150€ par enfant c'est peu. Jusqu'à quel âge sont ils considérés comme des enfants , 18 ans ?
<= 14 ans = enfant 15 ans et plus = adulte
sosso a écrit:
Bah moi je pense que 430€ par personne c'est enorme
perso je considere ca comme etant ridiculement bas a vue de nez, on etait à pas loin de 3.000€ à nous trois (2A+1C) ... et on a franchement eu du bol à la douane, parce qu'on a failli passer au controle
(a noter qu'on ne peut pas cumuler la franchise douaniere. Ce n'est pas parce qu'on est 2 adultes et 1 enfant qu'on a droit de rammener 1010€ de marchandises. C'est 430 par personne (ou 150). Si par exemple on rammene un iPad à 450€ bah paf, faut le declarer et payer la TVA parce qu'on depasse la franchise de 430€)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Le t-Shirt Jurassic park est spécial il change de couleur selon la température du blanc vers le rouge mais les lavages ont eu raison de lui! Maintenant il n'est que rouge!
Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Je craque sur les dollars Disney, combien valent ils, je suppose plus d'1 dollars Et les cartes aussi ont l'air belles, s'agit il d'un jeu de 7 familles?
@Kika : Les dollars valent le prix exact siot 1$ = 1€ ... Par contre, il faut être chanceux ou aller tôt le matin pour en avoir à 1$! Pour le jeu de cartes, c'est un jeu de carte classique mais j'adore la thématique!!
On continue avec encore quelques cadeaux : ma partie !!!
Pour l'un de mes hobby : le scrapbooking !
Et voilà pour ma partie !! Le TR touche presque à sa fin... J'ai un petit pincement au coeur...
Tu les a trouvé où les disney's dollars ? Moi j'en ai demandé un à la réception de mon hôtel, il y avait toutes les coupures mais je n'ai pas eu de petite pochette!
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou
Original le t-shirt de ton Homme Jurassik park. J'adore ton T-shirt Walt Disney World...! Il est trop Magnifique. Les Disney Dollars, j'espere en trouver et en ramener quelques uns.!
Nous avons y les disney Dollard au City Hall à l'entrée du MK ! Je sais que tu peux en demander dans chaque parc Dans les espaces comme le City Hall ! Je ne savais pas pour les guichets de l'hôtel mais j'en prend note!
D'ailleurs il y a quoi dans ce coffret? Il y a quelques années il y en avait à dlp, je pensais avoir le temps d'en acheter mais ils les ont arrêtés du jour au lendemain.. j'en avais trouvé quelques uns à la boutique speciale pour les cast member mais je n'ai jamais retrouvé celui avec Clochette