Concert génial, premier pour ma part, et j'ai adoré. Mise en scène fantastique, lumières à couper le souffle surtout sur dégénération, c'est dans l'air, et l'instant X. Une voix pas trop mal pour son age. Par contre, je suis d'accord avec tjurkupa c'était un chiant mais bon ce n'est pas majorité du concert.
Ma seule déception est la présence de California dans la setlist ( à la place de A Quoi Je Sers en plus !! )... je ne sais pas pour vous mais c'est la fois de trop pour moi !
Pour ceux et celles qui s'intéressent aux remixeurs amateurs de Mylène et qui ne seraient pas au courant, ILV est décédé d'une crise cardiaque à 37 ans, c'est triste. (Source : http://phylene.free.fr/news4.htm). Pour découvrir ce qu'il faisait : http://phylene.free.fr/ILV4.php.
Voici de nouvelles infos officielles autour de la sortie de l'album live:
Date de sortie: Lundi 07 décembre 2009
Quatre supports:
Double CD,
Double CD Livre (tirage limité)
Triple LP (tirage limité)
Coffret Collector DVD Bonus (tirage limité)
Tracklisting:
1 D'entre les morts 2 Paradis Inanimé 3 Lâme-stram-gram 4 Je m'ennuie 5 Appelle mon numéro 6 XXL 7 Pourvu qu' elles soient douces 8 A quoi je sers... 9 Point de suture 10 Nous souviendrons nous 11 Rêver 12 Ainsi soit je... 13 Interlude Avant que l'ombre... 14 Libertine 15 Sans contrefacon 16 Je te rends ton amour 17 Dégénération 18 Désenchantée 19 C'est dans l'air 20 Si j avais au moins...
Vivement le 7 décembre en fait ! L'attente va être très longue ! Pour le visuel, apparemment ce n'est pas le définitif, et j'espère que ça ne l'est pas !
En plus ce visuel fait trés stade alors que ce serait un live salle. mais je suis trés heureux de cette sortie rapide d'habitude il faut attendre des plombes.
Je vous rejoins, je suis également fan de Mylène j'ai pas eu le courage de parcourir les 44 pages, mais pour faire bref, je suis fan depuis 1995, je l'ai vue la première fois sur scène le 22 Février 2000 à Brest pour le Mylènium tour, les 28 et 29 Janvier 2006 à Bercy et cette année le 26 Mai à Nantes en fosse contre la barrière au milieu (pouvait pas rêver mieux lol) et les 11 et 12 Septembre au SDF en pelouse or.
Je l'avais vue aussi lors de l'écoute en avant première d'Avant que l'ombre au café théâtre du palais royal à Paris le 28 Mars 2005 gagnée avec NRJ à l'époque
Comme vous j'attends le 7 décembre pour la sortie audio de No 5 on tour j'ai réservée mon coffret collector à l'espace culturel de mon Leclerc qui doit m'appeler dès qu'il le réceptionne donc comme ils sont livré le vendredi en général pour les sorties du lundi ben avec un peu de chance je l'aurais le 4 J'attend surtout avec impatience le DVD l'année prochaine, car le son c'est bien mais l'image c'est mieux les 14 titres qui ont fuité en début de semaine sont excellents!!! rien avoir avec les cd du MT qui est une catastrophe et de Bercy 2006!!
Cette tournée est pour moi sa meilleure sur tous les points! Décor, track list, tenue, coiffure, danseur (humm Cris et Red lol) tout était géniale!!! des souvenirs pleins la tête et de super rencontre qui ont créer des amitiés dans les files d'attentes!
Winnie the pooh
Âge : 47 Messages : 99 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
Perso je n'aime pas trop. Le montage ne rend pas justice aux décors, chorégraphies, danseurs... tellement les plans sont courts. C'est également dommage d'entendre si peu le public, même les c'est laid sonnent bizarre. Et pour finir je trouve la voix trop retouchée, y'a des passages on croirait entendre la version studio. Mais bon ca m'empêchera pas de courir acheter mon CD le 7
Et oui, c'est devenu une habitude que les live soient refaits en studio que ce soit pour les chants, les fausses notes ou même l'ambiance. Un live 100% naturel pour ce genre d'artistes, ça n'existe plus. Mais bon, au moins, le mixage sera sûrement mieux que l'immonde Mylenium Tour.
"The World Owes Me a Living"
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Certains on prévu de se ruer Lundi matin à 9 h chez leur fournisseur? Parce que nous c'est le cas Le notre est déjà commandé à l'espace culturel, logiquement c'est ok pour le collector et le triple cd, le vinyl un peu moins sur :/
en tout cas voici les photos du coffret collector, et du triple vinyl
Je me contenterai de l'album + livret pour ma part, sachant que je vais probablement craquer sur un collector du DVD plutôt. Mais je serai à la Fnac de Clermont dès 9h ! J'ai hâte !
J'ai le coffret entre les mains, merci l'espace culturel de mon Leclerc auprès de qui je l'avais réservé et bien je dois dire qu'il est beaucoup plus beau en réalité que sur photo! aucun regret pour moi
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Alors, content, déçu ? J'ai cru comprendre sur un forum que le collector n'est pas super super par rapport au prix, mais bon il a l'air bien sympa tout de même.
Donc: - Cd classique ... Classique. - Cd Collector, très chouette. - Vinyl, très joli également, de plus, il s'ouvre contrairement à Avant que L'ombre ... A Bercy. - Quant au coffret Collector, je dois avouer qu'il est superbe, le pop-up est très chouette et original, le flip book apporte un plus, surtout pour moi qui n'ai pu aller aux concerts, c'est toujours sympa de voir l'oeil s'animer. Les photos des danseurs, choristes et musiciens rendent justice à tous ceux qui travaillent derrière Mylène. Enfin, le livret en grand format permet d'admirer les très belles photos du concert. Nous sommes ravis, et écoutons l'album en ce moment même, et c'est magnifique.