Les 2 nuits d’hôtel c'est pour le samedi/dimanche ou le vendredi/samedi?
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Et si par hasard un gentil possesseur de PA qui voulait faire profiter des billets amis passait par la je veut bien en profiter lol^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ne t'inquiètes pas renau je pense qu'avec le nombre de détenteurs de PA qui seront au marathon tu n'auras aucun problème à trouver quelqu'un pour t'arranger à ce niveau en tout cas je peux t'aider pour le samedi par contre le dimanche je sais pas à quelle heure je serais sur le parc
Ah bah pour le samedi je suis preneur alors oui merci bien!!!
Oui ne t'inquiète pas Renau, tu pourras certainement t'arranger avec ceux de ton équipe ou d'autres, il suffira de dire quelques jours avant vers quelle heure tu ira sur le parc le dimanche et il y aura toujours quelqu'un pour te dépanner Je ne sais pas encore a quelle heure j'irais mais si on peu s'arranger il n'y a pas de soucis !
Inscrite pour le marathon uniquement, reste plus que le virement à faire
Tout pareil
trop bien, je vais rencontrer mon enfant sage en vrai
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Inscription effectuée et chèque remis en mains propres au vice-président !
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Je bosse à Disney donc mes jours off en été sont susceptibles d'être changés. Je ne les connaîtrai pas pour le moment, je saurai les définitifs deux semaines avant... Et les inscriptions seront donc déjà closes!
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW