Alors la cabane des Robinsons, je n'ai jamais osé la visiter de peur d'avoir le vertige. Mais quand je vois tes photos, je me dis que ça a l'air très sympa et j'ai bien envie de tenter l'expérience lors de mon prochain séjour au mois d'août. Merci pour ces belles photos
Alors la cabane des Robinsons, je n'ai jamais osé la visiter de peur d'avoir le vertige. Mais quand je vois tes photos, je me dis que ça a l'air très sympa et j'ai bien envie de tenter l'expérience lors de mon prochain séjour au mois d'août. Merci pour ces belles photos
coucou dreamaker63 tout comme toi j'ai le vertige et en marchant doucement ça passe tranquille certes je faisais pas ma fière tout en haut c'est très sympa à faire tu verra
Merci bourriquet59 pour tes photos! J'adore celles du "Pays des Comptes de Fées"... Roooo que j'aime Frontierland!! (bon c'est vrai... j'avoue... j'aime tout le parc! )
Merci celine.nîmes ! Allez c'est décidé, au mois d'Août je ferai ma courageuse, je monterai visiter cette cabane et je traverserai le pont suspendu. Même pas peur !
Merci Dreamaker, Pampoune, Celine, Lady-Panpan, DarkNana. Comme le dit Celine ne tant fait pas moi aussi j' ai le vertige mais en allant tout doucement sa c' est bien passé et tu verras c' est vraiment magnifique. Moi aussi j' aime touts les lands du parc.
Je vais faire un tour à la Giraffe curieuse pour acheter ce que ma soeur m' a demander puis je prend moi aussi un ensemble repas pour ma niéce: Allez direction FANTASYLAND avant d' aller manger: La suite lundi en fin d' après midi passez tous un très bon weekend gros bisous
J' arrive à l' acceuil une dame verrifie mon nom dans la liste des réservations et me dit d' aller à la caisse qui est à gauche, c' est Karim qui est à la caisse je prend la formule sans boisson puis Fabien me conduit à ma table et me dit que je peux aller me servir. Quelques photos de la salle: Photos du buffet: La suite demain après midi.