|
|
Auteur | Message |
---|
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Mar 2008 - 15:08 | |
| Il semblerait que ceci soit l'image de l'affiche promotionnelle de la tournée J'ai du mal à dire si j'aime ou j'aime pas. C'est special |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Mar 2008 - 20:48 | |
| J'adore !!!!!! On parle déjà de scandale pour certains...personnellement ça ne me choque po. Tit bemol pour le style d'écriture de "stade de france". Mylène >>> |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Mar 2008 - 21:19 | |
| C'est clair, l'affiche fait parler d'elle à cause du thème du suicide... Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 18 Mar 2008 - 22:07 | |
| C'est sur que toutes les personnes bien-pensantes vont commencer à cxouiner (Boutin à un nouveau combat), perso j'aime bien cette affiche, il me manque juste une info trés importante: Myléne Farmer en concert au stade de france le 12 septembre 2009, mais ou est la mention "Et en tournée". |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 19 Mar 2008 - 21:09 | |
| L'affiche dans son intégralité est super belle !!! beaucoup mieux à mon goût que celle d'avant que l'ombre... Franchement je vois pas du tout le theme du suicide !! D'ailleur si Mylène était dans cette posture mais avec un fond genre "prairie" on aurait dit qu'elle révasse dans l'herbe, alors qu'on peut tout autant se jeter dans le vide et atterrir dans l'herbe !! ce qui montre bien la bétise de certains !l |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 21 Mar 2008 - 20:10 | |
| Vous avez vu la pub TV pour les 2 stades https://www.dailymotion.com/search/mylene%2Bfarmer/video/x4sjo4_pub-mylene-farmer-live-au-stade-de_music Les shut up me retournent toujours autant (peut etre toi ) |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 21 Mar 2008 - 22:54 | |
| L'affiche est ridicule, consciemment provoc maisi ça fait méga cheap. Le thème du suicide est clairement abordé faut pas se voiler la face. Elle sait très bien que la polémique ça fait parler d'elle, elle est pas conne.
Bref, j'ai jamais aimé Mylène et ça va pas commencer avec ça... |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 21 Mar 2008 - 23:38 | |
| Bon vu que la pub de TF1 ne parle pas d'autres stades en France je me ferais bien le stade de Genève en plus du Stade de France alors! |
|
| |
gregs
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 22 Mar 2008 - 1:06 | |
| - Kinoo a écrit:
- L'affiche est ridicule, consciemment provoc maisi ça fait méga cheap. Le thème du suicide est clairement abordé faut pas se voiler la face. Elle sait très bien que la polémique ça fait parler d'elle, elle est pas conne.
Bref, j'ai jamais aimé Mylène et ça va pas commencer avec ça... Je ne vois pas en quoi l'affiche est ridicule ! Dis simplement que tu ne l'aimes pas Kinoo ! quant au suicide... pas de sang, pas de marque de douleur apparente, la tenue ne prête pas non plus à quelque chose de morbide... Que certains y voient le suicide, pourquoi pas ! Mais de là à dire que c'est clairement l'effet qui était recherché, je ne pense pas... quant à la provoc' facile, je pense qu'à ce jour, elle n'a plus rien à prouver et peut largement s'en passer... l'affiche des concerts 2006 n'était en rien provocante et pourtant, les 13 dates étaient complètes ! Kinoo, que tu ne l'aimes pas, c'est une chose, mais reste un minimum objectif |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 22 Mar 2008 - 19:14 | |
| Je vois vraiment pas le suicide dans cette mise en scène, rien que les yeux ouverts ôtent immédiatement tout soupçons. En revanche, la pub TV pour le moment n'est pas hyper efficace, peut-être un pot-pourri vidéo des 4 spectacles aurait eu plus d'impact, non? Et puis "Peut-être toi" est tellement caca beurk... |
|
| |
innamoramento
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 23 Mar 2008 - 9:50 | |
| une info qui viens d'NRJ.fr
Mylène Farmer : une deuxième date au Stade de France ?
