| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walaby
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 21:26 | |
| Non, car suffisamment éloignés pour éviter de gêner plus loin les ouvriers et enfreindre les droits a l'image (et oui, il est théoriquement interdit de photographier des chantiers et encore moins leurs ouvriers...) Vous avez plus qu'à investir dans des zooms de paparazzi lol |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 21:35 | |
| Encore une fois, DLP à contre courant total des autres parcs Disney. Non seulement on ne communique pas sur le parc au sujet de cette nouveauté, mais en plus on la cache le plus possible. Ils deviennent tout simplement pitoyables... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 21:39 | |
| en même temps, on est pas censé regarder les constructions. (juste pour une question d'immersion dans le reste du parc)
ils veulent juste créer la surprise je pense. ça peut sembler vache mais si le résultat est bon, ce dont je ne doute pas, ce sera justifié. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 21:55 | |
| Petit joueur. Tant pis, de toute façon il y aura quand même des photos du chantier mais faites depuis Parachute Drop. Nous ne pourrons plus voir les petits détails qui grouillent en ce moment sur les façades des batiments. Il n'y a rien à rajouter, c'est pitoyable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 22:13 | |
| Oui, c'est bien ça. Les visiteurs peuvent suivre sans problème l'avancement des travaux grâce aux palissades thématisées qui incluent des ouvertures pour voir (et prendre en photo) le chantier en cours.
Une fois de plus, DLP se moque des fans qui aiment suivre quotidiennement l’évolution des travaux. Du grand n'importe quoi... |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 22:35 | |
| Ouais mais c'est peut être temporaire le temps de faire rentrer certains éléments à l'intérieur qu'ils tiennent particulièrement à garder secret. On sait jamais. |
|
| |
Yann B
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 22:47 | |
| Cette corde va sûrement être enlevée dès demain car elle gène les évacuations. Il faut que la voie soit dégagée et prête à une évacuation de la zone. Rien n'autorise Disneyland Paris à interdire le franchissement d'un cordage. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 9 Juil 2013 - 23:31 | |
| Je fais partie des responables de ces cordages à mon avis De peur de lacher l'appareil photo a Toy parachute, je les prends tout le temps ici par dessus le portail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 0:09 | |
| Je pense plus que c'est pour cacher le chantier ,qui est quand même moche, au guest, la vue sur le chantier n'est pas vraiment magique ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
zelko
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 1:39 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Je pense plus que c'est pour cacher le chantier ,qui est quand même moche, au guest, la vue sur le chantier n'est pas vraiment magique ...
Tu sais, les visiteurs pas intéresses par le chantier voient bien qu'il y a une palissade au bout du chemin, et font demi-tour avant.. Il n'y a que les curieux et photographes (dont moi) qui allions jusque là. Donc y'avait pas de soucis pour le guest qui voulait de l'immersion. Et puis on parle des Studios là. |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 2:32 | |
| - NAIROLF a écrit:
- Oui, c'est bien ça. Les visiteurs peuvent suivre sans problème l'avancement des travaux grâce aux palissades thématisées qui incluent des ouvertures pour voir (et prendre en photo) le chantier en cours.
Une fois de plus, DLP se moque des fans qui aiment suivre quotidiennement l’évolution des travaux. Du grand n'importe quoi... Du grand n'importe quoi ? DLP est une entreprise, rien ne les obliges à communiqué sur les projets ou leurs chantier et à informer regulierement leurs "fans". Et encore je trouve que le chantier est assez bien mis en valeur. A WDW, tu peut voir du chantier en gros 2 poutre et des sacs de ciments, et vu l'espace disponible, tu ne doit pas souvent etre le seul a vouloir y jeter un oeil. La on a quand meme une vue aérienne degagée qui offre une vue imprenable sur le chantier. Si DLP voulais vraiment dissimuler le chantier, les nacelles donnant une vue sur Ratatouille dans Parachute drop auraient été fermé. Le DisneyFan de base est loin d'être le principal public visé par le marketing de DLP. Et heureusement. Communiqué 1 an avant l'ouverture officielle provoquerait un sentiment d'impatiente sur les visiteurs. Communiqué abondement seulement quelques mois avant l'ouverture serait plus logique et permettrai une augmentation flagrante du nombre de visiteurs. Surtout que l'ouverture est prevu pour la saison estivale. Comme dit plus haut les deux raisons les plus plausibles sont les suivantes : _ Certain éléments de décors commence à etre integrés au ride ou au restaurants et on essaye au maximum de dissimuler leurs presence. _ Des ouvriers se plaignes d'etre pris en photos à longueur de journée (et franchement je les comprend) |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 10:10 | |
| Perso je pense que communiqué sur la nouvelle attraction dans le parc permettrait de faire un bon coup de pub sur le parc (surtout quand vous n'avez pas de nouveautés ). Je pense que ça ne serait pas un sentiment d'impatience mais plutôt une envie de revenir. Voir quelques affiches avec: nouvelle attraction Ratatouille 2014...Je vois pas ce que ça leur couterait et ça ne peut que être bénéfique... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 11:02 | |
| les photos qui ont été poster ici sont très bien, pour ce rendre compte de l'avancer des travaux, mais je crois que le cordage qui à été mis en place DLP à sans doute visiter ce topic et à eu son droit de veto pour placer ce genre de barrière, mais rien ne vous empêche de le faire du haut de parachute drop. |
|
| |
Dug56
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 12:34 | |
| - Yann B a écrit:
- Cette corde va sûrement être enlevée dès demain car elle gène les évacuations. Il faut que la voie soit dégagée et prête à une évacuation de la zone. Rien n'autorise Disneyland Paris à interdire le franchissement d'un cordage.
D'ailleurs ça fait longtemps que je fais la remarque: Les portes d'accès à la rue de Paris son cadenassées ce qui empêche de toute manière une évacuation rapide par cette voie. Etant donné que la rue de Paris a été construite avant la zone pour des raisons de reglementations en matière de sécurité, n'est-il pas illégal de la part du parc de la condamner? " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Franck78
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 13:39 | |
| Ce n'est pas un simple cordage qui empéchera les photos, il suffit de passer en dessous ! Si vraiment ils veulent tout cacher, qu'ils doublent la hauteur du portail ce sera plus efficace. |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 13:44 | |
| - L'éclair a écrit:
- Yann B a écrit:
- Cette corde va sûrement être enlevée dès demain car elle gène les évacuations. Il faut que la voie soit dégagée et prête à une évacuation de la zone. Rien n'autorise Disneyland Paris à interdire le franchissement d'un cordage.
D'ailleurs ça fait longtemps que je fais la remarque:
Les portes d'accès à la rue de Paris son cadenassées ce qui empêche de toute manière une évacuation rapide par cette voie. Etant donné que la rue de Paris a été construite avant la zone pour des raisons de reglementations en matière de sécurité, n'est-il pas illégal de la part du parc de la condamner? Non,ce n'est pas illégal,car,elle n'est pas utile pour le moment comme porte de sortie de secour! |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 13:56 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Perso je pense que communiqué sur la nouvelle attraction dans le parc permettrait de faire un bon coup de pub sur le parc (surtout quand vous n'avez pas de nouveautés ). Je pense que ça ne serait pas un sentiment d'impatience mais plutôt une envie de revenir. Voir quelques affiches avec: nouvelle attraction Ratatouille 2014...Je vois pas ce que ça leur couterait et ça ne peut que être bénéfique...
C'est possible!mais,je pense,que cela peut être aussi négatif!Imagine,si demain on te dis qu'une nouvelle attraction va ouvrir l'année d'après,que tu es un guest lambda,a mon avis tu préfèrera attendre une année de plus!maintenant imagine que tous le monde pense pareille et bien,il est sur que moins de gens viendront l'année ou l'attraction est en construction,si ils peuvent ils attendront que l'attraction ouvre!donc,ce n'est pas dans l'intérèt de Dlp de faire de la pub un an à l'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 10 Juil 2013 - 14:04 | |
| Bah dans une hypothèse d'une visite par an (ce qui pour DLP serait déjà une excellente moyenne), l'absence d'une pub in-park a moins d'un an de l'ouverture du ride relève plus de l'imbécilité profonde que d'une véritable réflexion.
Donner envie de venir est une chose, de revenir en est une autre, de revenir rapidement encore une autre. En marketing ce sont 3 approches tres différentes. DLP comme toute entreprise joue sur ces 3 points, mais n'ayant aucune visibilité sur qqs mois, se contente de vivoter sur du court terme.
Les visiteurs d'aujourd'hui doivent devenir ceux de demain, c'est comme ça que ça marche. Ainsi on augmente facilement et rapidement son nombre de client. Mais DLP continue encore et toujours de cibler des first-timers ou des occasionnels la ou des clients fidèles et un bon bouche a oreille sont une technique qui a largement plus fait ses preuves sur le long terme.
Si DLP voulait vraiment monter la pente, au-dela des nombreux pbs qui peuvent gâcher une visite, ils devraient : - Promouvoir Ratatouille en plaçant un M&G avec Rémy et Emile devant l'entrée de la zone avec un concept-art géant en guise de fond et un gros "ouveture été 2014" dessus pour la clientèle éloignée/occasionnelle. - Promouvoir Halloween et Noël a venir pour la clientèle locale par le biais de corners décorés entre les parcs présentant les nouveautés a venir en terme de saisons (chose difficile a faire quand rien n'est fixé en avance). Façon : vous avez aimé en été ? Revenez cet automne et cet hivers pour découvrir qqchose de différent ! (Par exemple au niveau des jardins autour de la nouvelle entrée principale du resort) Ce n'est pas bien compliqué et c'est comme ça qu'EP gonfle d'année en année avec un pool client largement moindre que Disney mais qui vient et revient a chaque saison pour les locaux et chaque année pour les autres auxquels s'ajoutent une poignée de nouveaux venus attirés par la nouvelle attraction de la saison. Et ce sans débourser des sommes pharaoniques en publicités.
Dernière édition par Jeff.Lyon le Mer 10 Juil 2013 - 14:14, édité 3 fois |
|
| |
|