| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 17:16 | |
| - Ficléo a écrit:
- Et ça a permis de protéger un peu plus la structure de l'usure. La différence avec la partie neuve aurait été assez choquante je pense.
Sauf que là, ce qui va être choquant, c'est la différence entre le bas-relief Gusteau et le reste de l'arche (si l'arche ne subit pas un nettoyage avant l'ouverture du complexe). |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 17:47 | |
| pour en revenir à la tour eiffel, ça m'étonnerait qu'elle soit là de toute façon, on ne la voit pas dans le film (et au pire, elle est pas loin si on veut la voir en vrai! XD) à moins qu'ils aient l'idée de ramener la Seine avec les bateaux mouches... X) |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 19:20 | |
| - Cibay a écrit:
- pour en revenir à la tour eiffel, ça m'étonnerait qu'elle soit là de toute façon, on ne la voit pas dans le film (et au pire, elle est pas loin si on veut la voir en vrai! XD) à moins qu'ils aient l'idée de ramener la Seine avec les bateaux mouches... X)
Si tu veux vraiment la voir, monte sur l'arbre des Robinson au tout dernier étage, tu l'aperçois la Tour Eiffel. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 19:25 | |
| - L'éclair a écrit:
- Cibay a écrit:
- pour en revenir à la tour eiffel, ça m'étonnerait qu'elle soit là de toute façon, on ne la voit pas dans le film (et au pire, elle est pas loin si on veut la voir en vrai! XD) à moins qu'ils aient l'idée de ramener la Seine avec les bateaux mouches... X)
Si tu veux vraiment la voir, monte sur l'arbre des Robinson au tout dernier étage, tu l'aperçois la Tour Eiffel. Oui, il sera peut être dans un coin de la théma mais pas du tout mise en valeur, le but est d'être dans le restaurant qui se situe assez loin au final de la tour. |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 20:24 | |
| - Cibay a écrit:
- pour en revenir à la tour eiffel, ça m'étonnerait qu'elle soit là de toute façon, on ne la voit pas dans le film
Comment peux-tu écrire une énormité pareille !!!! Hallucinant pour quelqu'un qui prétend être fan du film ... enfin qui prétend ...! C'est l'une des plus belle scène du film où le "ptit chef" se surprend à rêver face à la beauté d'un Paris la nuit avec, bien évidemment, la Tour Eiffel en toile de fond, et de l'accordéon en guise de tapis musical. Désolé pour mon ton un peu incisif, mais je trouvais déjà que tu écrivais souvent pour ... ne rien dire (mais bon, on est sur un forum, c'est normal) ... alors quand je lis ça, je me dois de réagir car, en ce qui me concerne, je suis réellement fan de Ratatouille "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Dernière édition par djé le Ven 28 Juin 2013 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 20:33 | |
| - djé a écrit:
- Cibay a écrit:
- pour en revenir à la tour eiffel, ça m'étonnerait qu'elle soit là de toute façon, on ne la voit pas dans le film
Comment peux-tu écrire une énormité pareille !!!! Hallucinant pour quelqu'un qui prétend être fan du film ... enfin qui prétend ...! C'est l'une des plus belle scène du film où le "ptit chef" se surprend à rêver face à la beauté d'un Paris la nuit avec, bien évidemment, la Tour Eiffel en toile de fond, avec de l'accordéon en guise de tapis musical.
Désolé pour mon ton un peu incisif, mais je trouvais déjà que tu écrivais souvent pour ... ne rien dire (mais bon, on est sur un forum, c'est normal) ... alors quand je lis ça, je me dois de réagir car, en ce qui me concerne, je suis réellement fan de Ratatouille On la voit même sur l'affiche du film qui a servit pour la présentation de l'attraction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 21:33 | |
| déjà : je ne te permets pas de me parler sur ce ton et de douter de mes connaissances comme ça : je pense déjà m'y connaitre bien plus que toi pour savoir exactement tout le script de cette scène, le nom des musiques utilisés, les plans de cadrage, les dialogues et le fait que la Tour Eiffel apparaît même pas 9 secondes à l'écran et c'est tout. limite on l'aurait pas mis, ça aurait fait pareil!
who da man?! |
|
| |
Tawa
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 21:44 | |
| @Cibay On la voit effectivement plusieurs fois, quand Rémi grimpe pour la première fois sur les toits de Paris mais également depuis chez Linguini, plusieurs plans montre effectivement la tour et un peu pus longtemps lorsque Rémi s'endort face à la baie vitrée... ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 22:15 | |
| Je vais vous mettre d'accord...
