| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 29 Mai 2013 - 23:37 | |
| Ils me semblent que c'est les 2 à la fois. La partie au dessus des gargouilles monte, tandis que la partie boisée ( ascenseur ) descend. Comme c'est le cas en Californie, alors qu'a Tokyo et Orlando seul le plafond monte ( donnant une sensation de descente sans que ce soit le cas )étant donné que l'acces a l'attraction se fait par le sous sol de la maison pour les manoirs japonais et floridien contrairement aux 2 autres manoirs ou l'accès se fait par le rez de chaussée. |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 30 Mai 2013 - 10:38 | |
| - Tloz a écrit:
- Le CM passe autour des guests, ca lui facilite dont le passage. Il y a peut être aussi une question de pannes qui peuvent survenir si on s'appuie sur un mur, ou alors si un guest est adossé au mur qui se lève et qu'en dessous se trouve la porte, ca peut bloquer certains type d’ascenseurs (mais bon, je pense pas que le stretch ait grand chose à voir avec mon Otis qui tombe tout le temps en panne ^^)
C'est aussi par rapport à la répartition du poids dans le Stretch : si tout le monde se retrouve du même côté, il y aura un problème de balance et ça peut bloquer le Stretch. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 30 Mai 2013 - 11:32 | |
| Elle reste au même endroit, elle est juste inaccessible depuis l'intérieur du stretch | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 30 Mai 2013 - 11:57 | |
| Je suis allé à DLP hier (29/05/2013), je vais vous dire comment va notre bon vieux manoir : Extérieur : Ça va, à part la fontaine qui était éteinte Foyer : Tout fonctionne Stretch (j'ai fait les deux) : Pendu et Phantom très bien visible Couloir des portraits : Tout fonctionne Grand escalier : Eclairage très sombre (comme toute l'attraction) Bride's welcome : Le voile n'était pas sur le visage de la mariée (pour une fois ) Endless hallway : L'armure ne grinçais pas Music room : Je n'y ai pas fait très attention mais je crois que les touches ne bougeaient pas Couloir des portes : Toutes les porte fonctionnait, les yeux sur les mur aussi et bien sur l'horloge Leota : Les gargouilles était éclairé, la projection fonctionnait, mais la scène était trop sombre pour apercevoir la table, la chaise et le corbeau Ballroom : Ne connaissant pas asses cette scène je ne peux pas dire grand-chose à pars que beaucoup d'effet fonctionnait Boudoir : Tout fonctionne Cimetiere : Pas de corbeau Catacombes : Trop de squelette en panne pour tous les citer, projection décalé (genre 5cm). Mais les fantomes sur le corbillard fonctionnaient, contrairement à la corde Phantom Canyon : Maire en panne, coyote en panne, Ezra en panne, Barman en panne, pas de son pour Phantom. Et la scène était sur-éclairé Pointing Bride : Il y avait de la fumée Miroirs : Je pense qu'on peut s'en douté en lisant les pages précédentes : pas de Phantom sur le doombuggy Unload : Tout fonctionne Boot hill : Tout fonctionne Bref, moi je suis pas contre une grosse réhab de PM si c'est pour le remettre en état (et avec les effets genre la projection du pharmacien) comme le 12/04/1992. |
|
| |
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 30 Mai 2013 - 15:00 | |
| Les effets qui fonctionnent ou pas peuvent varier au cours d'une journée et même entre 2 passages. Je l'ai fait hier en fin de soirée après mon shift et la plupart des bad shows de Phantom Canyon cités précédemment étaient résolus.
J'ai remarquée en ayant fait 2 tours de show à la suite, qu'il il y a des trucs qui fonctionnaient pas la 1ère fois mais qui étaient actif au 2 ème... Notamment au niveau du son. En même temps c'est Phantom Manor, faut pas chercher à comprendre, il se passe toujours des choses étranges. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 30 Mai 2013 - 23:16 | |
| Aucun morceau du stretch ne monte quand la plate-forme descend.
État catastrophique donc, et même l'audio déconne... je vais voir si je peux aller à WDW plutôt qu'à DLP finalement. J'écouterai la musique de PM dans Haunted Mansion.
Qu'en est-il des deux millions d'euros débloqués cet été pour réparer tous les effets HS des attractions ? C'était une énième rumeur, un énième mensonge de la direction, ou ça va vraiment se passer ? |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 615 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 31 Mai 2013 - 20:56 | |
| phantom canyon à un maire? jamais vue tiens... à pars ça, j'ai remarqué un "truc" assez étrange : quand on arrive au couloir sans fin, on entend une sorte de bourdonnement mécanique. j'ai toujours cru que ça venait de l'armure qui doit bouger mais j'ai un doute car ça fait longtemps (5 visites environ) que je la vois immobile. qui peut m'éclairer? |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 31 Mai 2013 - 21:22 | |
| - Cibay a écrit:
- phantom canyon à un maire? jamais vue tiens...
Si tu l'as forcément déjà vu, c'est juste que tu ignorais qu'il était le maire. ^^ C'est lui, le décapité qui nous souhaite la bienvenue en soulevant sa tête avec sa clé/hache à la main. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Juin 2013 - 21:23 | |
| - Cibay a écrit:
- phantom canyon à un maire? jamais vue tiens...
à pars ça, j'ai remarqué un "truc" assez étrange : quand on arrive au couloir sans fin, on entend une sorte de bourdonnement mécanique. j'ai toujours cru que ça venait de l'armure qui doit bouger mais j'ai un doute car ça fait longtemps (5 visites environ) que je la vois immobile. qui peut m'éclairer? C'est pas plutôt un bruit de fuite d'air ? Ptêt que l'armure a des problèmes de joints. C'est bizarre, comme les cliquetis derrière Léota dans la salle de voyance. |
|
| |
Frost
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Juin 2013 - 1:11 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- Ces sons sont necesaire a l'animation de ces AA
Oui c'est sure, ( on l'entend aussi pres du maire a phantom canyon ) l'ennui c'est que pour l'armure, elle ne bouge pas donc autant couper la machinerie car on voit vraiment pas la différence. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Juin 2013 - 10:46 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- C'est bizarre, comme les cliquetis derrière Léota dans la salle de voyance.
J'ai toujours pensé que c'était les ailes du corbeau (qu'on ne voit d'ailleurs plus du tout) qui faisaient ce bruit-là, en s'ouvrant et se fermant. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 2 Juin 2013 - 11:19 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- C'est bizarre, comme les cliquetis derrière Léota dans la salle de voyance.
J'ai toujours pensé que c'était les ailes du corbeau (qu'on ne voit d'ailleurs plus du tout) qui faisaient ce bruit-là, en s'ouvrant et se fermant. C'est ce qu'il me semble aussi ... lorsque l'on arrive (rare) a l'apercevoir, j'ai la quasi certitude que le bruit vient du mouvement de ses ailes qui bougent de maniere assez saccadée (d'où les cliquetis). Au moins ça nous rappelle sa présence lorsque l'on de le voit pas !(bon ok on entend son croassement aussi .. ) |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 8 Juin 2013 - 17:41 | |
| Autre question, on a fait le cimetière à côté hier et on a vu qu'il manquait des pierres tombales, il en restait que 2 ou 3, il s'est passé quoi avec les autres ? Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|