|
|
Auteur | Message |
---|
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 13 Mar 2010 - 15:20 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Je tombe sur ce sujet un peu comme un cheveu dans la soupe mais tant pis...
Personnellement, je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait lui trouver à la vilaine fermière. Je trouve que le minimum qu'on peut demander à une chanteuse c'est de comprendre ce qu'elle raconte. Alors, c'est peut-être moi qui ai des problèmes d'audition mais je n'arrive jamais à saisir un traître mot de ses chansons. Hier encore, j'ai vu un sujet sur elle à la télé et impossible de capter quoi que ce soit. elle a une façon de chanter trés crystaline, et emploie des mots qu'on entend pas tous les jours, voila tout ! |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 14 Mar 2010 - 15:02 | |
| Ba c'est comme le rap... Moi je comprend jamais ce qu'ils racontent et pourtant ca plait à des millions de gens... |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 19 Mar 2010 - 22:44 | |
| Pour les fans (euh... les vrais de vrai !!), Mymy nous fait une avant première de son DVD au cinéma. Et ça, pour la modique somme de 20€ la place (et pour les naïfs : non, ce tarif n'inclut pas le DVD !). Voilà voilà, une sorte de bonne affaire quoi http://mylenefarmer-stadedefrance.fnacspectacles.com/ |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 19 Mar 2010 - 23:57 | |
| Rien que ça ... de toutes façons il n'y a pas de séance à Clermont donc le problème est réglé, mais même si ça avait été le cas, 20€, c'est de la folie ! Enfin pas pour tout le monde étant donné que Lyon serait déjà bien plein ... |
|
| |
Phoenix
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 29 Mar 2010 - 22:43 | |
| Il est clair que ces séances de cinéma sont une vraie pompe à fric destinée aux fans ... c'est pour ça aussi que je ne suis pas fan. A l'époque où ce n'était qu'une rumeur, je ne voulais pas y croire, ça ne ressemble pas du tout à Mylène Farmer je trouve ...
En tout cas j'aime beaucoup le nouveau clip live !! j'attends toujours avec impatience la sortie du DVD ! |
|
| |
Zébulon
| |
| |
Zébulon
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 24 Avr 2010 - 22:44 | |
| Je trouve que les visuels de ses dernieres jaquettes sont vraiment AFFREUSES. On dirait un travail d'amateur, j'ai rarement vu des trucs aussi moches. Pourtant je pense qu'il y a de quoi faire de belles choses avec des spectacles comme ceux de Mylene Farmer. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Ficléo
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 25 Avr 2010 - 11:40 | |
| Celle du DVD n'est pas si affreuse que ça, il ne faut pas exagérer ! De toutes manières, j'ai l'impression que peu importe ce qu'Henry Neu proposera, ça ne sera pas aimé, c'est dommage car il y a quand même du mieux par rapport à certaines jaquettes (comme celle du film du concert Avant que l'ombre à Bercy). En tout cas le film du concert au Stade de France est magnifique, une qualité son et vidéo excellente, quelques erreurs de montage qu'un fan ne peine pas à remarquer, mais très peu par rapport à celles du DVD Avant que l'ombre à Bercy. Les ventes battent tous les records. |
|
| |
cléo59
Âge : 39 Messages : 12 Localisation : Aulnoy lez valenciennes Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 15 Mai 2010 - 23:45 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum et très contente de pouvoir me sentir comme chez moi avec disney et Mylène Farmer. J'accorde plus de places à disney qu'à Mylène mais bon on peut pas tout avoir. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 8 Juin 2010 - 10:14 | |
| J'ai enfin vu le N° 5 on Tour hier soir et j'ai adoooré elle est toujours aussi belle, geniale, les costumes superbes enfin c'est du Mylene il n'y a rien a dire et la le dvd tourne encore ce matin . |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 23 Juin 2010 - 22:36 | |
| Une toute jeune Myléne: https://www.youtube.com/watch?v=avZCQMZuGsI&feature=related "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 27 Sep 2010 - 21:37 | |
| Ben alors les Farmeriens, vous dormez ou quoi, il y en a eu des actus depuis quelques temps ...
Les fans purs et durs le savent, Mylène Farmer adore le groupe INXS. Prochainement un album va sortir, commémorant le groupe. C'est donc l'occasion révée pour Mylène de reprendre un titre sur cet album. Mais en plus de ça, elle le fera en duo, et pas avec n'importe qui, Ben Harper s'il vous plait ! La chanson reprise sera " Never Tear Us Apart" l'album a été annoncé en Aout pour la rentrée ...
Un autre duo, tout aussi étonnant, c'est Mylène Farmer et ... Line Renaud. C'est d'autant plus incroyable que ce sera le premier duo (sur un album) ou Mylène chantera avec une femme ! Au programme, Chanson inédite composée par Laurent Boutonnat, écrite par Mylène Farmer: C'est pas l'heure. Le titre sera présent sur l'album de Line Renaud Rue Washington qui sortira le 8 Octobre. Line Renaud a chanté avec de nombreux artistes en plus de Mylène, comme Johnny Halliday ou encore Marc Lavoine.
