Je me serais bien inscrit au marathon, mais mon antivirus m'empêche d'accéder au site
Pour avoir testé au bureau, la solution idéale pour toi est de changer de navigateur, je n'ai pas trouvé de virus sur powhatans... C'est une erreur que l'on rencontre parfois avec les sites hébergés chez OVH en ce moment, ils sont détectés en faux positif par certains antivirus surtout avec firetruc...
Je me serais bien inscrit au marathon, mais mon antivirus m'empêche d'accéder au site
Pour avoir testé au bureau, la solution idéale pour toi est de changer de navigateur, je n'ai pas trouvé de virus sur powhatans... C'est une erreur que l'on rencontre parfois avec les sites hébergés chez OVH en ce moment, ils sont détectés en faux positif par certains antivirus surtout avec firetruc...
On peut pas tous utiliser IE 10 et se remettre avec autant de facilité que toi du trauma provoqué par les versions précédentes
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Je suis passé par tout les navigateurs et avast continu de me bloqué l’accès, alors je désactive avast quand je vais sur Powhatans.
Jusque quelle heure peut on arrivé à l’hôtel le vendredi soir???
Il n'y a pas vraiment d'heure... Certains membres de l'orga seront déjà sur place et ne se coucheront sans doutes pas, alors t'inquiètes pas!! Si tu arrives à 23h, ils seront encore debout
Il n'y a pas vraiment d'heure... Certains membres de l'orga seront déjà sur place et ne se coucheront sans doutes pas, alors t'inquiètes pas!! Si tu arrives à 23h, ils seront encore debout
Ah! Très bien, parce que c'est l'heure à laquelle je pense arriver! J'hésitais à prendre la nuit de vendredi à samedi en plus de la nuit de samedi. J'ai pu poser mon samedi mais pas mon vendredi soir donc je n'arriverais qu'après le boulot et quelques heures de route...
J'aimerais bien venir et prendre la formule avec les 2 nuits d’hôtel mais l'ennui c'est que je ne connais personne
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
J'aimerais bien venir et prendre la formule avec les 2 nuits d’hôtel mais l'ennui c'est que je ne connais personne
Moi non plus je ne connais personne ici, je suis que très récement inscrit! Mais bon c'est le meilleur moyen de se connaitre, après tout, c'est notre passion qui nous réuni
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Je suis mais tellement désolée que certains d'entre vous aient ce problème, ça fait des mois que j'essaye de le résoudre, mais rien n'y fait ! Et c'est d'autant plus dur que de mon côté, tout fonctionne nikel sur PC avec FF, IE ou chrome et sur Mac avec FF ou Chrome C'est pas de la mauvaise volonté je vous juuuuuure !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Comment ça tu connais personne mon petit renau ???!!!!!
Ah ah oui je voulais dire presque personne
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Le site est inaccessible ou c'est ma connexion internet qui a un problème? car du coup je ne peut pas m'inscrire...
Edit : apparemment c'est moi qui a un bug la^^
Non je l'avais désactivé c'était juste un bug passager en fait par contre je me suis rendu compte que j'ai oublié de demander mes identifiants pour accéder à l'espace membre et adhérer donc faut que j'attende de les recevoir^^
Mister DCP 2015-2016
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Oui mais je n'ai pas encore mes identifiants pour l'instant^^
Toujours pas de nouvelles pour les formulaires pour mineurs ? Le chèque ne demande qu'à partir xD !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Inscription validée pour les 2 nuits et le marathon! Virement effectué! Il n'y a plus qu'à s'entrainer maintenant!
De même!!