| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 10:46 | |
| - dk a écrit:
- [...]de plus au vu des photos, je ne sais pas comment ils vont faire pour case 100 px dans la veranda car elle n a pas l air si grande que ca !
vous en pensez quoi ? Comme ça: - Spoiler:
|
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 11:07 | |
| - Bob a écrit:
- dk a écrit:
- [...]de plus au vu des photos, je ne sais pas comment ils vont faire pour case 100 px dans la veranda car elle n a pas l air si grande que ca !
vous en pensez quoi ? Comme ça:
- Spoiler:
La veranda n'est que le ligne extérieure, pas tout le carré. Une grande partie se trouve sous le bâtiment. |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 11:31 | |
| - dédé a écrit:
- Bob a écrit:
Comme ça:
- Spoiler:
La veranda n'est que le ligne extérieure, pas tout le carré. Une grande partie se trouve sous le bâtiment. Comparatif plan/photo: - Spoiler:
|
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 11:57 | |
| Voici un montage photo pour compléter les dires et montages photos de Bob, au sujet de la véranda: - Spoiler:
-en orange, partie extrudée qui est surplombée par le niveau supérieur -en rouge, les limites de l'élément d'angle du niveau supérieur -en jaune, la partie véranda où les premiers éléments métalliques viennent d'être assemblées
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 14:30 | |
| - Citation :
- Je racle les fonds de tiroirs.
Des fonds de tiroir comme ça, on en redemande Petite question, les plans représentent quelles façades ? Car je finis par m'y perdre ! |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 17:56 | |
| Pour le restaurant, il y'a même un plan qui existe avec des tables et des chaises dehors mais du coup je pense que ça va être abandonné car l'effet réduit à la taille d'un rat ne pourra oppérer. Sinon merci Ricrac pour le plan de la déco du plafond du restaurant. On voit bien que le but de l'attraction est bien de rejouer la scène finale du film avec les feuillages en sortant du ride. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 18:05 | |
| Pour info, on voit aussi que une marmite géante pourrait potentiellement accueillir des tables dans le restaurant. EN bleu les poignets et en rouge la marmite en entière. |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 18:25 | |
| Je pense qu'effectivement RicRac a posté tout ce qui était intéressant. Je ne sais si ces plans ci-dessous montrant les façades a déjà été posté ou non (probablement) , donc je vous les poste ici, mais à part ça le reste n'apporte pas grand chose d'intéressant. - Spoiler:
|
|
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 18:58 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Je racle les fonds de tiroirs.
Des fonds de tiroir comme ça, on en redemande
Petite question, les plans représentent quelles façades ? Car je finis par m'y perdre ! Il s'agirait des élévations Sud Est et Ouest du bâtiment des costumes, file d'attente et des sanitaires. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 20:09 | |
| - dk a écrit:
- j ouvre un nouveau debat autre que l attraction elle meme ... lol
plus de 600 places assises au restau ??? ca va faire un des plus grands du resort non ? ca me parait enorme surtout pour un resto a a table non ? quelqun a idee de la taille du plazza garden car j ai l impression que celui ci va faire le double ! des plus au vu des photos, je ne sais pas comment ils vont faire pour case 100 px dans la veranda car elle n a pas l air si grande que ca ! vous en pensez quoi ? Attention, ce chiffre correspond à la capacité du restaurant : nombre de visiteurs debouts par rapport à la surface. Le restaurant aura une capacité de 370 places assises dont 100 places en "terrasse" avec verrière : https://www.disneycentralplaza.com/t32800p140-attraction-et-restaurant-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-2014#1506145Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 20:34 | |
| On ne peut clairement pas être réduit à la taille d'un rat dans la veranda. Y'aurait-il 2 parties distinctes dans ce restaurant? Le rez étant un restaurant parisien classique pour humains et le haut (dans les toits) un restaurant de rats? |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
Bob
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 23:14 | |
| - loaloa a écrit:
- On n'est pas censé être réduit à la taille d'un rat dans le ( vrai ) restaurant, uniquement dans l'attraction.
Désolé de te contredire loaloa, comme Yanoob l'a dit au dessus, mais là je pense que tu as tort. Dans "la ratatouille", le restaurant de l'attraction, à la vue des plans nous seront dans le restaurant pour les amis de rémy qui se situe dans le grenier du restaurant de Gusto. Ou bien alors on a tous raté un épisode... |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 23:33 | |
| - Bob a écrit:
- loaloa a écrit:
- On n'est pas censé être réduit à la taille d'un rat dans le ( vrai ) restaurant, uniquement dans l'attraction.
Désolé de te contredire loaloa, comme Yanoob l'a dit au dessus, mais là je pense que tu as tort. Dans "la ratatouille", le restaurant de l'attraction, à la vue des plans nous seront dans le restaurant pour les amis de rémy qui se situe dans le grenier du restaurant de Gusto. Ou bien alors on a tous raté un épisode... C'est vrai qu'entre les "giant props" et le plafond végétal qui rappelle la fin du film de Ratatouille, tout semble indiquer qu'on devrait être à la taille d'un rat dans ce restaurant. Après, il est possible qu'on "regrandisse" progressivement dans ce restaurant, pour éviter l'incohérence avec la terrasse et la vue sur l'extérieure. (J'avoue, mon idée est perchée ! ) |
|
| |
Bob
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 1 Juin 2013 - 23:52 | |
| - loaloa a écrit:
- On nest pas censé être réduit à la taille d'un rat dans le ( vrai ) restaurant, uniquement dans l'attraction.
Engineer a révélé qu'il s’agirait du restaurant de Remy à la fin du film Ratatouille, d'où la présence de la grande marmite, du grand chandelier, la grande salière sur le plan du restaurant. Donc nous serons également réduit à la taille d'un rat !! Une vraie cohérence dans ce land =) !! Et qui réserve son lot de surprises, à l'extérieur nous avons l'impression d'être dans un land parisiens banale et à l'intérieur de l'attraction et du restaurant nous nous retrouvons rétrécis, rien que cette idée là c'est très bien trouvée et pensée !! Entre Toy Story Playland et Ratatouille on va bientôt avoir droit à un Miniland !! |
|
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Dreamcametrue
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Juin 2013 - 0:24 | |
| - gaelminguez91700 a écrit:
- A votre avis, on aura les même tables et les mêmes sièges ?
Pas sûr que les bols retournés en guise de sièges soient confortables !! Les ramequins retournés à la limite mais bon, on met les pieds où ! J'espère qu'on aura par contre droit aux bougies chauffe-plat géantes et aux parasols en forme de parapluie pour cocktail !! |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Juin 2013 - 1:01 | |
| Pour les sièges, raison confort, ils seront impérativement avec dossier, oubliez donc le genre style "tabouret". Pensez plutôt à un style bric/broc, comme allumettes, couverts de table ou bien encore capsule de bouteille et bouchon. Le tout dans un style pêle-mêle à la Cowboy CookOut (restaurant de frontierland)., même si dans ce dernier il y a des bancs par endroit |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Juin 2013 - 12:00 | |
| Je peux me tromper mais je pense qu'il y a là un malentendu avec la scène du restaurant qui est DANS l'attraction ou là effectivement on sera censé être à la taille d'un rat. je serais très étonné que dans le vrai restaurant le même principe soit gardé. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Juin 2013 - 12:23 | |
| Explication : les vitres de la veranda sont en fait concaves/convexes. De l'exterieur , elles servent de loupes et agrandissent ce qui est a l'interieur De l'interieur , elles rapetissent ce qui se passe dehors ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
|