La belle au bois dormant avec les sexes inversés je trouve ça trop bien fait ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Aaaah oui effectivement là Ah mais non ! Les nains seraient des naines ! (ouhlàà..) Non mais ça doit être pas mal, fut voir si ça marche pour tous les persos !
Haan si ça serait vraiment trop classe *_* voir tout les personnages inversés moi j'adore ça !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MDR !!!! (J'ai éclaté de rire franchement xD) J'imagine même pas comment Belle pourrait être en bête ! Parce qu'à la limite Adam il reste le même homme... Et, OMG ! Henri qui perd sa chaussure ! xD Bon après Florian en train de faire une tarte.. Eric en sirène Aladdin qui fait des caprices ^^ John Smith ??? Ca doit être marrant ça ! Flynn qui lance sa chevelure............................... ^^" Naveen, ouais ça va encore !
Omg vous partez loin les amis xD Mais vous me faites bien rire ! Moi je veux voir Peter Pan en fille et Wendy en garçon maintenant Et Merida en garçon aussi aprce que voilà x)