| [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathouse
| |
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Sam 20 Juin 2015 - 14:26 | |
| - Mathouse a écrit:
- Bonsoir, je ne sais pas si la question a déjà été dite mais pourquoi les festivités du 60ème anniversaire ont débuté le 22 Mai 2015 et non pas le 17 Juillet 2015, date de l'inauguration ?
Afin d'attirer le plus de monde possible dès le début de l'été. D'ailleurs, il y aura une célébration le 17 Juillet ? |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 24 Juin 2015 - 6:58 | |
| De retour de 7 jours à Disneyland Resort, une vraie réussite ce 60ème anniversaire Pour info, si vous voudrez voir la parade Paint the night suivi du feu d'artifice Disneyland forever sur Main Street il faut avoir vraiment du courage, être sur place dès 17h-18h Mes emplacement préféré pour le feu d'artifice " Disneyland Forever" sont : 1. Près de small world, les projections sur le bâtiment sont bien il y a de la place (ainsi que pour la parade "Paint the night" juste avant) une vue magnifique sur les feux (car les feux sont tiré depuis Mickey's ToonTown). De plus vous pourrez faire les attractions de Fantasyland dès leurs ouverture. 2. J'ai pris le fastpass pour la première représentation de Fantasmais de 21h00, suivi de Disneyland Forever, toujours au même endroit les projections sur les écrans d'eaux sont bien réussi de plus il y des effets pyrotechnique en plus. 3. Au pied du Cervin, (matterhorn bobsleds) les projections sont bien réussi (comme toujours) il y aussi plus de place de sur Main Street. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 24 Juin 2015 - 7:02 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- De retour de 7 jours à Disneyland Resort, une vraie réussite ce 60ème anniversaire
Pour info, si vous voudrez voir la parade Paint the night suivi du feu d'artifice Disneyland forever sur Main Street il faut avoir vraiment du courage, être sur place dès 17h-18h
Mes emplacement préféré pour le feu d'artifice " Disneyland Forever" sont :
1. Près de small world, les projections sur le bâtiment sont bien il y a de la place (ainsi que pour la parade "Paint the night" juste avant) une vue magnifique sur les feux (car les feux sont tiré depuis Mickey's ToonTown). De plus vous pourrez faire les attractions de Fantasyland dès leurs ouverture.
2. J'ai pris le fastpass pour la première représentation de Fantasmais de 21h00, suivi de Disneyland Forever, toujours au même endroit les projections sur les écrans d'eaux sont bien réussi de plus il y des effets pyrotechnique en plus.
3. Au pied du Cervin, (matterhorn bobsleds) les projections sont bien réussi (comme toujours) il y aussi plus de place de sur Main Street. Dès 17h-18h ? Pour une parade à quelle heure ? Tu crois qu'en février ce sera toujours le cas ? Ou il y aura moins de monde ? (en semaine). |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 24 Juin 2015 - 7:13 | |
| Salut la parade était à 20h50 et ensuite 23h mais je pense que les heures ne seront pas les mêmes en février. Janvier et février sont des mois plutôt calme surtout la semaine, mais vu qu'il aura encore les festivités du 60ème anniversaire il risque d'avoir du monde mais beaucoup moins d'actuellement |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 24 Juin 2015 - 7:34 | |
| Je connait bien Disneyland Resort, car j'ai vécu pas très loin entre 2012-2013 pour un séjour linguistique. De plus j'aime bien ce Resort.
Je peut de donner des conseils en MP, mais je te répondrai plus tard par je suis trop fatigué.
|
|
| |
Space Mountain fan
Âge : 24 Messages : 322 Localisation : Sévres Inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 24 Juin 2015 - 14:41 | |
| Dans Disneyland Forever j'ai remarqué que de la fumée sortait des deux côtés devant le château sur une vidéo lors du moment où il y a Clochette, je trouve cela bien (même si quand il y a du vent ça a gâche les projections du château pendant quelques minutes). Mais à quoi ça sert ? Faire croire que Clochette vole au dessus des nuages ? |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 1 Juil 2015 - 23:11 | |
| Hello ! De retour d'un magnifique trip dans l'Ouest US qui s'est conclu par 5 jours à Disneyland Resort, à la découverte de cette fameuse Diamond Celebration. Je serai plus bavard dans mon TR, mais en résumé : La décoration est à la fois omniprésente et discrète, elle n'est pas envahissante mais ne passe pas inaperçue, tout en restant très classe, j'ai trouvé tout ça vraiment beau ! Paint The Night est une tuerie. Je crois que je vais manquer de superlatifs, j'ai toujours adoré les parades lumineuses dans les parcs Disney, mais celle-là réinvente le genre, quelle claque ! Les chars sont grandioses, les costumes sont déments, la musique est énergisante et les chorégraphies sont ultra-dynamiques ! On l'a vue et revue chaque soir ! Disneyland Forever, là aussi je manque de mots, j'ai été bouche bée du début avec le ballet de traceurs dans le ciel jusqu'au final absolument hallucinant ! Les projections et les effets sur Main Street, les personnages qui s'envolent au-dessus du château, la pyro démente, le superbe thème musicale et le bon hommage émouvant, c'était juste énorme ! World Of Color Celebrate : alors là par contre... Mais quest-ce qui leur a pris ? Le show était superbe, intense et surprenant et il a été remplacé par... un documentaire sur écrans d'eau. J'ai vraiment été dégouté, on perd tout de l'original, ça n'a ni queue ni tête et les nouveaux effets m'ont, du coup, à peine arraché un "oh"... Pour finir sur une note positive, même si ça ne fait pas partie de la Diamond Celebration, Fantasmic! est toujours aussi énorme aussi " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
tarf
Âge : 52 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Olimatt
| |
| |
soldierddr1
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 22 Juil 2015 - 14:34 | |
| de retour aussi d'un superbe trip de 30 jours aux USA avec un passage de 2 jours et une soirée à DL (27, 28 et 29 juin dernier), j'avoue que j'ai adoré (je ferai un TR, pas de panique :-D). Arrivés une heure avant pour la Paint the Night de 21h, bous avions une bonne vue je trouve, à mi chemin dans Main Street je dirai. Le reste sera dans un TR détaillé, il faut juste me laisser le temps, je suis arrivé hier seulement :-D |
|
| |
Pooh
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Dim 26 Juil 2015 - 11:57 | |
| Mon cousin qui est en voyage linguistique a LA à été la semaine dernière a DLR, c'est la 3ème fois qu'il allait dans un parc Disney. Parfait petit Lambda il ma raconté que c'était formidable malgré les longues files d'attente. Pour les shows il a vraiment aimé Word of Color et n'a pas aimer la Paint the Night Par contre il m'à dit que l'ambiance était meilleur qu'à DLP... Pouvez-vous confirmez? Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle. |
|
| |
Pooh
| |
| |
Fgth Modérateur
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Lun 27 Juil 2015 - 10:31 | |
| Ne pas aimer Paint the Night, la vache, il est dur ton cousin, j'ai trouvé ça juste féérique moi. Pour l'ambiance, c'est vrai que c'est différent, avec ma petite famille on a vraiment adoré Disneyland, c'est cosy, mignon, surprenant, tu fais même pas 50m tu es déjà ailleurs. Les CM sont super sympas, surtout les personnages qui sont vraiment tout le temps à fond, disponibles, et pour les spectacles, c'est plus chaleureux comme ambiance je trouve, partout aux US d'ailleurs (New York, où je sis allé voir le Musical Aladdin, Las Vegas, etc) |
|
| |
|