J' arrive rapidement à POTC je regarde le temps super 20 min sa va quand même c' est raisonnable, allez c' est partie pour une visite dans le monde des pirates, YO HO YO A PIRATES LIFE FOR ME.J' adore la musique de cet attraction. Les 20 mins passeront très vite surtout que j' écoutais la musique et puis je fesais attention de ne pas me casser la figure dans le noir avant d' atteindre la file. S' ayez j' embarque DSL je n'ai réussie qu' a faire une seule photos sur la fin : J' adore comme toujours cette attraction c' est un passage obligatoire pour moi à chaque fois que je vais à DISNEY. Je suis très heureuse je réussie enfin à faire des attractions.Je passe donc par le passage pour aller à FANTASYLAND pour faire PETER PAN et le PAYS des Contes de fées.Pour les deux attractions 15 min et pour le pays des contes de fées je monterai dans le bateau clochette.
J' adore aussi l' attraction PETER PAN même si je trouve qu' elle va très vite DSL je n' ai pas pris de photos. La suite demain après midi avec les photos du pays des contes de fées .
Merci Celine. J' ai eu vraiment de la chance car quand à 17h20 j' ai eu finie de faire ma ballade au pays des contes de fées les temps d' attentes étaient redevenus très long pour les attractions, du coup comme il me restait du temps avant mon repas au PLAZA j' en ai profité pour traîner dans le land d' ADVENTURLAND, FRONTIRELAND et FANTASYLAND pour faire de jolie photos et j' ai même eu le temps de faire l' arbre des Robinson que je n' avais pas encore fait.
Merci pour cette super suite. Deux de mes attractions préférées. Et comme toi j'adore aussi Peter Pan.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
rolala que de belles photos de personnages je découvre la... merci!! Et les vitrines sont vraiment des jolies! J'adore aussi la musique dans la file d'attente de POTC!!
Merci Alex, Flochinette, Dreamaker63, Lady-Panpan, DarkNana et Liloo86. La suite arrive dessuite. Mais avant je vais enfourner mes pâtisseries que je suis entrain de faire.
S' ayez mes pâtisseries sont au four alors c' est partie pour la suite. Photos du PAYS Des Contes De Fées: J' embarque donc dans le bateau clochette. Dsl pour les deux premières photos mais elles sont prises avec le caméscope est à chaque fois sa me fait des photos bleue les autres sont prises avec le numérique on voit la différence.
Les dernières photos de cette très jolie attraction que j' adore aussi: Et la dernière le château de BELLE: Je poste la suite dans un instant je vais sortir mes pâtisseries du four.
Après cette magnifique et reposante balade il est 17h20 je décide comme j' ai encore un peut de temps avant ma réservation au PLAZA d' aller me balader dans les lands pour faire des photos et allez dans des endroits que je ne connais pas. FRONTIERLAND: Les photos qui vont suivrent ont étaient prises avec mon caméscope: La suite de ma balade dans les lands demain après midi passez tous une très bonne soirée. gros bisous
Coucou Bourriquet très jolies suite et j'aime beaucoup les photos du Pays des Contes de Fées c'est toujours plaisir de voir et revoir des images de cette attraction