| Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mer 29 Mai 2013 - 1:53 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Voici ma dédicace qui me tient vraiment à coeur
C'est qui? "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Sam 1 Juin 2013 - 4:14 | |
| @jereline C'est l'autographe de mon meilleur ami d'Equateur Il me manque beaucoup, et donc ce papier j'y tiens beaucoup Je l'ai rencontré durant mon séjour linguistique à Los Angeles, je suis parti à LA dans l'idée de voir des stars, mais j'ai vite réaliser de les amis sont beaucoup plus important pour moi. Ainsi j'ai pu rencontré des amis du monde entier, mais surtout construire une amitié solide avec mon ami équatorien |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 6 Juin 2013 - 9:53 | |
| Pour ma part, j'ai une dédicace de Tim Burton sur le catalogue de son expo de 2012. Une de l'auteur Cire Cédric rencontré aux Imaginales de 2013. Hum... Une de l'auteur de Maliki, une d'un dessinateur de BD pas très connu. Une de Shaka Ponk lors d'une rencontre dédicace à Nancy, et une du groupe Caravan Palace lors d'un de leurs premiers concerts dans les Vosges en 2007. Je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est tout.
EDIT : Non, j'en ai oublié une, une de l'auteur Philippe Claudel pour mon livre Les Petites Mécaniques. |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Lun 17 Juin 2013 - 21:01 | |
| Ma plus belle dédicasse reste ce poster signé par Slash et tout son groupe du moment, une vraie belle rencontre ! J'en ai un deuxième signé seulement par Slash, gagné a un concours. Autrement, Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamère, Olivier de Benoist,-M- et surement quelques autres qui trainent... Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mer 19 Juin 2013 - 20:33 | |
| J'en ai reçu un aujourd'hui qui me tient beaucoup à cœur : celui de Patrick Préjean (voix de Tigrou, de Bayonne, du dentiste P. Sherman, de Grosminet, de Sam le pirate, de Dennis Nedry dans Jurassic Park et j'en passe !). D'ailleurs je lui suis vraiment très reconnaissant pour le gentil message qu'il m'a écrit et pour la rapidité de l'envoi (une semaine). |
|
| |
AngeleDisney38
Âge : 31 Messages : 146 Localisation : Grenoble Inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Sam 19 Mai 2018 - 10:14 | |
| Pour ma part, je tiens aux autographes suivants :
Ceux que j'ai rencontré aux hero festival de Grenoble (2017-2018) notament ceux de han jones et lily on the moon, un couple de cosplayeur adorables.
Ceux de Brigitte lecordier, doubleuse française qui a fait des succès tels que bonne nuit les petits et DBZ (des voix de garçons)
Celui d'Anne Roumanoff dont j'ai vu le spectacle au théatre de Grenoble, il y a quelques années ! Elle nous avait même signé un deuxième autographe avec un texte personnalisé pour une classe de mon IUT. L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre. |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dim 20 Mai 2018 - 18:53 | |
| J'en ai plein qui me tiennent à cœur dont le dernier en date,celui de Sharleen Spiteri,chanteuse du groupe Texas.Elle m'a signé mon ukulélé Je regrette juste que ça soit pas tout le groupe qui ai signé après les concert à la fnac,il n'y avait qu'elle :/ Il y aussi (mais sans les rencontrer,j'espère que ça viendra un jour) Tom Delonge (Blink 182/AvA/Boxcar Racer) avec son livre "...In Darkness",l'édition dédicacée coûtait environ une centaine d'euros et mon chéri me l'a pris pour noël. La fille avec qui il l'a écrit n'a pas signé,c'est une copie mais lui,on sent la marque du stylo et dernièrement j'ai commandé le nouveau livre de Tom Fletcher et Giovanna Fletcher,dédicacé aussi. Ils font que des signings au Royaume-Uni mais j'espère qu'ils viendront ici un jour 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dim 20 Mai 2018 - 20:06 | |
| Pour moi ce sera :
- une photo dédicacée de Mylène Farmer à mon prénom reçue par courrier ; - plusieurs dédicaces d'Amélie Nothomb dans ses livres ; - une dédicace sur mon billet d'un spectacle par Anne Roumanoff ; - dédicaces de Joël Dicker, qui fait partie de mes lectures favorites, sur ses deux premiers ouvrages (Les jours de nos pères et la vérité sur l'affaire Harry Quebert). |
|
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Lun 8 Oct 2018 - 18:22 | |
| Mon acteur préféré <3 Ma dédicace de Fabrizio Petrossi pour la sortie de Epic Mickey Loisel mon fils adore les triplées et on a eu la chance de rencontrer l'auteur le jour de son anniversaire qui a dessiné mon fils en guise de dédicace Le cadeau d'un ami : Dédicace de Maurice Chevalier "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
|