| Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 10 Jan 2008 - 22:42 | |
| Deux de Christina Aguilera, une de Muriel Robin et une autre de Cunnie Williams. A l'époque où j'habitais près de Cannes, on en rammenait toujours pas mal pendant la période du festival (en attendant à la sortie du Martinez avec ma meilleure amie). Mais j'ai plus tout ça... Y'avait Kad & Olivier, Ornella Mutti, Jerry Hall, Laurent Ruquier... |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mer 23 Juil 2008 - 19:12 | |
| moi mes autographes qui me tiennent à coeur c'est les 3 d'Alizee j'ai fait la queue au virgin megastore des champs elysees le 3 dec 07 pendant 3h pour lui parler et dedicacee 1 disque un poster et un vinyl et aussi le premier que j'ai eut d'elle pour la premiere fois ou je l'ai rencontrer en novembre 07 à une emission tele. j'ai aussi 2 autographes d'Eodie Gossuin que j'ai recu il y a 4 ans pour mon anniv. et aussi de sophie thalmann, d'Alexandra rosenfeld, evelyne thomas ,cecilia cara ,damien sargue, gregory baquet, philippe davilla, sandra lou, mais ce ne sont pas les plus important. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ecthelion
Âge : 40 Messages : 56 Localisation : Rouen Inscription : 18/07/2008
| |
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mer 23 Juil 2008 - 21:05 | |
| Moi j'ai pas beaucoup de dédicace les seules que j'ai sont en faites des réponses à des lettres que j'avais envoyé à Beatriz Luengo et Najoua Belyzel. Par contre j'ai 3 dédicace du groupe tatu que j'ai eu la chance de rencontrer entre parenthèse puisque c'était une dédicace au Virgin du Louvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mer 23 Juil 2008 - 22:15 | |
| Quatres autographes des soeurs Casady, du groupe CocoRosie, faits après leur concert du 9 juillet 2007 au Théâtre Sebastopole à Lille. Il y en a deux sur l'album vinyle " The adventure of ghosthorse and stillborn", puis deux autres sur nos places de concert. En haut, celle de : Bianca (gros marqueur) En Bas, celle de : Sierra (fin marqueur) |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mer 23 Juil 2008 - 23:05 | |
| Le seul autographe que j'ai et le plus important pour moi, celui de Céline Dion obtenu en novembre dernier :valentine: Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Monstro'Mushu
| |
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Mar 29 Juil 2008 - 20:10 | |
| J'ai une dédicace de Serge Lama et de son accordéoniste Sergio Tomassi, lors de la tournée accordéonissi-mots, et celle qui me tient les plus à coeur, c'est une balle de tennis dédicacée par Monsieur Roger Federer, s'il-vous-plaît ! ^^ Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 4 Fév 2010 - 0:06 | |
| Bon ben moi j ai mickey et tout ses amis du coté de disneyland sinon j'ai jean luc reichman, kouba kaolo et sandy elle ont disparu lol, sa remonte tout sa |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 4 Fév 2010 - 0:32 | |
| J'ai pas vraiment de grande "collection" d'autographes, mais j'ai toutefois une dédicace qui me tient particulièrement à coeur, puisque j'ai eu la chance de voir les traits de mon feutre se mêler à ceux d'un dessinateur que j'admire particulièrement, malgré le fait qu'il soit relativement inconnu : Davy Mourier, une des stars de l'univers des blogs BD, qui édite des albums depuis peu. La veille de la dédicace, j'ai donc pris soin de dessiner un p'tit quelque chose avec l'espoir que Davy accepte de complèter. C'est assez amusant, parce qu'on ne connais pas encore la chute, et on la voit naître sous ses yeux... Voilà un scan de la décidace : attention, yeux chastes et accros à l'orthographe s'abstenir ^^ ! Valà, à part ça, j'ai des dédicaces des acteurs de la série NerdZ, pour ceux qui connaissent, sur un masque de lapin crétin ^^ ! A part ça, je ne crois pas avoir d'autographes de personnes célèbres, malheureusement... Mais bon, c'est déjà pas mal ^^ ! @+ Tib's |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 4 Fév 2010 - 2:50 | |
| Pour ma part, c'est très axé "Cinéma" (Et oui, quelle surprise):
_ Le plus précieux reste celui de Marion Cotillard, c'était lors de l'avant-première de Jeux d'Enfants à Lyon en 2003, époque bénite où elle n'était encore que petite actrice française et donc hyper abordable. Tout l'inverse de 2009 pour l'AVP de Public Enemies où elle est apparu juste 5 min avant le film et à peine répondu aux questions. _ Ensuite, lors de la même avant-première (Jeux d'Enfants), comme ont pu le voir les curieux sur une des photos précédentes, il y a eu Guillaume Canet (Il est encore plus mignon en vrai et qu'est-ce qu'il est drôle!). _ Plus récemment en 2007, il y a eu Romain Duris. Il a dédicassé mon DVD de l'Auberge Espagnole. _ Le dernier en date, c'est Albert Dupontel: photo et autographe _ Rencontre sans autographe: François-Xavier Demaison, Valérie Guignabodet (Réalisatrice de Mariages et Divorces), Nicolas Hulot, Jean-Albert Lièvre (Réalisateur du Syndrôme du Titanic), Jean-Dujardin, Melvin Poupaud, James Huth (Réalisateur de Lucky Luke), Luc Besson et Eric Serra (En 1996, de manière totalement fortuite, au Disney Village où Fun Radio faisait une émission en directe pour la sortie du 5ème Element), Cédric Klapish, Gilles Lelouche, Aissa Maïga, Raphael Fejtö (Réalisateur de L'Age d'Homme), Eric-Emmanuel Schmitt (Auteur et réalisateur d'Oscar et la Dame rose), Joan Sfar (Réalisateur de Gainsbourg Vie Héroïque) et je pense que c'est tout.
