| Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Sam 8 Juin 2013 - 14:30 | |
| Woooow! Merci merci MERCI pour ce superbe TR qui nous en fait voir de toutes les couleurs ! Tu as du vivre un moment inoubliable, tu as vraiment de la chance d'avoir pu y participer ! Bravo et encore merci ♥ “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Sam 8 Juin 2013 - 20:47 | |
| Arrivés au magnifique Plaza Gardens, une douce mélodie nous accueille... Do mi sol do do sol mi do !! Les Aristochats nous reçoivent en chanson ! Sur un sublime piano, Berlioz joue les virtuoses, pendant que Marie chante pour nous et que Toulouse taquine la chorale de chanteurs ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )C’est un grand moment d’émotion, plusieurs d’entre nous, moi la première n’arrivons pas à retenir nos larmes. ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Après quelques photos avec nos petits chatons d’amour, nous redécouvrons le Plaza Gardens, sous un nouveau jour, avec de grandes tablées magnifiques ! Sublimes nappes, couverts en argents, compositions de fleurs, la table nous offre un petit déjeuner de fête ! Viennoiseries délicieuses à volonté, jus de fruits aux choix, thé, café, chocolat nous régalent ! A table nous avons la visite de Picsou, Max, Duffy, Mickey, tous les personnages de la matinée sont de nouveaux parmi nous ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Un plat arrive encore, pendant qu’un magicien nous impressionne avec ses tours, alors que la chorale continue de nous enchanter de leurs merveilleuses voix sur les chansons du film les Aristochats ! Ensuite c’est un caricaturiste qui « croque » plusieurs des membres de notre table ! Après ces nombreuses photos avec nos personnages, nous n’arrivons toujours pas à nous remettre de notre matinée ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Car il n’est seulement que 10 h du matin, alors que nous aurions pu croire qu’il était déjà tard vu le nombre de merveilleuses choses que nous avons vécus et vues ! Ma page Facebook Cosplay
Dernière édition par Ladylili le Sam 8 Juin 2013 - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
maud
| |
| |
nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Sam 8 Juin 2013 - 21:05 | |
| Woaw !!!!!!! Ca devait etre magique d'etre là-bas !! Je t'envie beaucoup ! Par contre quel changement pour le Plaza Garden !! Il devait etre fermé aux Guest de la journée non ?!! J'ai vraiment hate de voir la suite !! DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Dim 9 Juin 2013 - 11:50 | |
| Il est 10 heures, le parc ouvre ses portes.. Maintenant, nous sommes répartis par groupe ! C’est Charlotte, notre merveilleuse guide de la journée qui a la lourde tâche de s’occuper de nous ! Nous commençons à nous connaitre, et de ce fait, nous sommes de plus en plus dissipés ! On ne peut pas lâcher des fans Disney dans un tel évènement sans en subir les conséquences !! Bien sûr par dissipés je parle surtout de larmes de joie, délires en tout genre avec les personnages, thèses et anecdotes sur Disney… Bref du Disney, du rire et encore du Disney ! Notre guide nous explique le principe de la journée ! Une surprise nous a été réservée dans chacun des lands, sur le thème de Dreams of … ! Pas le droit de communiquer avec les autres groupes, afin de garder la surprise totale ! Notre 1ère surprise nous attend à Discoveryland ! Ayant un peu de temps devant nous, notre guide nous propose de faire l’attraction de notre choix ! Humm une bataille commence vite entre ceux qui veulent explorer la galaxie avec un petit Space Mountain, et ceux qui veulent zigouiller du Zurg à Buzz Lightyear Laser Blast ! Finalement Space Mountain l’emporte ! Pour les plus fous qui veulent tenter l’aventure juste après le petit déjeuner, dont je fais partie, nous entrons dans l’attraction par la sortie ! Et oui accès vip, possibilité de choisir la place de notre choix dans le train… En moins de 2 minutes nous avons fini notre tour de Space ! Allez direction la surprise !!! C’est du côté de Star Tour, caché de tous, qu’une photolocation nous attend…. Bienvenue à Dreams of Discovery !A la découverte du décor du film Disney Atlantide, nous lâchons tous une série de "waouhhh" "ohhhh" "oh non ce n’est pas possible" ! Sur ceux, les personnages font leurs entrées ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Milo Thatch, ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Enzo Santorini, ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Gaëtan la Taupe, ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )et la Princesse Kida prennent vie devant nous ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )C’est tout timides et impressionnés que nous faisons des photos avec eux. ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Après une trop courte séance photo, comme je vous l’ai dit, nous étions timides, nous avions pourtant une belle demi-heure en leur compagnie, mais nous osions à peine aller les approcher ! Pour se remettre, rien de mieux qu’un petit Buzz ! Toujours en vip, accès direct à l’attraction ! Ma page Facebook Cosplay
Dernière édition par Ladylili le Dim 9 Juin 2013 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Dim 9 Juin 2013 - 12:16 | |
| un rêve éveillé que tu partages avec nous... ces photos... main street avec les personnage de l'époque, Picsou avec son stand à bonbons, les aristochats qui débarque en voiture, le petit dej.... et j'en passe!!!! puis la visite dans le parc par la suite... que dire à part que c'est magnifique!!! bien longtemps que je n'ai plus fait space mountain!!!! et là, l'accès VIP que vous avez eu! haha trop bien!!! tu racontes ça tellement bien qu'on s'y croirait presque. j'aurai été folle et émue de voir tout ça en vrai! tu m'étonnes que les larmes ont coulé!!! magnifique!!! et même si je connais déjà bon nombre de photos de ce séjour... vraiment hâte de lire la suite et de revoir ces photos et d'en découvrir d'autres!!! bisou bisou |
|
| |
rirififi74
| |
| |
RicRac
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Lun 10 Juin 2013 - 9:03 | |
| waah ! je crois qu'il n'ya pas d'autres mots ! tu as vécu un rêve eveillé ! si j'ai bien compris tout cela vous a été offert à toi et aux autres personnes par le prince qui vous a choisi par le biais de votre site disney? j'en reviens pas d'un tel evenement! gros coup de coeur pour piscou vendeur de bonbons et les aristochats moi qui adore les chats et les aristochats j'aurais été aux anges! merci de nous partager tout ça! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
|