Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 3:00

oui en tout cas lorsque je suis allé acheter le mien pleins de gens l'avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 5:14

Basil a écrit:
RECORD DE VENTES SINGLE EN PREMIERE SEMAINE CETTE ANNEE POUR DEGENERATION AVEC 27 400 EXEMPLAIRES.
(donc entrée directement à la 1er place du TOP 50, logique)

Voilà le titre tant décrié aussi bien par les médias que par les fans n'entame en rien le rouleau comprésseur Farmer.
[Musique] Mylène Farmer - Page 21 795199
Vivement les chiffres de la semaine prochaine pour l'album...

Pour compléter ta niouse :
(...) Mylène inattendue. La plus grosse surprise arrive en tête du classement des meilleures ventes de singles. Mylène Farmer débarque directement en première place avec "Dégénération" (Polydor), enfin disponible en single physique. Le titre s'est littéralement arraché, affichant des ventes en première semaine de 27 401 exemplaires. Il s'agit purement et simplement du meilleur score enregistré par un single cette année, devant William Baldé et son "Rayon de soleil" (Warner). Celui-ci glisse d'ailleurs en deuxième position, avec des ventes tout à fait respectables de 18 115 exemplaires, en chute de 7%.(...)

Voir la source

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 21 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 11:11

Sur Paris, impossible de trouver un coffret passé l'ouverture des magasins. Les revendeurs et les hystériques étaient déjà tous passés...Moi qui devait en trouver deux pour des amies en plus d'un pour moi ait fait deux jours de randonnée sur les deux rives pour en trouver au final par le biais d'amis 2. Donc aucun pour moi, puisque les amis d'abord...
Au final je n'ai acheté que le vinyl, même pas encore de support CD!
Quoiqu'il en soit, voilà un album très sympathique avec concept visuel poussé jusqu'au bout à la clé, ce qui ne gâche rien. On est très loins du coté plan-plan et aussitot lassant de l'album précédent, globalement mauvais. Celui-ci est carrément kitsch avec des refrains martelés comme un jingle, mais Boutonnat venant de la pub, on ne se refait pas, et il vaut mieux ça que des ballades indigestes et impénétrables...
A voir si l'album va tenir la distance!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 17:20

je suis à la fois content que Mylene soit premiere du top single, car je l'aime beaucoup, et aussi déçu, car ce single est un des plus mauvais qu'elle ai pu sortir dans sa carriere...

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 18:41

Chacun ses goûts fort heureusement...
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 18:49

Léo, ta signature me fai peur !!! [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Chucky

lol!
XD

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:29

RoroToxic a écrit:
stechou a écrit:
Bon alors les perles de l'album c'est
C'est dans l'air et Sextonic quand meme
J'adore ^^

je suis d'accord, j'aime beaucoup "Point de suture" "Reveiller le monde" et la reprise de "Ave Maria" également ^^

J'adore aussi Réveiller le monde
Mais c'est vrai que sa reste du Mylène Farmer
Pas d'innovations et puis il est vrai que les textes n'ont pas de portée contrairement a d'autres chansons d'autes album qui avait une portée ou un réel double sens
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:29

Sa reste très simpliste dans les paroles
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 8:23

Ce devait être un moment fort du deuxième journal de 20 heures de Laurence Ferrari.
Selon nos informations exclusives, la toujours très mystérieuse Mylène Farmer devait être mardi soir l'invitée de Laurence Ferrari pour le journal de la Une. Mais en dernière minute l'affaire a capoté, car Mylène Farmer souhaitait être sur le plateau du journal et TF1 ne voulait faire qu'un duplex !
Après de longues négociations où Mylène Farmer a expliqué que "c'était mieux pour son image d'être en direct sur le plateau", et devant le refus de la Une, Mylène Farmer a annulé l'interview.

Voir la source

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 21 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 10:22

oui mais Mylene sera aux JT de TF1 Dimanche ^^ avec Clair Chazal ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:13

Phoenix a écrit:
Léo, ta signature me fai peur !!! [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Chucky
Je vous invite à découvrir d'autres oeuvres des mêmes artistes à qui l'on doit les visuels de l'album :

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Embook1jx8
[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Embook1jx8.a846bba718

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Frankensteincard5ib0
[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Frankensteincard5ib0.6d765e626f
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:19

Personnellement je suis pas fan du visuel il me fait peur
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:59

Je n'aime pas du tout !!!!
Je ne trouve pas l'interet artistique !!!

Mais apres ca n'engage que moi...

Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 14:54

C'est riche en symboles, on sait que la chanteuse en raffole, et ça n'est pas inintéressant comme concept, qui plus est quand on le rapproche d'une autre poupée sur une autre pochette il y a 20 ans!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:22

Beurk! Je trouve ces poupée hideuses on dirait des foetus.
Quand je pense qu'il y a des gens qui dépense un paquet de fric pour ces horreurs...
mais que Mylène adore ces trucs cela ne m'étonne qu'a moitié mais bon l'image de grosse geek qu'elle se paye avec cette passion. :houla:

Argh! Mylène Farmer est une geek! [Musique] Mylène Farmer - Page 21 78713
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:38

Pooh a écrit:
C'est riche en symboles, on sait que la chanteuse en raffole, et ça n'est pas inintéressant comme concept, qui plus est quand on le rapproche d'une autre poupée sur une autre pochette il y a 20 ans!

justement, ca aurait été plus symbolique de reprendre cette poupée la plutôt que cette horreur !!!