Mylène Farmer pourrait donner un deuxième concert au Stade de France si le public est au rendez-vous. La chanteuse aura rapidement la réponse à cette question puisque la billetterie pour le show du 12 septembre ouvre le 28 mars. La scénographie de ce nouveau spectacle s'annonce une fois de plus majestueuse. Une scène en verre pourrait être érigée au centre du stade. Par ailleurs, un nouvel album devrait sortir d'ici la fin de l'année. Une tournée en province est également envisagée. Mylène Farmer pourrait n'être accompagnée que d'un piano et jouerait donc dans des salles de taille moyenne afin de créer une atmosphère intimiste avec son public. |
|
| |
innamoramento
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 23 Mar 2008 - 18:42 | |
| J'avoue que cette idée de Piano-voix pourrait étre intéréssante, j'espére que la soirée du stade de France (et stade de genéve le 04/09/2009) sera belle avec un grand show. |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 24 Mar 2008 - 18:45 | |
| - innamoramento a écrit:
- Oh non pourquoi Caca-Beurk!!!!!!! détaille ta pensée!
Parce que texte peu intéressant (où, comme dans " Ange parle-moi" la chanson montre les limites des emprunts littéraires), arrangements crispants et interprétation horripilante. Et puis je suis pas fan des trucs de pétasses gay... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 25 Mar 2008 - 9:52 | |
| - donald76 a écrit:
- Mylène Farmer pourrait n'être accompagnée que d'un piano et jouerait donc dans des salles de taille moyenne afin de créer une atmosphère intimiste avec son public.
Je ne pense pas qu'elle pourra le faire... Ou alors, elle sera en concert pendant des mois !!! A moins qu'il parle de Bercy comme "salle de taille moyenne" , là je suis preneur. D'autre part, je trouve que c'est une excellente initiative le piano-voix. Deja a son precedent concert, j'ai trouvé que sa voix etait mieux mise en avant. Moins de chorégraphie pour plus de voix, moins de musique forte qui couvre la voix, bref : J'ai beaucoup aimé... - Pooh a écrit:
- Et puis je suis pas fan des trucs de pétasses gay...
Alors là, j'applaudis des deux mains pour cet exemple de cliché stereotypé !! BRAVO ! Franchement, t'aurais pu t'abstenir... Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
innamoramento
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 25 Mar 2008 - 11:42 | |
| "Et je ne suis pas fan des trucs de pétasses gay" Moi aussi je trouve cette remarque totalement gratuite et sans aucune saveur. Ton avis sur ces textes ou travaux de scéne n'engagent que toi et je ne trouve que ces remarques fassent avancer le débat. Par-contre je suis sûr que le piano voix est faisable dans des salles de type Olympia, une tournée à travers les pays francophone, point d'orgue avec un concert plus traditionnel avec une débauche d'effets de scéne à Genéve et au Stade de France. |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 25 Mar 2008 - 13:16 | |
| Les trucs de pétasses pour gays, c'est les nunuches comme les Kylie, les Lorie, bref les reines du kitsch que beaucoup adorent, pas la peine de vous enflammer, je vois pas où est le mal. Mylène est -à la base- légèrement au dessus de ce qu'elles proposent, et je trouve dommage que certains aiment MF pour ce genre de chansons, c'est un peu passer à côté de choses plus profondes. Bref...
Quant au piano-voix, c'est bien. Mais NRJ et le journalisme, ça fait deux, c'est complètement idiot de leur part de lire à l'antenne les rumeurs lues sur le Net! |
|
| |
innamoramento
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 25 Mar 2008 - 13:35 | |
| Souvenez vous de la prestation de myléne aux NRJ music awards en 2002 il me semble, Réver avec Yvan Cassar au Piano, c'était agréable. |
|
| |
Pooh
| |
| |
Basil
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 25 Mar 2008 - 18:19 | |
| Voilà la liste complète de la Tournée 2009 vient de tomber : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=10485 Parmis les 15 dates il y aura donc 4 stades -stade de Genève, 4 septembre 2009 -Stade de France, 12 septembre 2009 -stade de Bruxelles, 19 septembre 2009 -stade de Nice, 2 octobre 2009. |
|
| |
|