| [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Dim 8 Nov 2015 - 13:00 | |
| Je pense que cette année les guirlandes ne seront pas au dessus de Main Street USA pour la saison de Noël, car je pense que certain char de Paint the night n'arrive pas à passer sous les guirlandes comme ée char de Frozen. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Sam 2 Jan 2016 - 0:33 | |
| C'est assez logique pourtant, les décors de ces chars n'étant fait que d'éléments naturels comme des fleurs, de la noix de coco pour la neige etc..... Ce ne sont que des chars éphémères c'est le principe de cette parade. Après je suppose que la base du char est réutilisée chaque année. |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4550 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4550 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 3 Aoû 2016 - 0:29 | |
| Excepté pour le WoC célébration que je trouvais bien en deçà de l'original, pour le reste, c'est dommage de retourner à la case départ. Fantasy in the Sky a déjà bien vécu, pourquoi ne pas proposer une nouvelle version low-cost qui utilise aussi les effets sur MS et qui pourrait être présenté tous les soirs, à l'instar de notre Dreams? D'autant plus que Fantasmic ne reprendra pas avant l'été prochain... Quant à Paint the Night, je me demande si elle ne resterait pas sur le resort pour re-sortir à la haute saison.
En tout cas, je me demande si cela était prévu à l'avance ou si c'est la conséquence des dépassements de budget de Shanghai ou autre chose. "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 3 Aoû 2016 - 1:30 | |
| Je pense (et j'espère) que la PTN arrêtera sa saison et reprendra l'année prochaine. Qu'elle devienne saisonnière comme l'était la MSEP. Quel intérêt franchement de la mettre à WDW ? Ils en ont déjà une de parade électrique et elle est tres bien là-bas. . ÉDIT: j'y pense mais, et si elle arrivait chez nous pour les 25 ans ? Elle ferait un carton chez nous et marquerait le retour des parades nocturnes à DLP. Alors certe 8 mois c'est un peu court comme délais, quand on sait le temps qu'à nécessité la Fantillusion. Mais après tout, les costumes pourrait bien être en backstages, et niveau installations électriques, on pourrait tres bien reprendre ceux de la Fantillusion. Enfin... |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
polo85
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 3 Aoû 2016 - 13:04 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Je pense (et j'espère) que la PTN arrêtera sa saison et reprendra l'année prochaine. Qu'elle devienne saisonnière comme l'était la MSEP. Quel intérêt franchement de la mettre à WDW ? Ils en ont déjà une de parade électrique et elle est tres bien là-bas. .
L’intérêt c'est d'offrir une nouvelle parade au MK qui fêtera bientôt ses 45 ans, accessoirement la MSEP rencontre depuis pas mal de temps quelques soucis niveau fiabilité (elle défile rarement au complet) d'ou l'hypothèse d'un transfert. Sinon comme tu le dits la parade pourrait rester à DLR pour les hautes saisons |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 3 Aoû 2016 - 13:20 | |
| Vraiment curieux de voir ce qu'ils vont faire. Mais ça sent aussi les économies. Alors qu'il n'y a déjà plus Fantasmic jusqu'à l'été prochain en raison des travaux de Star Wars Land ils auraient pu laisser la parade nocturne. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Mer 3 Aoû 2016 - 13:24 | |
| - polo85 a écrit:
- mr Fantasy Toad a écrit:
- Je pense (et j'espère) que la PTN arrêtera sa saison et reprendra l'année prochaine. Qu'elle devienne saisonnière comme l'était la MSEP. Quel intérêt franchement de la mettre à WDW ? Ils en ont déjà une de parade électrique et elle est tres bien là-bas. .
L’intérêt c'est d'offrir une nouvelle parade au MK qui fêtera bientôt ses 45 ans, accessoirement la MSEP rencontre depuis pas mal de temps quelques soucis niveau fiabilité (elle défile rarement au complet) d'ou l'hypothèse d'un transfert.
Sinon comme tu le dits la parade pourrait rester à DLR pour les hautes saisons Les 45 ans c'est en octobre et l'arrêt de la PTN c'est en septembre , donc c'est techniquement impossible a demonter , transporter , remonter chaque char et former les équipe en 1 mois ! Pour moi le MK gardera sa MSEP pour un moment encore .. |
|
| |
polo85
| |
| |
|