Ca y est voila la suite,
Donc il est 12h10, je me dirige vers la sortie du parc, mes parents qui me demande, on ne mange pas dans le parc
? – moi- non, mais c’est mieux que de manger dans le parc vous verrez !!!! (de mon point de vue, je ne voudrais froisser personne)
Arrivée devant l’entrée, on rentre dans l’hôtel. Ils me regardent bizarrement
– non, non ce n’est pas une blague, vous ne rêvez pas, nous allons manger au restaurant de l’hôtel,
Bien sûr, je n’entends plus un mot
et ma mère me regarde et me dit je croyais qu’on ne pouvait pas rentrer – mais si maman, mais comme c’était une surprise, je pouvais rien dire. (En fait je ne suis pas si vilaine que ça hi hi hi)
Donc je les laisse rentrer, en premier et là je vois ma mère faire la touriste japonaise
(si si je vous jure), et je prends des photos de ci et des photos de ca – tiens titia (c’est mon surnom) prend ça en photo – oui chef. (Elle ne savait plus où donner de la tête).
(Petite précision, lorsque l’on va à Disney, on a 2 appareils photos, un caméscope et les portables donc nous pouvons prendre plusieurs angles en même temps et faire tout pleins de photos – et aussi en cas de panne de batterie – voilà, voilà)
Notre père, lui ne prend pas de photos mais admire le décor et surtout les escaliers, d’ailleurs ils prendront les dis escaliers pendant que nous, nous irons par l’ascenseur. (Parce qu’on avait le fauteuil et surtout que je voulais le voir de l’intérieur).
Allez trêve de bavardage et voici les photos.
Oui c'est bien moi Dark Nana
Eh, attendez moi.
En admiration devant les vitrines et autres décors
Arrivé à l’entrée du salon où l’on patiente avant l’ouverture des restaurants
On s’installe, juste à côté du California Grill.
En fait, j’ai réservé à l’invention, mais étant fermé pour travaux, le buffet a été transféré au California grill (cela tombe bien avec Dark Nana nous ne connaissons pas le restaurant).
Donc, ils nous restaient, 5min à attendre (eh oui - du coup avec la découverte de l’hôtel, j’avais raison hi hi, mes parents n’ont pas vu le temps passer).
Pendant les 5 minutes restantes, je me remets en mode touriste japonaise.
Waouh c'est beau.
Ca y est le restaurant ouvre on n’est les premiers
, nous traversons la 1ere salle bouche bée
et on nous emmène vers la 2e salle, pas loin du buffet (hi hi). Quel magnifique restaurant.
Ma mère en mode touriste japonaise
(eh oui je l'ai contaminé)
On s’installe et ni une, ni deux, je me dirige vers le buffet et je vois mon père.
Non, Non papa on ne bave pas devant les desserts
On commence, par l’entée (A l’ouest le Papa, l’effet Disney quoi)
Désolée je n’ai pas pris des photos du plat principal. Donc je passe directement aux desserts.
Mais j’ai quand même pris nos assiettes.
Les desserts de Dark Nana
Mon assiette de dessert
, j'ai craqué mais comme vous pouvez le voir sur la gauche, j'ai quand même pris une salade de fruits (pour me donner bonne conscience)
Il y avait beaucoup de choix, on ne savait plus ou donner de la tête. le prix est de 38€ par personne sans les boissons.
Apres ce gargantuesque mais excellent repas. Nous payons l’addition et nous décidons de retourner dans le parc pour faire un tour de train avec mon père (non, non, il n’avait pas oublié).
Mais avant, passage aux toilettes pour tout le monde et je dois dire que ces toilettes, je les trouve magnifique (oui, oui je trouve tout magnifique).
Voyez par vous-mêmes,
Une fois sorti des toilettes, nous repassons par le couloir et l’entrée de l’hôtel. Notre mère, me demande de prendre des photos de détails. Complètement sous le charme (c’était génial de voir ça), - moi en bonne fille je m’exécute.
Allez encore quelques-unes.
Sur cette photo, ma mère se retourne et me dit – vite titia on va louper le train pour papa.
Donc je remballe tout et on sort sous ce magnifique soleil et nous nous dirigeons vers l’entrée pour aller faire un tour en train.
Et voilà, la partie sur la surprise et fini, la suite de la 1ere partie de l’après-midi, arrivera bientôt