| Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 17 Nov 2013 - 22:48 | |
| A propos de la scène entre Anastasia et sa mère : - Spoiler:
Cela confirme bien qu'elle la demi-soeur de Cendrillon non ? La mère qui veut à tout prix que ses filles soient reines, ou "au moins princesses", et qui lui dit en partant "heureusement que tes sœurs sont là" ? Si elle parle de Cendrillon ça rend le propos encore plus blessant pour Anastasia, vu qu'elle, sa soeur et sa mère ont considéré Cendrillon comme une moins-que-rien pendant toute sa vie. Et puis sa mère n'hésite pas à lui dire que si elle revient, elle sera sa bonne-à-tout-faire, un peu comme la marâtre et Cendrillon. En gros elle prendrait sa place, vu que sa mère a vu partir son ancienne bonne vivre une vie de princesse. Juste une théorie, peut-être que je réfléchis trop
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
MadEye
| |
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Lun 18 Nov 2013 - 4:14 | |
| Je viens de regarder l'episode 3 et je suis surpris ...en bien! Je cherche le nom de la musique pour "Anastasia" qui est envoutante "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Lun 18 Nov 2013 - 8:26 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode. - Spoiler:
Par contre, je suis restée un peu sur le c** qu'Anastasia abandonne Will pour le trône ! Le roi n'a pu l'air d'être en vie, pour autant, elle n'a pas cherché à se rapprocher de Will. Remarque, peut être a-t-il refusé, ce qui serait compréhensible vu le coup qu'elle lui a fait ! Le pauvre ! D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux que le roi demande en mariage une voleuse....
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kendra
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Mar 19 Nov 2013 - 19:06 | |
| La série a été faite à la base pour ne durer qu'une saison donc normalement on devrait avoir une fin digne de ce nom. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 18:02 | |
| - Makino a écrit:
- La série a été faite à la base pour ne durer qu'une saison donc normalement on devrait avoir une fin digne de ce nom.
Bonne nouvelle ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Sam 23 Nov 2013 - 18:29 | |
| Mince, j'espère que les scénaristes ont prévu une fin correcte en cas d'arrêt anticipé... C'est dommage en tout cas, car je trouve la série de plus en plus intéressante.
Dernière édition par MadEye le Sam 23 Nov 2013 - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| |
| |
aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Lun 9 Déc 2013 - 0:45 | |
| Mouaiiiiis, je pense que je vais m'arrêter là pour cette série xD Ca fait deux épisodes que je m'ennuie terriblement, le même suspens à chaque fin d'épisode, on voit le scénario arrivait gros comme un bateau.... bref, ça m'emballe pas, ou plus si on considère le peu d'enthousiasme que j'ai pu avoir vis-à-vis de la série .... c'est à dire un épisode qui m'a donné de l'espoir. Valà. C'est tout. et je ne me souviens même plus lequel c'est... dommage. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Sam 14 Déc 2013 - 10:16 | |
| Qui a vu le dernier épisode? Pour ma part, j'ai adoré! Le meilleur à date je trouve! Will me fait rire avec ses bloody hell Mais Alice, stp teint ta repousse, car là si ça continue, tu ne seras plus blonde du tout! |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
nours
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Sam 21 Déc 2013 - 18:20 | |
| - nours a écrit:
- Spoiler:
Je trouve que les effets spéciaux sont pire que "once upon a time" Je pense d'ailleurs au portail magique, le château, la scène finale etc...(le lapin est plutôt pas mal) Concernant le scenario je me sens pas du tout dedans sans compter Alice qui est pas du tout attachante.
Oh oui les effets spéciaux, je me suis dit la même chose. - al_panda a écrit:
- Enfin vu l'épisode et je reste mitigée...
Points négatifs (ils me viennent plus facilement): -Je commence pas par le plus important mais pour moi c'est primordial de le dire: qu'est ce qu'ils ont fait avec le Cheshire Cat???????????? J'espère qu'il y aura une explication et qu'on le reverra dans son état d'esprit normal! Pour moi c'est LE personnage a ne pas rater, y a déjà pas de Mad Hatter alors faudrait qu'on ait un Cheshire digne de ce nom. Je laisse ça passer, il reviendra. -Je n'aime pas la Red Queen. Enfin là je sais que c'est à 100% à cause de l'actrice. Pas convaincante du tout, c'est très surjoué et en rien original. Bref, j'attends les prochains épisodes pour me faire vraiment une idée -L'histoire un peu simple: "j'ai perdu mon amour, je vais le retrouver et mon ami va m'aider". J'avoue avoir du mal avec les storylines basées pratiquement que sur une histoire d'amour, ça me saoule. Et en lus, on sent le triangle amoureux à plein nez.
