Il aura fallu du temps pour voir débouler les présentation, mais comme je l'ai dit y a pas si longtemps: "tout vient à point qui sait attendre" et là franchement ça dépote grave!!!! Certes à mon gout, 1 présentation ne reflète pas réellement la personnalité d'1 participant (dont je tairai le nom) *regarde malgré tout dans la direction de la Team On* mais bon...
Maintenant reste à savoir si demain vous serez tous aussi bon que vous le prétendez... Suspens... Rendez vous dans moins de 24h maintenant!!!!!
Six champions, égaux en bravoure, dans la belle Marne-la-Vallée, où nous placerons notre scène, vont être entrainés à travers de nombreuses épreuves dans des rixes nouvelles où le sang des autres équipes coulera des mains des champions. Les terribles péripéties de leur écrasante victoire et les effets de la rage des vaincus vont être exposés en cette journée de marathon Powhatans 2013 sur notre scène. Si vous daignez m’écouter patiemment, laissez-moi-vous présenter les champions de cette équipe, La Once Upon A Team …
Et voici la Once Upon A Team, pas la peine de leur raconter des histoires, ils sont là pour gagner !
Les membres
Aiglenoir77: Gentil et démoniaque, toujours à fond ! Gnome: Le benjamin, 17 ans, énergique et futur vainqueur ! Kevin: Jeune marié Disney, gentil et réservé... sauf quand il s'agit de gagner ! Spontexépineux: Gentil guerrier qui broie des équipes tous les matin au p'tit déj ! Ellandil: Une fille avec une grande gueule euh... voix. Comme les Pimousse, petite mais costaud ! Lunedort: Jeune mariée Disney, enjouée et qui n'arrête pas de parler. Attention cependant à ne pas l’énerver!
En tout cas le marathon était génial ! J'espère pouvoir le refaire l'année prochaine ! Même s'il y a eu quelques problèmes avec nos énigmes et qu'on a bien couru
Félicitations aux gagnants Vous vous êtes bien battu !
Maintenant que le marathon est fini, est-ce qu'il serait possible de voir l'identité des gagnants de la vidéo? (La banana's team ?) Ne restez pas cachés Je ne crois pas avoir vu leur présentation sur le forum ou sinon c'est que j'ai mal entendu le nom de l'équipe.
Felicitations aux oranges pressees! Encore un meeting memorable.. juste decue de ne pas avoir pu finir le.marathon mais avec le retard pris nous aurions manqué la surprise pour l'anniversaire de mon petit frere En tout cas, on est tellement ko qu'a l'heure ou j'ecris, Coyote dort encore!!!
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Maintenant que le marathon est fini, est-ce qu'il serait possible de voir l'identité des gagnants de la vidéo? (La banana's team ?) Ne restez pas cachés Je ne crois pas avoir vu leur présentation sur le forum ou sinon c'est que j'ai mal entendu le nom de l'équipe.
C'est de la faute d'Ellie !!! Elle nous a appelé les Banana toutes la journée, du coup confusion aux résultats mais c'est nous qu'on a gagné, les plus minions ^^
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Pour achever ce sujet et vous inviter à aller sur le Trip Report qui est dans la section prévue à cet effet, voici le classement final pour ceux qui n'étaient pas présents ou n'auraient que mal entendu :
- 1 : Les Oranges pressées - 2 : Manha Team - 3 : Team On - 4 : Ulteam - 5 : Scrubs Team - 6 : Team Soorit - 7 : Once Upon a team - 8 : Princess Team - 9 : Oooh team -10: Very bad team -11: Les Castors Juniors -12: Keep Cool -13: L'équipe de nous -14: The Gru Team -15: Les Pas si team ide -16: La Dourra's Team -17: Team Academy -18: Un gars cinq filles -19: Les Muppet's
Désolé pour les erreurs éventuelles d'orthographe de teams, je lis mon fichier excel.
L'équipe gagnante du mini-jeu Internet est The Gru Team
Bon, rentrée du meeting, je découvre les présentations des dernières équipes. Un conseil donc pour les années qui arrivent : donnez une date limite d'au moins deux jours avant le jour-J. Je crois ne pas avoir été la seule à devoir voter samedi matin pour les présentations sans avoir pu voir celles de toutes les équipes parce que j'étais déjà partie dès vendredi matin :/
~
[Powhatans] Marathon 2013 : le topic officiel ! (1 place hôtel + Marathon)