AccueilNos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 0:39

Voici ma dédicace qui me tient vraiment à coeur

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Img_2211

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Thumb147
Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 1:53

ZacE_DLP a écrit:
Voici ma dédicace qui me tient vraiment à coeur

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Img_2211

C'est qui? Embarassed

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 4:14

@jereline

C'est l'autographe de mon meilleur ami d'Equateur Wink
Il me manque beaucoup, et donc ce papier j'y tiens beaucoup
Je l'ai rencontré durant mon séjour linguistique à Los Angeles, je suis parti à LA dans l'idée de voir des stars, mais j'ai vite réaliser de
les amis sont beaucoup plus important pour moi.
Ainsi j'ai pu rencontré des amis du monde entier, mais surtout construire une amitié solide avec mon ami équatorien Very Happy

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Thumb147
Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Images13
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 9:53

Pour ma part, j'ai une dédicace de Tim Burton sur le catalogue de son expo de 2012. Une de l'auteur Cire Cédric rencontré aux Imaginales de 2013. Hum... Une de l'auteur de Maliki, une d'un dessinateur de BD pas très connu. Une de Shaka Ponk lors d'une rencontre dédicace à Nancy, et une du groupe Caravan Palace lors d'un de leurs premiers concerts dans les Vosges en 2007. Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est tout.

EDIT : Non, j'en ai oublié une, une de l'auteur Philippe Claudel pour mon livre Les Petites Mécaniques.

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 V22-18-5-2014-festival-fr Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Lien_d11Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:01

Ma plus belle dédicasse reste ce poster signé par Slash et tout son groupe du moment, une vraie belle rencontre ! J'en ai un deuxième signé seulement par Slash, gagné a un concours.
Autrement, Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamère, Olivier de Benoist,-M- et surement quelques autres qui trainent...

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:30

Je tiens particulièrement à mon livret de chansons de "1789 Les Amants de la Bastille" signé par Louis Delort, Sébastien Aguius, Rod Janois et Roxane Le Texier (je le voulais son autographe à cette nana, je le voulais drunken)

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Mec_me10
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 5:19

Jo-Ker a écrit:
Ma plus belle dédicasse reste ce poster signé par Slash et tout son groupe du moment, une vraie belle rencontre ! J'en ai un deuxième signé seulement par Slash, gagné a un concours.
Héhé Razz

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:33

J'en ai reçu un aujourd'hui qui me tient beaucoup à cœur : celui de Patrick Préjean (voix de Tigrou, de Bayonne, du dentiste P. Sherman, de Grosminet, de Sam le pirate, de Dennis Nedry dans Jurassic Park et j'en passe !). D'ailleurs je lui suis vraiment très reconnaissant pour le gentil message qu'il m'a écrit et pour la rapidité de l'envoi (une semaine).
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 10:14

Pour ma part, je tiens aux autographes suivants :

Ceux que j'ai rencontré aux hero festival de Grenoble (2017-2018) notament ceux de han jones et lily on the moon, un couple de cosplayeur adorables.

Ceux de Brigitte lecordier, doubleuse française qui a fait des succès tels que bonne nuit les petits et DBZ (des voix de garçons)

Celui d'Anne Roumanoff dont j'ai vu le spectacle au théatre de Grenoble, il y a quelques années ! Elle nous avait même signé un deuxième autographe avec un texte personnalisé pour une classe de mon IUT.

L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 18:53

J'en ai plein qui me tiennent à cœur dont le dernier en date,celui de Sharleen Spiteri,chanteuse du groupe Texas.Elle m'a signé mon ukulélé Smile

Je regrette juste que ça soit pas tout le groupe qui ai signé après les concert à la fnac,il n'y avait qu'elle :/

Il y aussi (mais sans les rencontrer,j'espère que ça viendra un jour) Tom Delonge (Blink 182/AvA/Boxcar Racer) avec son livre "...In Darkness",l'édition dédicacée coûtait environ une centaine d'euros et mon chéri me l'a pris pour noël.
La fille avec qui il l'a écrit n'a pas signé,c'est une copie mais lui,on sent la marque du stylo Smile et dernièrement j'ai commandé le nouveau livre de Tom Fletcher et Giovanna Fletcher,dédicacé aussi.
Ils font que des signings au Royaume-Uni mais j'espère qu'ils viendront ici un jour

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life

Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 20:06

Pour moi ce sera :

- une photo dédicacée de Mylène Farmer à mon prénom reçue par courrier ;
- plusieurs dédicaces d'Amélie Nothomb dans ses livres ;
- une dédicace sur mon billet d'un spectacle par Anne Roumanoff ;
- dédicaces de Joël Dicker, qui fait partie de mes lectures favorites, sur ses deux premiers ouvrages (Les jours de nos pères et la vérité sur l'affaire Harry Quebert).
Tardis74

Tardis74

Féminin

MessageSujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 18:22

Mon acteur préféré <3

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 Img_1010

Ma dédicace de Fabrizio Petrossi pour la sortie de Epic Mickey

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 11895210

Loisel

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 43314810

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 43241510

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 43216810
mon fils adore les triplées et on a eu la chance de rencontrer l'auteur le jour de son anniversaire qui a dessiné mon fils en guise de dédicace Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 937942

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 12187910

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 12185210

Le cadeau d'un ami : Dédicace de Maurice Chevalier

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! - Page 3 387223SAM2461

"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you

Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3