Le film l'Ombre des Autres qui, n'ayont pas peur de le dire, traîne depuis des années, ça fait trèèèèès longtemps que Mylène nous en parle, est enfin confirmé ! Nathalie Reims sera aux commandes, pour un tournage débutant en 2011.
Et enfin, l'info la plus énorme qui vient de tomber, c'est quand même le prochain single du nouvel album de Mylène Farmer "Oui mais Non" qui sera diffusé ... dans deux jours ! Mercredi sur RTL, vous pourrez entendre pour la première fois le nouveau single de Mylène. Les paroles sont de Mylène, quant à la compo et réalisation, il s'agit de Red One, celui qui est derrière les grands tubes de Lady Gaga ! Ca promet un bon tube en perspective. Cette info est très sérieuse puisqu'elle a été communiquée par Polydor.
Toutes ces infos proviennent du site Mylène.net ; |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 27 Sep 2010 - 23:11 | |
| J'en été sur que ce topic allait remonté !! Je reste scéptique ou plutôt dubitatif concernant ce nouveua single... Déja, sirapidement... C'est vriament étonnant !! Surtout avec son actu paralléle : ces 2 autres duo !!! L'actu Myléne risque d'être chargé en cette fin d'année 2010 !!! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 28 Sep 2010 - 19:40 | |
| M'enfin c'est archi commercial tout ça, c'est toujours à Noël qu'elle sorts Albums duos et autres DVD... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 28 Sep 2010 - 20:48 | |
| Le nouveau single sera diffusé en exclu demain sur NRJ à 7h30 puis 8h30 ! Après le lachage total d'NRJ pendant la dernière tournée j'aurai esperé qu'elle les lourde enfin ... Voici le visuel du single, que je trouve magnifique ! Elle est resplendissante dessus ! Et enfin on nous annonce que ce sera un album 100% inédit qui sortira, et qu'il est fini depuis le 10 septembre ! Toutes les infos viennent de Mylene.net |
|
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 28 Sep 2010 - 21:17 | |
| - Kémi a écrit:
- M'enfin c'est archi commercial tout ça, c'est toujours à Noël qu'elle sorts Albums duos et autres DVD...
DVD du Stade de France : 12 avril 2010 Point de Suture : 25 août 2008 Avant que l'ombre... : 4 avril 2005 ...Et je peux continuer la liste... Il y a bien eu quelques sorties en "période de Noël", mais de là à dire TOUJOURS...Il faut arrêter la mauvaise foi |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 29 Sep 2010 - 11:36 | |
| Moi au contraire je trouve ça vraiment sympa. Il est évident que Mylène souhaite toucher un public un peu plus large, et moi je dis pourquoi pas ? Elle avait déjà amorçé ce changement avec Point de Suture surtout avec C'est dans L'air et Dégénération, elle nous le dit bien d'ailleurs "J'sais pas moi mais faut qu'ça bouge".
Cela dit il serait temps qu'elle se réveille, parce qu'elle a mit du temps à nous amener là ou elle voulait, si Point de Suture était encore un peu timide, avec Oui mais ... Non elle explose tout et c'est assumé. Je ne comprends juste pas le choix de Red One, c'est un son electro très très classique qu'un gros paquet de producteurs pouvaient faire. Je ne vois que le choix marketing, mais en même temps j'ai vraiment le sentiment qu'elle souhaite s'ouvrir a d'autres gens, après 30 ans, il n'est jamais trop tard.
Je suis très emballé, j'aime le texte j'aime Mylène que j'imagine déjà mutine dans le clip, très sexy, mais je ne souhaite pas un album entier comme ça, au risque de froler l'overdose.
Hier, je ne comprenais pas le choix d'NRJ comme premiere diffusion, mais finalement après écoute de la chanson et l'envie de toucher des publics peut être plus jeunes, ça s'explique, RTL n'aurait pas été un choix judicieux ...
Et puis a l'écoute on entend des phrases comme "Tu tac au Tac changeons d'époque" moi j'ai l'impression qu'elle s'adresse à Laurent, en lui faisant un pied de nez. On voit depuis Point de Suture que Mylène est très capable de faire autre chose que de murmurer sur une musique douce. Mais peut être que Laurent n'était pas spécialement d'accord pour écrire un tube vraiment éléctro, elle s'est donc tourné vers une autre personne. Sans compter qu'elle dit "Dis oui moi, mais non, ne dis plus jamais non" comme si elle lui demandait de ne plus jamais lui dire non dans ses projets. Mais je ne vois pas ça comme quelque chose de méchant, mais comme une "boutade". |
|
| |
Phoenix
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 29 Sep 2010 - 13:23 | |
| Ca frise l'acharnement thérapeutique... A ce rythme, la prochaine étape pour Mylène, c'est d'intégrer la tournée d'Age Tendre... |
|
| |
|