Elle n'apparaît pas longtemps mais pour Rémy, c'est l'un des symboles de Paris, il rêve en la voyant, elle a son importance dans le film.
Dans l'attraction, je pense qu'elle peut être présente mais à travers une fenêtre, en arrière plan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 28 Juin 2013 - 22:22 | |
| En même temps, comment ne pourrait-on ne pas l'apercevoir depuis les toits de Paris (file d'attente et load) ? Ce serait comme ne pas voir l'Opera depuis le port de Sydney... (Load de Crush)
Mais de la a mettre une fausse en miniature a 35km de la vraie... La ce serait un peu abusé, voir pas forcément apprecié par certains. Le panneau néon de Gusteau sera largement plus adapté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
garfy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 0:23 | |
| c'est le symbole qui compte, en plus plus on est à disneyland PARIS ! ca fera plaisir à tout le monde, cette tour eiffel. j'ai regretté qu'on ai retiré l'endroit sponsorisé par france telecom,à la sortie de small world, avec la tour eiffel et le chef d'orchestre au centre. alors ca fera du bien d'en mettre une nouvelle |
|
| |
garfy
| |
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 0:42 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- En même temps, comment ne pourrait-on ne pas l'apercevoir depuis les toits de Paris (file d'attente et load) ?
Tu est deja monté sur les toits de paris ? Il suffirais que l'on fasse dos a la tour eiffel on aurait alors une vue de paris sans la tour... a Sydney c'est pareil tu voit l’Opéra de partout sauf quand tu est devant ce dernier que tu lui fais dos et que tu regarde le reste du port. tu ne voit alors pas l’Opéra vu qu'il est derrière toi. ( oui c'est un peu tiré par les cheveux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 1:12 | |
| moi aussi je regrette cette partie, quand j'ai appris ça disparition, j'ai failli hurlé au scandale : c'était un vrai rituel de les voir ces petites vidéos... T-T |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 1:19 | |
| - Cibay a écrit:
Purée mais t'en manques pas une, toi, dis-moi ! Bien sûr qu'on voit la Tour Eiffel dans Ratatouille ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 1:27 | |
| si ça c'est pas abuser : on a compris qu'on voyait la tour eiffel dans ratatouille, c'est bon, je disais ça dans le sens où vue le temps qu'elle apparaît, dans un film c'est même plus un caméo, c'est une image subliminale! (ce qui est dommage)
pour en revenir à l'attraction, vous pensez que ça va engendrer la sortie de plus de produits dérivés ratatouille? (mettons les choses au point : je VEUX la machine à écrire d'Anton Ego! °-°) |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 9:10 | |
| - Cibay a écrit:
- si ça c'est pas abuser : on a compris qu'on voyait la tour eiffel dans ratatouille, c'est bon, je disais ça dans le sens où vue le temps qu'elle apparaît, dans un film c'est même plus un caméo, c'est une image subliminale! (ce qui est dommage)
Le château de la Reine de Coeur dans Alice au pays des merveilles n'apparaît pas beaucoup plus longtemps que la tour Eiffel dans Ratatouille et cela n'a pourtant pas empêché d'en faire une attraction phare dans le Fantasyland de notre resort! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 29 Juin 2013 - 10:02 | |
| L'info a déjà été donné . Pas de Tour Eiffel en dure reproduction plus petite en exterieur en perspective haute sur le fond des immeubles parisiens par exemple dans le mini land façon pavillon de France d'epcot.On aura l'enseigne Gustau et la fontaine en vrai en exterieur .Dans le ride (file d'attente ,toits de paris ou load)elle sera peut être dessiné sur une fresque façon port de Sydney dans Crush mais ça ,j'en sais rien . |
|
| |
Fredd
| |
| |
|