Voilà, ce sont les points importants pour moi
Points positifs -Le Knave of Heart: je l'ai adoré! Bonnes répliques, l'acteur joue bien et il n'est pas tout blanc ou tout noir donc ça me plaît. Je veux juste pas qu'il devienne amoureux d'Alice et tout le tralala qui s'en suit. -Le lapin est juste énorme. Rien à rajouter. -Jafar m'a l'air bien comme méchant, j'espère cependant qu'ils ne vont pas nous l'adoucir celui-là -Les clins d'oeil à OUAT au début, j'espère qu'ils garderont un parallèle tout au long des épisodes.
J'ai moins de choses à détailler sur les points positifs quand même ^^" . Je trouve aussi que les effets sont pas terribles mais vu tout ce qu'ils ont à faire dans cette série, on peut pas trop s'attendre à mieux. C'est pas si terrible quand même, faut utiliser son imagination pour que ça passe mieux.
Bref, en général je n'accroche pas trop les épisodes pilotes, même des séries que j'adore. Ils sont souvent assez étranges, on comprend pas toujours tout et les acteurs ne sont pas vraiment au top de leur jeu. Donc pour se faire vraiment une idée, il faut attendre quelques épisodes. Tout pareil ! Je viens de finir l'épisode 1 (oui seulement ^^). Je regarderai la suite, mais je ne suis pas définitivement convaincu... Mais que voulez-vous, il faut bien patienter en attendant la 2e partie de la saison 3 de OUAT ^^ |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 22 Déc 2013 - 13:50 | |
| Double post, mais 2e épisode vu et je ne comprends pas tout : pourquoi Alice et le Génie ont caché la bouteille ? Si Alice avait souhaité de libérer le Génie ils auraient quand même pu vivre heureux et personne n'aurait été à la poursuite du Génie ? |
|
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Zazu
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 17:01 | |
| Ayè j'ai vu les 8 épisodes en ligne. C'est vraiment de mieux en mieux au fur-et-à mesure que la série avance. La fin du 8 wouahoo !
Par contre j'ai une question : à quand l'épisode 9 ? Ils font aussi une pause de 3 mois comme pour OUAT ? |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 17:44 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Oui, la série reprend le 6 mars
Oh non Mais même pour cinq épisodes restants ils font une pause ces *bip* ! ^^ Merci de l'info, mais c'est pas très gentil de me donner une mauvaise nouvelle le jour de Noël (je plaisante ) |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Mer 25 Déc 2013 - 19:12 | |
| Pas de problèmes Zazu Bon, une bonne nouvelle pour compenser : - Spoiler:
Cora devrait revenir le temps d'un épisode
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Zazu
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Dim 29 Déc 2013 - 11:59 | |
| J'ai découvert la série récemment et c'est vraiment bien. Bon s'habituer aux effets qui sont bien plus présents que dans OUAT mais j'aime beaucoup. Vivement la reprise ! A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013] Jeu 2 Jan 2014 - 7:45 | |
| Ca y est je me suis fait les 8 premiers épisodes. Alors mon avis est mitigé. C'est clairement un peu en dessous de OUAT. Les effets 3d sont plus cheap, notamment le Lapin. Mais ça reste sympa à regarder et de plus en plus prenant. J'aime bien les passages en Angleterre et ce mélange entre Agrabbah et Wonderland. Par contre j'ai beaucoup de mal à me concentrer quand la Reine Rouge est là.... Sa bouche m'hypnotise, je la trouve horrible. Je sais pas si elle a fait de la chirurgie esthétique mais si c'est le cas ça gâche tout Vous allez me dire c'est pas très important, on s'en fout, et vous avez bien raison ^^ Il y a un petit crossover avec OUAT, j'espère en voir plus dans la suite! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
|