| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 19:13 | |
| Put****** Hydran quand je te dis que tes tests sont truqués faut toujours que je tombe sur Ariel!!!! Pourtant j'ai tout fait pour répondre les choses que je ne pensais pas que ça serait son descriptif!! Genre mon passe-temps c'est voler et la dernière je me marie pas! T'en fouttrais des confident, curious et exploratory moi Y'en a marre à la fin! Je veux être Eilonwy et Mulan moi aussi!! Nan mais c'est pas vrai parce qu'on a droit qu'à une seule réponse et sur certaines questions y'a 3 réponses qui m'auraient convenus!
En mec par contre je suis je suis plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans et plus ardent que le feu des volcans et je me bats comme personne donc ça me convient très bien là! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 19:27 | |
| Nan mais je sais que j'ai un côté Ariel DW j'avais un ami qui adorait me surnommer comme ça, mais je veux pas être comme elle!! En effet Merida m'aurait mieux collé. Mais comme j'ai dit le truc c'est qu'on a droit qu'à une seule réponse alors que plusieurs auraient été possibles de convenir - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 19:53 | |
| C'est vrai que j'avoue que je savais pas trop choisir avec toutes ses propositions xp Mais de toute façon, je crois que je ressemble plus à Merida qu'à quelqu’un d'autre, c'est une amie qui me l'a dit un jour (exactement le même caractère) |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 20:11 | |
| On voit la satisfaction à tirer de ce test, aucune de nous n'es contente de son résultat!! Viens DW on s'en fout on va aller chevaucher dans la plaine d'Alsace en tirant à l'arc entre les vignobles de Riesling et de Gewurtstraminer, et escalader les parois rocheuses du col de Saverne! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 20:15 | |
| Oh bah oui c'est quasiment pareil tiens, même que Dunbrock c'est de la gnognotte à côté du Haut-Koenigsbourg!! - Spoiler:
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 20:31 | |
| Je viens de poster cette vidéo dans le topic des choses qui nous ont fait sourire, mais j'aimerais également la faire découvrir à toutes celles et ceux qui aiment les grands classiques Disney ! C'est un medley de chansons interprêtées par un groupe de gars qui semblent talentueux et vraiment créatifs ! https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=IOoMztym1LU&feature=endscreen Voilà je savais pas où poster cette vidéo à part sur ce topic Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 20:44 | |
| Trop sympa leur introduction déjà et ils ont de ces voix et j'aime le fait qu'ils enchaînent sans interruption en plus y'a de l'humour bref ils ont tout compris - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 22:25 | |
| Roooh je suis jalouse Scarlyn (beh voilà ma jalousie je l'ai pas piquée à ariel celle là!!) Bienvenue au club des Shang alors - Spoiler:
|
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 6 Mai 2013 - 23:14 | |
| , pour te rassurer, je pense que Clochette c'était plus pour le tempérament volcanique et jaloux que pour mon amour pour le beau lutin que tu adores Wendy! Quoique.... tu es une Wendy doublée d'Ariel l'une des sirènes de la lagune qui veulent prendre mon Peter! Ma pire ennemie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 7 Mai 2013 - 18:36 | |
| La vidéo super Pour le test des filles, je suis Blanche-Neige....mais pour les garçons Tarzan (vous êtes sûrs?) Non seulement la princesse que je n'arrive pas à voir en peinture depuis mes 3 ans et l'autre, je ne vois pas ce que j'ai de commun avec lui mais bon, c'est le jeu Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 7 Mai 2013 - 21:18 | |
| Pour Clochette, je ressemble au personnage mais dans les questions: déjà c'était difficile de répondre parce que des fois 3 réponses te conviennent et ensuite je pense que répondre que j'aimais les vetements verts a joué... En fait Clochette me convient bien, c'est plutôt Ariel qui ne te convient pas Sinon pour les sirènes, Wendy, oui on se ligue contre elles qui ont manqué de te noyer parce que tu es une fille en chemise de nuit (alors qu'elles ont des coquillages voir juste leurs cheveux et une queue de poisson) et contre Lily aussi parce que pourquoi Wendy ramasse bois et pas elle, hein? |
|
| |
|