Trois exceptions, une en radio: _ Je pense que très peu d'entre vous le connaisse, j'ai un autographe de Florian Gazan (Il anime actuellement le 6-9 d'NRJ)
Et deux en musique: _ Les Forbans en concert quasi privé (long story) et du coup dédicasse par la même occasion. C'est mon frère qui doit avoir le poster. _ J'ai rencontré Cristophe Willem en showcase et donc séance de dédicasse derrière de son album "Inventaire". Un de mes meilleurs souvenirs. Super abordable, drôle, modeste. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 4 Fév 2010 - 13:25 | |
| Pour ma part je dirais Pete Docter, John Lasseter, Andreas Deja et Jerry Bruckheimer. Bref que du Disney et des gens qui m'ont vraiment touché. J'ai d'autres autographes, mais à la limite je m'en fiche un peu... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Jeu 4 Fév 2010 - 18:49 | |
| J'ai plusieurs autographes(ou dédicaces) d'un dessinateur qui s'appelle Sti que j'adore.J'aime beaucoup les regarder. J'ai aussi plusieurs autographes de célèbres cyclistes... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Swquiz
Âge : 36 Messages : 249 Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o° Inscription : 29/01/2009
| |
| |
JulieClochette
Âge : 38 Messages : 161 Localisation : Moselle (Thionville) Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Ven 7 Mai 2010 - 21:44 | |
| Vendredi dernier, j'ai rencontré Calogero, qui a signé un album, que j'ai donné à ma soeur qui est fan. Moi j'accompagnais une amie, donc pas super fan ; il est certes très gentil mais pas mon chouchou Par contre, j'ai eu droit à lLA rencontre de ma vie avec mon PREFERE de chez préféré Eros RAMAZZOTTI, fan depuis que j'ai 6 ans, ce fut un bonheur immense, il m'a signé mes albums, mon livre, mon cahier (j'avais tout prévu). J'ai eu le bisou, la photo, le Nirvana total !!!!!! Maintenant, mon chéri l'a encadré dans le salon et ca me rapelle cet instant magique. Voilà, ce n'est pas énorme mais ca me suffit Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!! °O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O° |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Ven 22 Mar 2013 - 17:33 | |
| L'an passé, j'ai finalement rencontré et obtenu un autographe d'une chanteuse de country (Terri Clark) dont je suis fan depuis 2001 (l'unique fois de sa carrière où elle était venue en tournée en Europe) ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Ven 22 Mar 2013 - 18:32 | |
| En dédicace, j'en ai quelques unes ... J'avais été à la séance de dédicace de la troupe des Dix Commandements à la FNAC de Lille à l'époque de la tournée et j'ai eu "une partie" parce que 2 des filles devaient partir pour se préparer avant le spectacle (Je crois que c'était Ginie Line et Lisbeth Guldbaeck) Ensuite j'ai été à toutes les séances de dédicace de Julie Zenatti lors de ses passages promo et showccase à la FNAC de Lille et à chaque fois une photo avec elle J'ai eu aussi celle d' Anggun lors de son showcase ainsi qu'une photo avec elle J'ai eu une dédicace par mon coup de coeur musical de la troupe de Mozart l'Opéra Rock. Lors de la 2è tournée, la troupe avait fait une séance de dédicace au Furet du Nord et malheureusement, travaillant ce jour-là, je n'ai pu m'y rendre. Après la tournée, j'ai continué de suivre cette artiste car sa voix si douce était un vrai délice pour mes oreilles. Cette voix nous la connaissons puisqu'elle a participé à The Voice et qu'elle a prêté sa voix parlée et chantée à Raiponce : Il s'agit de notre princesse Disney : Maeva MELINE En fait, j'avais vu sur sa page facebook qu'on pouvait lui écrire (et c'est toujours possible) et je me suis dit "pourquoi pas". J'ai donc écrit en joignant une enveloppe timbrée pour une réponse (elle lit toutes ses lettres et met un point d'honneur à y répondre) et une quinzaine de jour après, je reçois du courrier et je vois une enveloppe avec mon écriture ... je me dis que c'est pas possible mais c'était bien le cas : Maeva m'avait répondu et envoyé une petite photo dédicacée dont je suis très fier parce que j'adore cette artiste (je vous invite à télécharger LEGALEMENT son single "A Genoux" qu'elle a auto-produit et téléchargeable sur toutes les plateforme de téléchargement légales ). Et la dernière que j'ai eu (ou plutôt "LES" devrais-je dire) : La troupe de 1789 Les Amants de la Bastille, que j'ai rencontré lors de la séance de dédicace au furet du nord pendant la tournée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dim 12 Mai 2013 - 19:45 | |
| Celle qui me tient le plus à cœur est celle de Roger Carel (immense comédien de doublage) : Après hors Disney, j'en ai de Stéphane Bern, Stéphane Plaza, Stéphane Rotenberg et Jean-Pierre Foucault (encore que lui il a beaucoup travaillé pour des émissions Disney !!). |
|
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Dim 12 Mai 2013 - 20:07 | |
| "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
lilou31x
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Nos dédicaces qui nous tiennent à coeur! Ven 24 Mai 2013 - 23:03 | |
| Mon exemplaire de " La Quête d'Ewilan" dédicacé par Pierre Bottero est bien mon livre le plus précieux. Je possède également la dédicace de Phil Collins mais il s'agit d'une simple photo signée. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|