| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:20 | |
| Bah oui, c'est pas nouveau qu'une update de PM traîne dans les cartons... Et qui dit update dit modifications des effets spéciaux, voir refonte de la Story Line. Et il serait dommage de s'orienter vers qqchose de plus proche des versions US pour homogénéiser le tout au détriment de cette fabuleuse histoire qu'est celle de la famille Ravenswood de Thunder Mesa. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:25 | |
| - Cibay a écrit:
- milhan> j'avoue, ils abrègent à fond la caisse. ça en ait ridicule! X)
par contre, j'ai trouvé " l'histoire " de la maison de retraite mais pas celle de Mélanie tueuse en série, est-ce que quelqu'un qui est reposé peut m'aider? Il me semble qu'elle s'appelle Emily dans les autres MK Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:28 | |
| Ce qui serait vraiment bien c'est de restaurer le Pharmacien en lui rendant son effet DrJeckyll/MrHyde qui n'était pas satisfaisant avec la technologie de 1992...
Mais la on part sur un tout autre débat !
Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:29 | |
| D'ailleurs Time Lord, ça serait bien que tu postes la vidéo que tu as partagée sur PMFamily de 1998. Je l'ai trouvé super et on voit quelques différences entre il y a 15 ans et aujourd'hui Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dug56
| |
| |
bellhop1908
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:37 | |
| Time Lord> complètement d'accords. aussi le passage avec madame Leota : on ne voit plus les meubles derrières. et le passage des portes : on les voit à peine bougé et je ne parle même pas des mains qui dépassent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:41 | |
| je sais que ça peut sembler débile mais j'ai toujours eu peur qu'elle se casse et qu'elle m'explose dessus. limite, je suis contente de ne plus la voir celle-là! XD
ce qui serait bien aussi c'est qu'il fasse bouger le phantom dans la Ballroom. je suis presque sur de l'avoir vue bougé quand j'étais petite mais j'ai un doute... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:47 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Il bouge le Phantom ! Enfin, je suis persuadé de l'avoir vu ! ^^' (Mélanie aussi bouge : elle le regarde dès qu'il rie)
C'est quoi le "Grand Staircase" ? :3 (Oui, je ne m'y connais pas du tout ^^') C'est l'endroit où on monte dans les doombuggies, où on voit les escaliers juste derrière (stair = escalier) Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 21:58 | |
| ah bon. bah hier, il jouait à 1 2 3 soleil dans ce cas! XD
d'ailleurs, mélanie était voilé dans toutes ses apparitions! (non, je ne ferais pas de blague susceptible de froisser certains pratiquants de certaines religions) c'est assez énervant, je n'ai jamais compris pourquoi ils faisait ça : il n'y a rien à cacher de toute façon! (si?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 22:03 | |
| Quand tu dis voilée, c'est-à-dire, qu'on ne voyait pas son visage, ou qu'elle avait simplement son voile retroussé derrière la tête ? Parce qu'au Bride's welcome par exemple, il est toujours visible normalement. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus
Dernière édition par milhan78 le Mar 9 Juil 2013 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 9 Juil 2013 - 22:06 | |
| Normalement elle doit toujours porter son voile devant son visage, sauf au Boudoir ou il doit être relevé puisqu'on est après le mariage.
Mais théoriquement, le voile doit être très fin pour qu'on puisse deviner les traits de son visage a sa première apparition.
Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 9 Juil 2013 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
|