| Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Lun 10 Juin 2013, 22:10 | |
| Gaëtan la Taupe (oui, les Aristochats et Cendrillon me laissent de marbre par rapport au concepteur d'il est content Gaëtan ) C'est génial que tu nous fasses partager des moments aussi incroyables, je vais continuer à te lire ! Vivement la suite que je bave de jalousie A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Mar 11 Juin 2013, 15:45 | |
| Dreams of Frontier nous voilà ! C’est à Cottonwood Creek Ranch qu’un décor a été installé pour l’évènement ! Une ruche d’abeilles… Winnie ? Non... Oh un avis de recherche pour Brer Fox ! Les personnages de Mélodie du Sud déambulent devant nous ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Et c’est parti pour sauver frère lapin de frère Ours et frère Renard ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Même avec quelques coups de massues sur la tête, nous résistons et sauvons le Lapin ! (et notre guide que Frère Renard aurait bien voulu manger !) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Soudain, ciel gris, orage, une pluie d’énormes grêlons s’abat sur nous ! Nous courons tous notre mettre à l’abri ! S’en suit un mémorable délire, surtout frère Renard jouant au baseball avec les grêlons ! Le soleil afin de retour parmi nous, c’est entre rires et larmes (de joie) que nous terminons notre séance photo avec ces personnages peu ordinaires !!! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Petit pincement au moment du départ.. Mais qui ne dure pas très longtemps, vu qu’un délicieux repas nous attend au Cowboy Cookout Barbecue!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Mar 11 Juin 2013, 16:00 | |
| - Phlogos a écrit:
- Waouw!!
Merci Ladylili pour se partage si précis et qui nous emmène dans le rêve que tu as vécu...
Comme tous ici, je suis impatient de lire la suite de cette aventure!
J'ai deux petites questions pour toi: Si ce n'est pas trop indiscret, j'aurais voulu savoir comment tu as été sélectionnée pour participer à cet événement? (si un jour un tel moment magique se reproduit, que doit-on faire pour y participer? ) Et sais-tu qui était votre hôte? Tu expliques qu'il s'est présenté à vous en début de soirée du premier jour. C'était lui qui offrait tout cela ou c'était le groupe Disneyland Paris?
En tout cas, merci encore pour ce partage que je suis avec plein de magie dans les yeux (bon, j'avoue, en t'enviant quand même un peu ) Alors pour te répondre, on ne peut pas y participer en faisant quelque chose de spécial (ni tirages au sort, ni concours..) les créateurs de gros sites Disney important ont reçu une invitation. En ce qui concerne notre incroyable hôte, je ne me permettrai pas de parler en son nom. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est d'une incroyable générosité et très discret. C'est bien lui qui offrait toutes ses prestations a ses invités. Disneyland Paris était le prestataire! Comme tu dis si bien oui c'était un rêve Aussi merci a tous pour vos messages!! Pour les vidéos je ferai un message spécial a la fin du trip report, avec le lien vers mes vidéos! En tout cas oui c'était incroyable féerique, merveilleux, extraordinaire! Avec le groupe on a même pensé inventer un nouveau mot pour qualifier ces 3 jours Même si je ne réponds pas a chaque message ça me touche beaucoup et du coup j'essaye d'écrire la suite encore plus vite pour vous |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Mar 11 Juin 2013, 18:48 | |
| En entrant dans le restaurant, il nous faut quelques secondes pour reconnaitre les lieux… Les tables sont soigneusement alignées, et dressées de la plus élégante façon. Une douce musique apaise la pièce, un superbe buffet regorge de multiples délices. Petits fours, bulles de salades, ravioles en forme de cœur, Cupcakes, verrines, tartelettes et autres plaisirs nous sont offerts. Notre déjeuner entre amis se déroule merveilleusement bien. Un bon repos et repas nous permettent de vite repartir pour de nouvelles aventures ! Il ne nous reste plus qu’une surprise pour finir cette merveilleuse après-midi ! Après Discoveryland, Fantasyland, Frontierland, c’est au tour d’Aventureland de nous faire rêver !! Dreams of AdventuresDerrière le restaurant Hakuna Matata, du côté de Kaa et Zazu, un nouvel invité a pris place dans le décor ! Kévin, l’incroyable oiseau de Là-Haut, semble bondir du décor, près à disparaître à la moindre menace… Aussitôt Carl Fredericksen, Russell et Doug nous rejoignent ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Sous nos cris de joie, nous allons vite leur dire bonjour ! Quel bonheur de faire un câlin avec Doug ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Pour la séance photo, nous avons à Disposition la casquette, le bandana, le drapeau de scout de Russel et bien sûr, la mythique écharpe de badges ! Une dernière série de photos... ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Il est temps de dire au revoir a nos amis... ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )L’après midi Meet&Dreams prend fin. C’est au Disneyland Hôtel, que nous allons prendre un court repos, avant d’attaquer le programme de la soirée ! N’oublions pas que nous sommes debout depuis 5 heures du matin ! Nous avons une petite heure et demie pour nous détendre, mais aussi pour profiter de ce temps pour retirer les premières photos disponibles sur les bornes mises à notre disposition ! C’est à 17h45, que notre guide nous invite à la suivre, vers notre prochain rêve : Dream of Adventure Dinner… Ma page Facebook Cosplay
Dernière édition par Ladylili le Mar 11 Juin 2013, 18:55, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
disney06
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
nati0611
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Waytokee
Âge : 31 Messages : 50 Localisation : Cholet Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Mer 12 Juin 2013, 13:54 | |
| Tu as vraiment eu de la chance, je comprends mieux maintenant les étoiles dans les yeux qu'avaient ceux que je connaissais qui ont participé a l'event a leur retour Merci du TR détaillé, très bien raconté, vivement la suite (surtout le grand final sur Main Street, un grand condensé d'émotions que j'ai hâte de lire)
Ahhhhh si seulement DLP était aussi bien garni en personnage tous les jours (c'est beau de rêver) Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Mer 12 Juin 2013, 14:01 | |
| - Ladylili a écrit:
- agnou2_31 a écrit:
- OUAH !! sans compter que tes photos sont superbes, en plus les personnages sont trop beaux!!
Tu as du en prendre plein les yeux !! j'imagine ce que tu as du ressentir!
Dis moi, est ce que Kévin est resté à Disneyland?je dois venir d'ici peu et j'aimerais trop le voir !!!! merci de partager ces moments
Il habite toujours a côté oui !! Merci de ta réponse, est ce que d'autres décors de cet évènement sont encore présents dans le parc? merci |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Mer 12 Juin 2013, 15:01 | |
| - Waytokee a écrit:
- Tu as vraiment eu de la chance, je comprends mieux maintenant les étoiles dans les yeux qu'avaient ceux que je connaissais qui ont participé a l'event a leur retour
Merci du TR détaillé, très bien raconté, vivement la suite (surtout le grand final sur Main Street, un grand condensé d'émotions que j'ai hâte de lire)
Ahhhhh si seulement DLP était aussi bien garni en personnage tous les jours (c'est beau de rêver) Hop hop hop pas révélation avant l'heure Oh oui !! C'était tellement incroyable et inimaginable!! C'est dur de redescendre sur terre !! Je crois que je n'ai toujours pas réalisé... Je regarde très souvent mes photos, et je me dis: "ah oui j'y étais, ce n'était pas un rêve!" C'est normal agnou2_31! Plein les yeux et une sacré dose de bonheur pour beaucoup d'années a venir! Pour les photolocations elles étaient toutes éphémères. Après je ne suis pas allée vérifier, mais je ne pense pas qu'elles y soient encore.... Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
|