| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cléclécoaster
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Frost
| |
| |
Cléclécoaster
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 22 Juin 2013 - 10:29 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Personnellement je trouve horrible l'effet de l'ombre du pianiste vers le début x)
Disons que les mouvements de l'ombre ne sont pas très réalistes ^^ Peut-être que les Imagineers l'on fait exprès |
|
| |
Bam
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 22 Juin 2013 - 23:01 | |
| Ils en mettent du temps pour commander et installer les pièces des miroirs dis donc . Mais bon, j'ai lu quelques part que c'est assez dure de synchroniser la tête de Phantom avec le doombugies, donc bon en tout cas je préfère avoir un effet absent q'un effet raté avec Phantom qui apparaît 3 mètre plus loin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 25 Juin 2013 - 17:44 | |
| J'y suis allé hier, toujours pas de fantômes au dessus de nous à la fin du ride, le squelette également a la fin ( je ne sais pas comment il s'appelle ^^' ) bouge mais n'as toujours pas son rire mythique Sinon je suis resté pas mal de temps devant le manoir pour essayer de voir les effets qu'il peut y avoir et il y avais rien apparemment il est censé y avoir une marié qui apparait a la fenêtre tout en haut, des volets sont censés claquer mais la rien :/ c'est dommage ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 25 Juin 2013 - 18:11 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- J'y suis allé hier, toujours pas de fantômes au dessus de nous à la fin du ride, le squelette également a la fin ( je ne sais pas comment il s'appelle ^^' ) bouge mais n'as toujours pas son rire mythique Sinon je suis resté pas mal de temps devant le manoir pour essayer de voir les effets qu'il peut y avoir et il y avais rien apparemment il est censé y avoir une marié qui apparait a la fenêtre tout en haut, des volets sont censés claquer mais la rien :/ c'est dommage ...
Pour les volets qui claquent, ce n'est pas flagrant du tout, mais ils fonctionnent. En tout cas celui de la façade de gauche fonctionnait il y a une ou deux semaines. Il ne fait que bouger légèrement, de quelques centimètres et assez lentement. Pas de bruit et pas de mouvement brusque qui fait réagir. J'ai vu fonctionner la lumière qui traverse le manoir derrière les fenêtres du haut il y a environ 1 mois. La mariée et Phantom sont toujours là, mais j'avoue ne pas les avoir vu s'éclairer depuis un bout de temps par contre... A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 25 Juin 2013 - 18:54 | |
| Franchement depuis toutes ces années où je vais a Disney, j'avais jamais fais attention à ces effets ! Pour ce qui est des personnages qui apparaissent aux fenêtre, il me semblait bien voir quelque chose mais impossible de distinguer quoi. Pour les volets c'est sur un côté du manoir ou sur la façade de devant ? Et pour la lumière qui traverse c'est beaucoup plus voyant la nuit je suppose non ? |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 25 Juin 2013 - 19:00 | |
| Je n'ai vu la lumière se déplacer que la nuit, en effet. Il y en a un sur la façade de gauche (celui tout à droite si je ne me trompe pas) et, je crois, un autre sur la façade de devant mais je ne sais plus lequel, de fins connaisseurs sauront certainement te répondre mieux que moi x) D'ailleurs, les réponses sont certainement dans les pages précédentes de ce topic ou dans l'ancien topic. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 25 Juin 2013 - 19:42 | |
| Petites nouvelles d'hier !
Aux alentours de midi, PM fermé (aussi BTM) donc retour dans l'après-midi (vers 14h30-15h), on attend 15-20 min. Un fois rentré dans le Manoir, stretch gauche parfait(e). On attend dans la Gallery 5, puis 10 min. Les doom passaient devant noous sans que les CM ne fassent embarquer les guest puis light-on (pour mon plus grand bonheur). Les CM nous proposent d'attendre ou de sortir du manoir ne sachant pas quand le probleme sera résolu. On décide finalement de sortir par les coulisses (on est passé par l'autre strech en position basse light-on puis par le couloir de service qui mène à l'entrée de Boot-Hill) encore une fois pour mon plus graaaand bonheur !
PM n'était donc pas en top top forme hier, j'espere qu'il va tenir le coup avant les 2 mois de folie qui arrivent, la réhab du mois de spectembre ne va pas être de trop ! |
|
| |
|