Je trouve par exemple la pochette du single "Dégénération" beaucoup plus estéthique et tout aussi riche en symbolique !

RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:44

Phoenix a écrit:
Pooh a écrit:

justement, ca aurait été plus symbolique de reprendre cette poupée la plutôt que cette horreur !!!

Je trouve par exemple la pochette du single "Dégénération" beaucoup plus estéthique et tout aussi riche en symbolique !

+1000 ^^
bien que j'adore le contenu de l'album, la pochette ne va pas du tout avec.... on ne s'attend pas à des titres aussi dance et simple comme "reveiller le monde" ou "appelle mon numéro"...

Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 19:51

Le Prince Eric a écrit:
Beurk! Je trouve ces poupée hideuses on dirait des foetus.
Quand je pense qu'il y a des gens qui dépense un paquet de fric pour ces horreurs...
mais que Mylène adore ces trucs cela ne m'étonne qu'a moitié mais bon l'image de grosse geek qu'elle se paye avec cette passion. :houla:

Argh! Mylène Farmer est une geek! [Musique] Mylène Farmer - Page 21 78713

Oups! Mea culpa j'avais pas compris je croyais que Mylène collectionnait des poupées BJD ^^'

Je suis rassuré que non... Enfin j'espère.

Mais bon la pochette reste bien moche quand même, car les ball joint dolls ressemblent vraiment à des foetus morts et pas que sur la pochette du CD
Mais peut être que c'est voulu, remarque.
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 1:01

J'aime bien la pochette de l'album pour ma part. ^^

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 Tq722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 9:11

Le Prince Eric a écrit:

Mais bon la pochette reste bien moche quand même, car les ball joint dolls ressemblent vraiment à des foetus morts et pas que sur la pochette du CD
Bien évidemment que c'est voulu... tout comme c'est voulu que ça en écoeure certains (de là à faire peur tout de même... Shocked ) alors que d'autres trouvent ces visuels en accord avec le contenu de l'album... ça divise, c'est Mylène !
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:01

Léo59500 a écrit:
Le Prince Eric a écrit:

Bien évidemment que c'est voulu... tout comme c'est voulu que ça en écoeure certains (de là à faire peur tout de même... Shocked ) alors que d'autres trouvent ces visuels en accord avec le contenu de l'album... ça divise, c'est Mylène !

Nan mais je suis que parmis les fan de BJD y en a qui pourrais trouver cette pochette jolie sans en voir l'aspect provocateur et ironique (ben oui, si c'est voulu) sur ces poupées toutes laides.

D'un autre côté a savoir si les fan de BJD sont aussi fan de Mylène, ça c'est une autre question.

[Musique] Mylène Farmer - Page 21 1294668619608
lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:53

J'ai bien aimé l'interview de Claire Chazal meme si trop courte et sans nouvelle revelation. J'ai particulierement adoré la petite pique contre Laurence Ferrari, très bien menée. Je vois déja la couverture du prochain voici "Mylene Farmer amoureuse de Claire Chazal" Razz
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:01

Oh oui, c'était très bien lancée de la part de Mylene cette petite provocation à la fin de l'interview !! " Vous êtes très sensible ! " contrairement à l'autre péta**e de Ferrari. Elle tuerait sa famille pour réussir cette journaliste ! Bref fin du HS ^^'
J'ai adoré son interview, toujours la même, impossible de la déstabiliser ! Razz
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 22:56

Je trouve POINT DE SUTURE très réussi.

Les textes sont à mes yeux très tristes (à l'exception de "réveiller le monde" qui sonne un peu comme "rêver" pour son côté optimiste)
Seul le duo avec Moby passe moyennement...
Quasiment tous les titres ont le potentiel d'un single (à part "Si j'avais au moins..." trop intimiste mais superbe)
Bref un album qui se hisse sans peine à la hauteur d' "innamoramento" sans pour autant le surpasser.
POINT DE SUTURE est l'opposé d'Avant que l'ombre... (Rythmé/calme) (Triste/Apaisé) ; je ne crois pas qu'il faille tenter de les comparer... Je rapprocherais plutôt POINT DE SUTURE de L'Autre... (dans son ambiance "textuelle")
La recette type Tristana ou C'est une bellejournée (chanson rythmée sur textes tristes) est appliquée sur près de 7 titres sur 10 et ce n'est pas pour me déplaire.
Quand à l'Ave Maria il démontre l'étendue de la tessiture vocale de Mylène (n'en déplaise à ces détracteurs !!!)

La pochette est réussie à mes yeux (même si je regrette de ne pas voir Mylène) elle colle parfaitement à l'ambiance de l'album (textuellement j'entends), tant de symboles, de sens cachés : bravo !
Et proposer ce genre de pochette, qui se démarque dans le rayon variété française, cela permet d'attirer l'oeil et d'interpeler les acheteurs potentiels !
Néanmoins la pochette d' "innamoramento" reste ma préféré !
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 8:47

Cette interviez ne cassait pas la barraque, les questions de claire chazal restaient trés convenue, pas de question dangereuse, cette interview faisait passage obligé pour faire plaisir au sponsor.

et cette coiffure c'était trés particulier!!!!!

[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant