|
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 15 Sep 2008 - 18:43 | |
| Le site communautaire "Lonely Lisa" est ouvert ! Partager votre ennui avec moi : http://lonelylisa.com/emorej |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Ven 19 Sep 2008 - 6:08 | |
| Comme c'est mignon d'imaginer que la maison de disques choisit ses singles ^_^ |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 28 Sep 2008 - 23:39 | |
| j'ai du mal à y croire etant donné qu'elle s'auto produit, je pense que l'on peut être tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 29 Sep 2008 - 18:28 | |
| A part une personne plus haut, on est tous d'accord pour dire que c'est (malheureusement) bien elle qui choisit les extraits...
"Lonely Lisa", c'est bien beau mais encore faudrait-il que les membres le fasse vivre... aucune page mise à jour, peu de photos... à croire que certains ne s'y sont inscrit qu'uniquement au cas où Mylène se déciderait à les contacter personnellement pour leur faire gagner le droit de monter sur scène au SDF !
D'un autre côté, je connais deux trois fans qui refusent catégoriquement de s'inscrire car ils n'y comprennent rien ou suspectent même un "piège"... j'aimerais comprendre. |
|
| |
think in pink
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Sam 18 Oct 2008 - 19:27 | |
| les images du clip sont superbes j'ai hate d'etre a lundi pour le voir en entier. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 0:32 | |
| Le clip est dispo sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=IeIDHTyN1Zs Meme si je ne suis pas spécialement fan de cette chanson, je trouve que le clip va bien avec. Il est frais et léger. Mylene y est rayonnante, ca fait du bien de la voir sourire. |
|
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 10:44 | |
| Merci pour le clip! Il est effectivement frais et léger, je trouve Mylène très mignonne dedans ^^ C'est du bon travail J'adore! *Walt Disney Studios memories => june 2007*The ptit blog^^ http://fantasm-agorique.blogspot.com/Ma playlist http://www.deezer.com/user/ameliedesc |
|
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 10:57 | |
| Je le trouve simple mais très esthétique ! Contrairement à Dégénération, là, personne ne pourra se plaindre de ne po la voir ! ^^ C'est un réél bonheur de pouvoir admirer une Mylène rayonnante pdt 4min30 ! Fiou |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 13:59 | |
| c'est sur le clip va bien avec la chanson, une fois de plus je suis déçu. Je n'aime pas du tout. |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 15:00 | |
| Magnifique ! Comme déjà dit, Mylene est rayonnante, elle est à croquer même je trouve ! Je suis ravi car grâce à ce clip très réussi, je prends enfin goût à écouter cette chanson !! |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 18:56 | |
| Un clip très léger tout comme la chanson qu'il illustre... je n'en attendais ni plus ni moins... je ne vois pas pourquoi, elle aurait dû chercher à rendre cérébrale par son clip une chanson qui ne casse pas trois pattes à un canard. Au moins, pour le prochain single, je ne serai pas déçu du choix car j'aime tous les autres titres de l'album... sauf le duo mais, dites, le duo ne va pas sortir en single, hein ? "Jésus, j'ai peur..." |
|
| |
think in pink
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 19:12 | |
| moi j'aime bien sa colle avec la chanson en plus elle est super belle dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 19:26 | |
| Il y a des clips où elle est moche ? :houla: D'ailleurs sa "beauté" commence à faire débat auprès de ceux qui ne s'arrêtent qu'à son apparence : botox ou pas botox ? Liftée ? Repulpée ? Tirée ? Ca semble être plus intéressant que le nouveau clip en lui-même... |
|
| |
innamoramento
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 19:28 | |
| idem, trés bon clip qui colle trés bien à la chanson, jetrouve qu'elle est radieuse est semble trés à l'aise cela augure un bon moment pour les prochains concerts (vivement). pour le Duo et répondre à Emorej, je ne pense pas c'est le titre qui semble le moin plaire au public. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Dim 19 Oct 2008 - 23:55 | |
| J'espere également de tout coeur qu'elle passera le duo à la trappe. Néanmoins les duos qui ne sortent pas en single sont plutot rares. |
|
| |
innamoramento
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Lun 20 Oct 2008 - 7:56 | |
| Pourquoi toujours vouloir chercher des symboliques à ses clips, est-ce que tout les clips que l'ont peut voir à la télé sont chargés de symbolique????? |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 21 Oct 2008 - 18:42 | |
| - innamoramento a écrit:
- Pourquoi toujours vouloir chercher des symboliques à ses clips, est-ce que tout les clips que l'ont peut voir à la télé sont chargés de symbolique?????
T'as raison, y a plein de clips qui sont juste des supports pour vendre des singles, CD et concerts... Y a eu un temps où Mylène Farmer essayait d'aller au delà, de proposer des clips à la limite du court métrage, des trucs qu'on n'avait pas l'habitude de voir et parfois avec un certain message. Elle ne le fait plus, ce n'est pas grave comme tu le dis, c'est juste dommage pour elle et ses fans. Et pour en revenir à ce clip en particulier, ben il est un peu comme tout ce qu'elle fait depuis quelques temps : du Mylène sans grand intérêt, vite vu, pas désagréable, mais aussi vite oublié |
|
| |
think in pink
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mar 21 Oct 2008 - 20:47 | |
| - Emorej a écrit:
- Il y a des clips où elle est moche ? :houla:
D'ailleurs sa "beauté" commence à faire débat auprès de ceux qui ne s'arrêtent qu'à son apparence : botox ou pas botox ? Liftée ? Repulpée ? Tirée ? Ca semble être plus intéressant que le nouveau clip en lui-même... non elle est belle partout mais quand tu voie les chanteuses de 47 ans de nos jours elles sont pas aussi jolies tu m'excuse donc il est important d'en parlé c'est aussi ce qui fait la beauté du clip. |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 22 Oct 2008 - 13:27 | |
| - Citation :
- Y a eu un temps où Mylène Farmer essayait d'aller au delà, de proposer des clips à la limite du court métrage, des trucs qu'on n'avait pas l'habitude de voir et parfois avec un certain message. Elle ne le fait plus, ce n'est pas grave comme tu le dis, c'est juste dommage pour elle et ses fans.
Arrêtez de dire qu'il n'y a plus aucun symboles dans ses clips, dans Dégénération, il y a pas mal de symboles quand même ! Alors certes Appelle mon Numéro n'est pas un clip très recherché, mais je le trouve tout de même très original venant de Mylene Farmer, rares sont ses clips où elle est aussi radieuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 22 Oct 2008 - 13:30 | |
| En fait, ce qui dérange la "communauté" farmerienne, c'est que ce clip est plus niais que cynique... |
|
| |
Ficléo
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 22 Oct 2008 - 13:35 | |
| La communauté farmerienne est très difficile, je suis désolé de dire ça mais une majorité des fans n'est jamais contente, peu importe ce qu'elle peut faire ! |
|
| |
think in pink
| Sujet: Re: [Musique] Mylène Farmer Mer 22 Oct 2008 - 14:07 | |
| - Ficléo a écrit:
- La communauté farmerienne est très difficile, je suis désolé de dire ça mais une majorité des fans n'est jamais contente, peu importe ce qu'elle peut faire !
oui c'est exactement ça !!! |
|
| |
|