Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep - 19:15

c'est vrai qu'elle ne sortira plus d'album??


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep - 19:34

On peut pas trop savoir à l'avance avec elle, elle est tellement imprévisible. [Musique] Mylène Farmer - Page 2 458193
M'enfin, si je devais donner mon avis, je ne la vois pas arrêter maintenant, mais plutôt d'ici quelques années, une fois la cinquantaine franchie (au passage, bon anniv', m'dame). Elle qui ne se supporte pas de se voir vieillir, cela lui donnerait un "prétexte" pour arrêter sa carrière de chanteuse, et peut-être rebondir sur autre chose... Et puis il y a toujours ce bruit de couloir de concert au Stade de France...

En attendant, madame se fait construire une zolie maison quelque part dans le nord de la France. Ca, pour le coup, ce n'est pas une rumeur mais bien une certitude, même si je n'ai pas encore l'adresse exacte ! (Ca ne saurait tarder, j'ai mes indics !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep - 19:56

John76 a écrit:
On peut pas trop savoir à l'avance avec elle, elle est tellement imprévisible. [Musique] Mylène Farmer - Page 2 458193
M'enfin, si je devais donner mon avis, je ne la vois pas arrêter maintenant, mais plutôt d'ici quelques années, une fois la cinquantaine franchie (au passage, bon anniv', m'dame). Elle qui ne se supporte pas de se voir vieillir, cela lui donnerait un "prétexte" pour arrêter sa carrière de chanteuse, et peut-être rebondir sur autre chose... Et puis il y a toujours ce bruit de couloir de concert au Stade de France...

En attendant, madame se fait construire une zolie maison quelque part dans le nord de la France. Ca, pour le coup, ce n'est pas une rumeur mais bien une certitude, même si je n'ai pas encore l'adresse exacte ! (Ca ne saurait tarder, j'ai mes indics !) Wink


Ca m'etonnais aussi! merci John76


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep - 23:51

Et pour info la polémique autour de la "guerre" Mylène/Alizée est démenti sur le nouveau site officiel d'Alizée.

www.alizee-officiel.com

La chanson qui aurait du être sur l'album d'Alizée, critiquant Mylène n'existe pas. Ce ne sont que des rumeurs lancés par des magazines people et rien d'autres.




Pour ce qui est de Mylène et de ce que tu dis FandG, Mylène a dit dans une de ses interview qu'elle ne pourrait pas s'arrêter de chanter, et qu'elle aime trop la scène pour arrêter. Et qu'elle a besoin du public pour vivre.


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep - 12:31

Pour la polémique Mylène/Alizée, ils en parlent ici aussi.

Par contre, Squeeze, d'où sors-tu cette déclaration quant à sa fin de carrière ? De quelle interview parles-tu ?
Non, parce que moi, je toujours eu cette version comme quoi elle arrêterait de chanter avant de lasser son public, info encore reprise lors de l'interview sur Sept à Huit à l'occasion du Avant que l'ombre... à Bercy. Donc, là, je t'avoue que je suis un peu perdu... [Musique] Mylène Farmer - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep - 23:56

Sur le site que tu donnes c'est exactement le communiqué du site officiel. Very Happy


Pour ce qui est de l'amour du public et autres cela vient notamment du 7 à 8 et de quelques interviews dans différents magazines mais qui datent. J'essaierai de te retrouver ça pour te mettre les bons extraits.

J'avais oublié le "arrêter de chanter avant de lasser son public", pourtant qu'est-ce qu'on a pu le lire et l'entendre, sur magazines et forums.

Mais dans une plus récente (enfin récente après 96) elle disait qu'elle aimait trop la scène et chanter pour arrêter. Je vais esssayer de remettre la main dessus (par contre faut juste me laisser le temps, la semaine prochaine je pars en vacances pour 2 semaines, donc ce sera surement pour après).


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep - 0:15

T'inquiète, mon grand : tu peux bien prendre tout le temps qu'il te faut, l'actualité Farmerienne étant si calme ces derniers temps qu'on peut bien se languir encore un peu...

