excellent, ça me fait penser aux superbes vitrines de Harrods à Londres, 1000 fois mieux que nos pauvres vitrines du Printemps ou des Galeries Lafayette
Ce n'est pas une surprise, il a toujours été question que Soarin Over California revienne à l'identique, mais en 4K, prêt à accueillir l'update Over The World. La date de l'update reste floue par contre, il se murmure que cela se ferait en synchro ou après l'ouverture de SDL...
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Petite vidéo de la finale de l'American Funniest Home Vidéo de ABC qui est tourné à.... Disneyland ! Ce qu'il y a de spécial, c'est qu'on voit déjà quelques éléments des 60 ans du parc, telle que Mack, qui sortira dans l Disney Paint The Night Parade :
J'attendais avec impatience ce premier char nocturne de Frozen, et je suis finalement déçu, le char fait trop vide à mon goût, c'est dommage... Mon avis changera peut être en le voyant en entier/en vrai ! Sinon c'est étrange que Mack soit le char qui sert le plus à la promotion de la Paint the Night, c'est le moins esthétique (mais peut être celui qui donne le plus de possibilité de show).
Impressionnant. Espérons au moins qu'il fonctionne (pas comme à WDW) et surtout qu'on ait le temps de la voir et qu'on ne passe pas devant en une demi-seconde (sinon, à quoi bon faire un AA aussi perfectionné)
Impressionnant. Espérons au moins qu'il fonctionne (pas comme à WDW) et surtout qu'on ait le temps de la voir et qu'on ne passe pas devant en une demi-seconde (sinon, à quoi bon faire un AA aussi perfectionné)
Oui il est assez terrifiant . Mais on passera assez vite devant . Il y a que la tête son encolure et son tronc qui est animé tout le reste est fixe ,ça devrait éviter les problèmes .
Haha! C'est pour ça que j'adore le vieux Disneyland. J'aime ces petites retouches qu'ils font, ils rajeunissent leurs attractions tout en respectant l'esprit d'origine... le tout sans en faire tout un plat marketing (on changerai un AA de chèvre sur notre Big Thunder Mountain, ils nous pondrai "Big Thunder Mission 2"...)
pour ceux qui ne pourront être présent a Disneyland resort ce week end disney parks blog propose des webcam pour pouvoir assister a la premiere de paint the night et du disneyland forever fireworks 2 cameras pour le chateau et deux autres pour mains street ils rajouterons 2 autres cameras a DCA (paradise pier et cars land) pendant le 24 hour event
J'accroche vraiment pas à Disney Paint the Night, je trouve que tous les chars de la version de Honk Kong sont hideux, excepté celui de Belle qui est original. J'attends avec impatience les chars de Raiponce et de Cendrillon... En espérant que ce soit de meilleur goût que le char de La Reine des Neiges ou les chars de la parade, globalement sans imagination
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
De toute façon,même si certain n'aiment pas,la machine est lancée et le produit est franchement chouette On ne peut pas faire toujours les choses que "vous" vous aimez,ce sont des produits marketing qui font du profit...business oblige
Je suis déçu par cette nouvelle version. Je ne retrouve pas la magie de world of Colors. Pour le coup ça ressemble à une longue publicité ou un show de press event. j'ai pas eu le Wahoouu de la version précédente...