| Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Sam 10 Aoû - 13:34 | |
| Moui... Je viens de voir la bande annonce et ça ne me tente pas plus que ça... D'autant que je trouve bizarre que la Reine de Coeur ne soit pas Cora, puisque c'est un dérivé de la série d'origine, il devrait y avoir une continuité. Comme ça avait été le cas entre Angel et Buffy... |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Sam 10 Aoû - 16:23 | |
| Peut-être qu'on nous donnera l'explication sur le fait que la Reine de Coeur ne soit pas Cora.
Après tout l'arrivée de Cora à Wonderland n'a pas été très approfondie dans Once Upon a Time. On peut imaginer que Cora a remplacé cette reine ci en la tuant par exemple. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 11 Aoû - 9:25 | |
| Ah oui en effet, j'ai regardé la bande annonce à nouveau (d'ailleurs ça a ravivé mon enthousiasme pour ce spin-off ) et au début la reine qui semble en vouloir à Alice est bien appelée "la Reine Rouge" et ensuite c'est vrai qu'on voit la Reine de Coeur avec son masque qui semble bien différente au niveau du look par rapport à la Reine Rouge donc ça doit bien être deux personnages différents. Tu as été plus attentif que nous Pierre ! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 11 Aoû - 9:55 | |
| Il me semble avoir entendu parlé pourtant que la Reine de Coeur était bel et bien Cora, de la même actrice, non? Une interview, un spoiler ou une simple rumeur alors mais je suis sur de l'avoir lu quelque part... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Zazu
| |
| |
Pierre
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 11 Aoû - 13:39 | |
| Des nouvelles de la série que j'ai vu sur Tumblr, venant de la conférence du D23 - Spoiler:
-Cendrillon et Grincheux sont dans l'épisode pilote -Maléfique pourrait apparaître -Will est le nom du Valet de Coeur -Les créateurs de la série seraient déçus si Cora n'apparaissait pas -Il est probable qu'on fasse un tour vers Agrabah aussi
N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 11 Aoû - 13:54 | |
| - Pierre a écrit:
- Des nouvelles de la série que j'ai vu sur Tumblr, venant de la conférence du D23
- Spoiler:
-Cendrillon et Grincheux sont dans l'épisode pilote -Maléfique pourrait apparaître -Will est le nom du Valet de Coeur -Les créateurs de la série seraient déçus si Cora n'apparaissait pas -Il est probable qu'on fasse un tour vers Agrabah aussi
Merci pour ces news, mais : - Spoiler:
Cendrillon et Grincheux ainsi que Maléfique seront-ils joués par les mêmes acteurs que dans OUAT ?
|
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 11 Aoû - 14:11 | |
| L'info n'a pas été relayée sur d'autres sites internet pour l'instant, c'est encore à prendre avec des pincettes. Mais on peut l'espérer fortement, la continuité avec OUAT a l'air importante!
Cora sera toujours jouée par Barbara Hershey et les créateurs laissent la porte ouverte à Sebastian Stan pour revenir sur son personnage du Chapelier Fou si son emploi du temps lui permet de concilier Captain America et OUAT.
Enfin, OUAT in Wonderland est en tournage en ce moment et la doublure de Jennifer Morrison (Emma) était sur le plateau dans sa tenue du premier épisode de la saison 2. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
theodora1453
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Lun 12 Aoû - 12:02 | |
| Il me semble que la série commence après que la malédiction soit rompue, ce qui explique l'abcense de Cora. Toutefois j'imagine qu'elle apparaitra en flashBack - Spoiler:
Le compte twitter de la série a aussi dit que Aurore sera eans le pilote, ça a été annoncé au D23. Il y aura aussi une scène à SotryBrooke
Et je pensais que la plus grosse différence entre OUAT et OUAT In Wonderland était que cette dernière ne'était la réinterprétation que d'un seul conte. Mais maintenant Jafar arrive. Alors que fait-il là ? Les episode seront-t-ils divisés en 2 comme dans OUAT ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Lun 12 Aoû - 12:39 | |
| Quelques news que je viens de lire, je ne sais pas si ça a déjà été posté : http://braindamaged.fr/2013/08/12/once-upon-a-time-saison-3-neverland-est-le-centre-du-mal/ Vivement ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pierre
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
nours
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
theodora1453
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Jeu 10 Oct - 18:05 | |
| Ah moi je suis super emballé par contre! Je trouve ça assez intéressant (même si ça surf forcément sur le succès de OUAT) de proposer de voir d'autres mondes que ceux que l'on connait déjà, surtout que pour le coup ça me rappelle la Alice de American McGee, que j'adore! Et puis, va y avoir Jafar, si c'est pas stylé ça! |
|
| |
nours
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Ven 11 Oct - 12:03 | |
| - nours a écrit:
- Je viens de regarder le premier épisode et c'est plutôt mauvais
Ah oui? Ca confirmerait mes craintes alors? Mauvais à quel niveau? Tu pourrais en parler en spoilers, j'avoue que ça m'intéresse. |
|
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Ven 11 Oct - 12:16 | |
| - Spoiler:
Je trouve que les effets spéciaux sont pire que "once upon a time" Je pense d'ailleurs au portail magique, le château, la scène finale etc...(le lapin est plutôt pas mal) Concernant le scenario je me sens pas du tout dedans sans compter Alice qui est pas du tout attachante.
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Pierre
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|