Par contre, permets moi d'insister mais il me semble bien que l'interview Sept à Huit soit la dernière que Mylène ait donné (donc bien après celle de 96, d'autant plus qu'il y en a eu une en 99 avant le Mylénuim Tour aussi), et au cours de laquelle elle reprenait le désormais célèbre "je partirai avant de lasser". Je pense donc que l'on peut rester sur cette version.
Du coup, me demande vraiment d'où tu la sort cette histoire d'amour pour son public et la scène ? Elle l'a toujours dit ce truc, mais n'a jamais parlé de ne pas pouvoir mettre un terme à sa carrière à cause de cela. Ou alors, j'aurais zappé l'info... Question
Quoiqu'il en soit, j'attendrai sagement ton retour de vacances ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep - 14:41

Moi aussi j'aime bien myléne farmer.

Ce qui m'enerve un peu c'est tout le batage qu'on fait autour d'elle ! Desfois je trouve ca " Trop " .

Mais bon j'aime bien l'artiste.


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 39
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep - 11:59

AAAAAH mon idole ! ^^
J'aime depuis 91 et son tubesque "désenchantée" mais je suis vraiment fan depuis 99. Je suis collectionneur (si si j'ai deja fais des credits pour nourrir ma collection ! ^^).

Ca fait plaisir de parler aussi de Mylène sur un forum Disney.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 11:08

Une petite news concernant le tournage de L'ombre des autres : celui-ci aurait été reporté à début 2008, et non plus fin 2007 comme prévu initialement. [Musique] Mylène Farmer - Page 2 458193
Espérons qu'il ne subisse pas de nouveau recul...

Plus d'info ici


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 16:33

Une news dont je me serai bien passé... Mylène Farmer a assité en début de semaine à la remise de la Légion d'Honneur de David Lynch à l'Elysée ! Lynch et Mylène, mes deux idoles, trinquant le même jour près de Sarkozy... What a Face

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Mylene-corbis2 [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Corbiselys--e
[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Mylenefarmerbis [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Mylenefarmerlundi-copie-1
source : Corbis / farmermylene.fr/

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 0710031132141337109
[Musique] Mylène Farmer - Page 2 0710031132351337110
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:19

En tout cas elle est vraiment superbe sur les photos. Il y avait egalemment Fanny Ardant et Charlotte Rampling de présentes.

Europe 1 a voulu interviewé Mylène Farmer, elle a juste répondu : "Dîtes à vos auditeurs que j'aime David Lynch".


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 39
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 17:49

Je suis en admiration depuis lundi devant les differents clichés...Mylène est sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 18:59

Je rejoins vos avis les gars : elle était troooooop belle ! Embarassed

Et dire que je connais quelqu'un qui bosse à Matignon... Pourquoi il bosse pas à L'Elysée, plutôt ? Je l'aurais eu ce put**n d'autographe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct - 13:37

Avis aux fans parisiens de la Belle : France2 recherche des fans pour une emission.
Plus de détails :


" La société de production Réservoir Prod recherche pour l'une de ses prochaines émissions un ou une fan de Mylène Farmer.

Le but de cette émission diffusée sur France 2 sera d'analyser la relation entre les stars et leurs fans, et de savoir comment, des deux côtés, on vit cette "fan attitude" et ce qui se passe dans la tête d'un fan.

C'est urgent puisque le tournage est prévu pour le mercredi 17 octobre 2007 à Paris.

Vous pouvez contacter Jean-Etienne Rives sur son mail : jerives@reservoir-prod.fr

ou par téléphone : 01.53.84.34.11"


Source : mylene.net
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct - 18:33

Ils vont encore prendre un fan cliché. Et on va encore tous passer pour des fous.


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct - 22:00

Moi aussi fan de Myléne, d'ou mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 18:54

Selon un site :

- scandale a la clé -

hier a eut lieu l'enregistrement de la nouvelle emission de delarue consacré aux fans.

