée pour recevoir les scores, les vrais demain... Et je doute que vous arriviez à atteindre le score des essais puisque vous aviez reçu le score maximal possible au Marathon... Et là c'est contrôle antidopage obligatoire...
Sinon @LaRouxquine59 : Eh bien non, la liste est à nouveau complètement vierge et parée pour recevoir les scores, les vrais demain... Et je doute que vous arriviez à atteindre le score des essais puisque vous aviez reçu le score maximal possible au Marathon... Et là c'est contrôle antidopage obligatoire...
C'est gentil de donner de l'espoir aux autres teams mais comme on est les meilleurs...