| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 8 Mai 2013 - 22:54 | |
| Mais j'ai rien mis de romantique comme réponse, c'est ça le pire!!! MissNessa: à part que c'est le prince de BN et qu'il n'a pas de nom (oui ils ne le connaissent ^^) et qu'il la prend sur son cheval à la fin, rien du tout! |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 8 Mai 2013 - 23:40 | |
| - MissNessa a écrit:
- Wut ? N'importe quoi xD Et moi j'aurais adoré tomber sur Ariel !
Mais niiimp toi t'es Jasmine point barre, on n'envie pas d'être ariel ça va pas la tête? Tu veux qu'on te coupe les jambes pour te greffer une queue de morue!? Bé pour Floriant si tu aimes les balades à cheval, chanter au dessus des puits et embrasser les colombes c'est gagné - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 9 Mai 2013 - 16:04 | |
| "Gisney" ? xD Bon sinon, une image un peu étrange... Voilà, un jour, Naudirasley m'a montré un livre Disney qu'elle venait de s'acheter. En gros le livre a une section dédié à chaque princesse et nous racontent des choses à propos de chacune d'entre elles. C'est celui-ci : - Spoiler:
Nous avons feuilleté les pages et, dans l'une d'elles représentant une pile de livres, nous avons aperçu un recueil au titre quelque peu étrange. Nous n'avons pas compris si cela pouvait venir d'un problème de traduction ou autre. Je ne vous dis pas lequel c'est, vous devriez le reconnaitre vu qu'il est plutôt incongru(qui-plus-est, vu qui en serait l'auteur c'est encore plus étrange) : - Spoiler:
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 9 Mai 2013 - 16:12 | |
| Bé c't'une bonne question ! Nous cherchons toujours ! xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 9 Mai 2013 - 18:48 | |
| Si quelqu'un arrive à trouver une réponse, BRAVO xD Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 9 Mai 2013 - 21:16 | |
| Moi ce qui me choque dans la pile de livre c'est que Belle connaît tout de A à Z c'est à dire sur l'astronomie ou les zèbres!!
Elle qui lit des livres du genre l'ogre du roi des haricots et en plus c'est bien précisé dans la même pile de livres de la même image que les plus beaux livres sont ceux qui parlent de mage, de cape et d'épée et de prince ensorcelé.
Sérieux vous la voyiez tenir une conférence sur le mode de vie des zèbres?
Pour BN tout simplement c'est que son livre de cuisine et d'astuces ménagères n'a pas marché donc elle change de registre - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 9 Mai 2013 - 23:20 | |
| L'astrologie, a la rigueur, mais de Zebre?! O.O Perso, j'aimerais bien le lire le bouquin de B.N. x)
J'aime beaucoup ces Princesses Jedi Nessa! (Missa beaucoup aimer photos Ariel) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 9 Mai 2013 - 23:38 | |
| J'imagine bien Blanche Neige en train de s'éclater et se marrer toute seule en écrivant ces blagues ! Flo va paniqué il va vouloir nous la foutre à l'asile ! Wendy, comment oses tu ! Tu devrais savoir que même si B.N. écrirait les plus grosses bêtises du monde, ça cartonnerait quand même ! |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 10 Mai 2013 - 0:00 | |
| Ouais attends j'imagine les vannes de riche du genre un mec qui cause à son meilleur pote : "Je suis devenu millionnaire grâce à ma femme -Ah bon et tu étais quoi avant? - Milliardaire"
Hahaha tiens on va en faire un recueil de compil de vannes sur les riches
Morgan eeeuuuuh non je la voit pas du tout se mettre au comique ni au livre érotique - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 10 Mai 2013 - 0:10 | |
| Contente qu'elles vous plaisent ^^
Hahaha, n'empêche j'arrive pas à croire que ca se soit retrouvé dans un livre pour gosses...Belle trouvaille Hydran ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|