Vous avez eut le droit au fan de base ( qui se leve avec belle journée et se couche avec avant que l'ombre et qui veux mourir sur cette musique, le reve en somme...

mais la le scandale arrive ...

Sur le plateau est présente la mère du standartiste de polydor mort en 91 ( assassiné par un fan fou), et la, elle débale son sac.. Mylène en prend pour son grade.


Qu'est-ce que j'avais dit, on a encore le droit à l'image extrême du fan. Et ensuite ils vont tous croire qu'on est comme ça.

Par contre je trouve ça choquant d'avoir invité la mère du mec qui a tué le standardiste.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, un fan est arrivé au siége de Polydor voulant voir Mylène a tout pris (Mylène n'y était pas), la standardiste lui a dit que ce n'était pas possible et le mec a assassiné celle-ci.


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 22:09

Squeeze a écrit:

mais la le scandale arrive ...

Sur le plateau est présente la mère du standartiste de polydor mort en 91 ( assassiné par un fan fou), et la, elle débale son sac.. Mylène en prend pour son grade.


Qu'est-ce que j'avais dit, on a encore le droit à l'image extrême du fan. Et ensuite ils vont tous croire qu'on est comme ça.

Par contre je trouve ça choquant d'avoir invité la mère du mec qui a tué le standardiste.

Pfff... C'est clair où est l'intérêt d'avoir invité la mère de la standardiste si ce n'est que pour faire du show trash en savant très bien ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 22:34

Arf ! Je vous rejoins, là, c'est dégueulasse cette histoire de témoignage. Shocked

Quel est l'intérêt d'une telle émission, si c'est pour rabaisser les fans plus bas que terre, les prendre pour des écervelés, et surtout reprendre l'histoire tragique (et heureusement isolée) d'un deséquilibré... Question

Au delà de ça, France 2 a-t-elle songé un instant que ce témoignage ne serait pas très bien vécu par la famille de ce standardiste ? Je ne pense pas que remuer le couteau dans la plaie, tant d'années après les faits, soit des plus judicieux. Neutral

J'en suis venu à me dire que cette émission est une grosse erreur, et surtout, j'en viens à regretter qu'une fois de plus Mylène soit indirectement liée à tout ça...
Alors que ça aurait pu être un truc "sympa"...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct - 5:00

Je ne savais pas cette histoire quelle horreur, de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct - 21:38

Pour ceux qui, comme moi, auraient manqué ce "merveilleux" reportage bien ridicule dédié aux Farmer-addict, je vous met le lien ici Wink


A noter que ce soir, la saison 7 de la Star Ac' débute sur TF1. Quel est le rapport, me direz-vous ?
Eh bien sachez que Monsieur Yvan Cassar fait partie du jury ! affraid
Pitoyable d'en être réduit à ça, lui qui nous a habitué à travailler avec les plus grands de la scène française...
C'est sûr, maintenant, je ne regarderai plus les lives de Mylène de la même manière... Rolling Eyes
Regrettable, cet écart de conduite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct - 1:09

Ah en fait la mère présente sur le plateau était la mère du receptionniste pas du tueur.

Cela change en rien que c'est un peu malsain.

Et ce fan est vraiment extrême car de ce reveiller et se lever avec telle ou telle musique... Mais de là à avoir choisit une de ces chansons pour son propre enterrement.

Par contre les chansons qui parle de mort et de dire que ça peut influencer, ils vont loin. Et la mère elle a pas tout compris.


[Musique] Mylène Farmer - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct - 2:40

Mon dieu ce fan, le coup de la bouteille d'eau, je me souviens pour le mylenium en 1999, un gars avait fait la méme chose avec la bouteille de jus d'orange qu'elle avait bu durant le concert.
Je me considére comme un fan, mais je ne pense pas qu'a elle, et je suis souvent critique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct - 14:31

Je l'ai vue moi aussi cette émission lol, vous avez oublié de dire que le fan en question est allé jusqu'à demander à sa copine de se faire la même coupe de cheveux que son idole ! ça aussi c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» (musique) un peu de rock ici
» (Musique) Ke$ha
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-